Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Pat75 a dit :

Lol 

Pour le même tarif, je vois pas trop l'intérêt du V14... autonomie moindre, pas de protections des carters en plastocs, pour une off-roadeuse c'est con, une roue plus petite qui n'apporte pas beaucoup plus en maniabilité avec le même poids, et à peine lancée qu'elle a eu des cuts. 

Mais point commun entre les deux, un pneu merdique !

Modifié par TomBou
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😄 on en reparlera de la V14.

Pour la ville, y a pas photo.  Le torque de la V14 sera devant tout comme la maniabilité du 16P. En offroad 50/50.

Sur des grands axes la Lynx sera mieux . Plus stable, plus confortable, plus rapide si la route le permet. 

L'équilibre de la V14 semble très exploitable en ville et offroad. Plus de torque que la Lyns = plus de sensations sur les accélérations sur de courtes distances.  

Puis, il n'y a pas que le tarif.  Quand on achète des roues à + de 3000€ c'est que nous avons les moyens. 

Non ?

Tout un débat 🤪

Modifié par Pat75
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TomBou a dit :

Pour le même tarif, je vois pas trop l'intérêt du V14... autonomie moindre, pas de protections des carters en plastocs, pour une off-roadeuse c'est con, une roue plus petite qui n'apporte pas beaucoup plus en maniabilité avec le même poids, et à peine lancée qu'elle a eu des cuts. 

Mais point commun entre les deux, un pneu merdique !

HS//
Y'a pas tant d'intérêt de comparer ses deux roues, hormis leurs dates de sortie. 
En réalité pour faire une comparaison utile autant regarder vis à vis de la Patton.  //

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je sais qu'un certain nombre d'entre vous devaient recevoir leurs Lynx fin fevrier/début mars mais je ne vois rien en ce sens, avez vous eu des retards le livraisons ou etes vous tous simplement trop occupés à rider pour nous faire des retour?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Beno a dit :

Salut à tous.

 

Je sais qu'un certain nombre d'entre vous devaient recevoir leurs Lynx fin fevrier/début mars mais je ne vois rien en ce sens, avez vous eu des retards le livraisons ou etes vous tous simplement trop occupés à rider pour nous faire des retour?

Merci

Un lot de Lynx est actuellement en cours de dédouanement en France. 

Donc autant ça peut être rapide (question de jours) , autant ça peut traîner (2 semaines). 

Modifié par Arbalest
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai vu sur une vidéo que je n'arrive pas à retrouver une extension à venir fixer sur le jump block de la lynx pour augmenter sa largeur. Quelqu'un aurait la référence ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Satya a dit :

Bonjour, j'ai vu sur une vidéo que je n'arrive pas à retrouver une extension à venir fixer sur le jump block de la lynx pour augmenter sa largeur. Quelqu'un aurait la référence ? Merci d'avance.

C'était peut-être dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=tDf7Jr9ZtKg&t=4s

À tout hasard le lien pour l'impression 3D :

https://www.thingiverse.com/thing:6466032

Bonne chance. ;)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Beno a dit :

Salut à tous.

 

Je sais qu'un certain nombre d'entre vous devaient recevoir leurs Lynx fin fevrier/début mars mais je ne vois rien en ce sens, avez vous eu des retards le livraisons ou etes vous tous simplement trop occupés à rider pour nous faire des retour?

Merci

Gyroroueshop m'a contacté ce matin pour me dire que les livraisons sont prévue la semaine du 20 sauf aléas de transport.

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Schepi a dit :

@CarlXS des nouvelles pour ta Lynx 😁

 

Toujours en route...

Le bateau a fait demi-tour au niveau du canal de Suez fin février à cause des attaques des Houtis en mer rouge.

Il fait maintenant le tour de l'Afrique et j'espère recevoir fin mars 🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CarlXS a dit :

Toujours en route...

Le bateau a fait demi-tour au niveau du canal de Suez fin février à cause des attaques des Houtis en mer rouge.

Il fait maintenant le tour de l'Afrique et j'espère recevoir fin mars 🤞🏻

D'après les infos que j'avais eu avec ma feu Inmotion Adventure, le passage par l'Afrique du sud prennait une semaine en plus, une fois arrivé en Espagne il y avait 1 semaine de plus pour arriver en Belgique.

J'imagine que pour la France ça risque d'être un peu plus rapide ! 

 

Courage tu dois bouillonner d'attendre là 😅, fin bon avec une Patton y'a de quoi s'amuser pour attendre 😜.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Schepi a dit :

D'après les infos que j'avais eu avec ma feu Inmotion Adventure, le passage par l'Afrique du sud prennait une semaine en plus, une fois arrivé en Espagne il y avait 1 semaine de plus pour arriver en Belgique.

J'imagine que pour la France ça risque d'être un peu plus rapide ! 

 

Courage tu dois bouillonner d'attendre là 😅, fin bon avec une Patton y'a de quoi s'amuser pour attendre 😜.

La Patton est vendue depuis fin décembre 😭

Me reste que la V10f 😅

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 20:36, Arbalest a dit :

Je n'ai pas essayer que rapidement, et seulement pour voir ce qu'elle donnait par rapport à ma V11 en terme de différence pour monter dessus. 

La lynx est hyper large par rapport à ma V11 : ça fait bizarre de rouler les jambes arqués XD

En terme de confort, je n'ai rien trouvé de particulier ras. 

70 lbs ça m'a l'air être dans les cas où la pratique se ferait avec du offroad bien engagé. 

Une idée des batch actuellement en vente chez les revendeurs français ? Chez Fastride il est marqué sur leur site batch 2, alors qu'aux États Unis un revendeur comme ewheel à déjà clôturé ses pré-commandes de batch 3. 

Yo !

Si tu as testé la Lynx de Fast, c'est une 62lbs.

En tout cas, vu les faibles changements sur le Batch 2... (boutons tableau de bord, pédales, etc.), je ne vois sincèrement pas ce qu'ils peuvent changer de plus actuellement sur un 3e Batch. Je suis amoureux de cette roue tant niveau confort que perf (66lbs pour un gars de 72kg et pas de problèmes sur un terrain de cross même avec la 62lbs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pat75 a dit :

😄 on en reparlera de la V14.

Pour la ville, y a pas photo.  Le torque de la V14 sera devant tout comme la maniabilité du 16P. En offroad 50/50.

Sur des grands axes la Lynx sera mieux . Plus stable, plus confortable, plus rapide si la route le permet. 

L'équilibre de la V14 semble très exploitable en ville et offroad. Plus de torque que la Lyns = plus de sensations sur les accélérations sur de courtes distances.  

Puis, il n'y a pas que le tarif.  Quand on achète des roues à + de 3000€ c'est que nous avons les moyens. 

Non ?

Tout un débat 🤪

Détrompe toi :) j'ai fait le test avec un ami aillant la v14, la lynx est loin devant à l'accélération 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Satya a dit :

Bonjour, j'ai vu sur une vidéo que je n'arrive pas à retrouver une extension à venir fixer sur le jump block de la lynx pour augmenter sa largeur. Quelqu'un aurait la référence ? Merci d'avance.

https://www.eucclubhouse.com/products/enhanced-block-pads

 

Plus design et tu fais travailler un copain français 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward