Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Gams a dit :

Tu vas faire que de la ville avec la Lynx ?

Qu'est ce que tu fais sur ce topic ? Tu t'es perdu ou tu songes à nous rejoindre dans le club des Lynx ? 😁

(En vrai la Patton me manque, surtout avec le beau temps qui arrive).

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Schepi a dit :

J'ai été refaire 20 km ce matin, avec de la ville je me suis senti clairement plus à l'aise que hier à basse vitesse, mais clairement sans pads c'est une tanné en ville pour freiner, accéléré tout les 200m xD.

Sinon le reste est toujours aussi kiffant :). Vraiment hâte d'avoir mes pads et les beaux jours !

De la ville avec une wheel de 40kg 💪🦵✌️ tu penses que même avec les power pads ce sera bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bouneusse a dit :

De la ville avec une wheel de 40kg 💪🦵✌️ tu penses que même avec les power pads ce sera bien ?

Je pense que çà sera correct, mais loin d'être parfait :). Et au pire pour les petits déplacement me reste la S18.
Après faut prendre en compte le bonhomme sur la roue je fais 1m90 et 90kg xD.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Schepi a dit :

Je pense que çà sera correct, mais loin d'être parfait :). Et au pire pour les petits déplacement me reste la S18.
Après faut prendre en compte le bonhomme sur la roue je fais 1m90 et 90kg xD.

Je n'ai eu aucun soucis en ville avec la Patton, je m'y sentais plus à l'aise qu'avec la V10f.

La Patton peut rouler sur la route classique et se faufiler entre les voitures là où la V10f je me sens plus en sécurité sur voies cyclables à faible vitesse ,je sais que sur route je ralentis les voitures contrairement à la Patton qui était malgré tout suffisamment agile 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TomBou a dit :

Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 
€179.35  15%de réduction | LeaperKim-Pédale Personnalisée pour Monocycle Veteran Lynx BD, Accessoire Antidérapant de Grande Taille, Dernière Mise à Niveau, 7075
https://a.aliexpress.com/_EvxxedP

Ils ont rajouté des picots non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Tribalou40 a dit :

Elles sont sur les batch2 ?

Tien j'avais oublié de t'envoyer la photo des pédales sur la Lynx que j'ai reçu.

La qualité est franchement schlag mais ça devrait faire le taff pour ta question 😜.

 

IMG20240319195826.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CarlXS a dit :

La mienne est enfin en méditerranée, livraison sous 15 jours max je pense.

çà, ou tu verras des rebelles au Yémen rouler dessus au info xD.

Modifié par Schepi
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward