Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Esteban LOPEZ a dit :

Détrompe toi :) j'ai fait le test avec un ami aillant la v14, la lynx est loin devant à l'accélération 

À mon avis ton ami n'a pas l'habitude de rouler 😜.

Une 16" comme l'adventure ne peux qu'être meilleur en accélération pure du moins de 0 à 30/50.

Après bien-sûr que la lynx repassera devant. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Esteban LOPEZ a dit :

Désolé si je roule trop fort 😂😝

Donc ça dépend du Wheeler , si tu avais eu la V14 tu aurais surement déposé ton ami sur ta Lynx ;)
A personne de même gabarit/ niveau je pense que la V14 est aussi logiquement devant la Lynx, même la Patton d'ailleurs

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pat75 a dit :

Tout le monde de roule fort.

Comme les runs en bagnoles. 

Faut voir le 0/ 100

100/150

150/200 

200/250

 A partir de 280/ 300 on atteint les limites 

Pa d'accord,  en Wheel tout le monde n'accélère pas de la même manière 
 

il y a 10 minutes, Esteban LOPEZ a dit :

L'admin du forum ne manage plus ? 😢 pas de réponse et pas dispo la lynx dans "mes engins" 

J'ai demandé l'ajout il y a deux mois également en vain en fournissant lien et miniatures 

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CarlXS a dit :

Pa d'accord,  en Wheel tout le monde n'accélère pas de la même manière 
 

J'ai demandé l'ajout il y a deux mois également en vain en fournissant lien et miniatures 

Pas d'accord non plus, je peu te déposer avec ta propre machine @Pat75 si tu veut 😂 

Déjà test un run Patton vs Sherman max, je ne connais pas vraiment les deux machines (juste test occasionnellement) et j'ai déposer le gars qui est connu pour être très bon. 

Avec les deux*

 

@CarlXSdommage, je ne peu pas flex 

Modifié par Esteban LOPEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Esteban LOPEZ said:

Pas d'accord non plus, je peu te déposer avec ta propre machine @Pat75 si tu veut 😂 

[…]j'ai déposer le gars qui est connu pour être très bon. 

Sympa; les prends sur le dos?

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien assez tôt, puisque la planète Wheel semble vouloir confronter toutes les roues au lynx. Mais comme dis très justement plus haut, il faut comparer dans une même catégorie ! 

On attendait des étincelles du etmax, et le feu s'est vite étouffé. (Ou prendra rapidement🔥🤣)

 

Aussi en terme de maniabilité en ville et TT, il faut comparer en fonction des pneus ! Changez cette daube de kenda par un autre et vous obtenez une maniabilité élevée ! En restant sur du TT avec le sr244, c'est pas du tout comparable, la roue a un comportement bien supérieur à tout les niveaux.

 

Concernant un hypothétique batch3, sûrement de la com car des corrections ont été apportées en cours de lot 1 puis lot 2. Et puis les batch chez Leaperkim, c'est toujours des changements mineurs.

D'ailleurs mon batch1 vient de me révéler le défaut bouton power ...

 

Pour la suspension, même si vous faites du offroad engagé, pas nécessaire de prendre un 70! Ce n'est pas une suspension à ressort de begode et consorts, suffit de mettre de la précontrainte et de la dureté. Vous aurez la possibilité d'avoir plus de polyvalence avec un ressort correspondant à votre poids. Mes 90kgs équipé sont largement gérés par la 66, même sur des gaps de 1m. Je parle de gaps pas de sauts, ces derniers sont moins contraignants. Mais comme sur des gaps en VTT faut déjà tomber de haut avant de talonner.

Si vous voulez une suspension confortable, ferme sans être dure, alors évitez les ressorts trop forts. Et mettez un peu plus de précontrainte et éventuellement de l'huile moins fluide. Et vous obtiendrez le meilleur des mondes, sans sacrifier le confort exceptionnel du lynx.

Modifié par TomBou
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward