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Leaperkim LYNX 151.2V


elric

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Salut la compagnie,

Une petite sortie essai réglages.

Je suis à 70% / -1 / 45° 

Côté suspension, je pensais exactement 100kg avec tout l'équipement compris.

Suspension 66lbs

4 anneaux apparents.

Amortissement (dampening), 7 clics horaires en partant de 0.

Le rebond (rebound) 10 clics anti horaires.

Je n'ai effectué que 16 kms ce matin car je bosse cette aprem.

Ça me semble un poil trop mou, je vais durcir un poil .

Par contre quel engin! 

C'est fluide, sûr, ça respire la sécurité.

Beaucoup de vent ici ce matin ce qui ne m'a pas permis de pousser trop.

À basse vitesse on la sent un peu, il faut s'habituer 

Bref il me tarde de pouvoir faire plus long, peut-être demain matin mais je bosse encore derrière, et lundi et mardi ,ils prévoient de la pluie, je ferai un test d'autonomie.

 

 

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J'ai bien reçu mes pads hier, malheureusement erreur de la part de Grizzla, le set de pad est là mais il manque le velcro prédécoupé (j'ai juste eu à la place une bande de velcro géante sans aucune découpe).

Je les ais contacté, en espérant qu'il me envoie rapidement le velcro :(.

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Il y a 1 heure, Tribalou40 a dit :

Salut la compagnie,

Une petite sortie essai réglages.

Je suis à 70% / -1 / 45° 

Côté suspension, je pensais exactement 100kg avec tout l'équipement compris.

Suspension 66lbs

4 anneaux apparents.

Amortissement (dampening), 7 clics horaires en partant de 0.

Le rebond (rebound) 10 clics anti horaires.

Je n'ai effectué que 16 kms ce matin car je bosse cette aprem.

Ça me semble un poil trop mou, je vais durcir un poil .

Par contre quel engin! 

C'est fluide, sûr, ça respire la sécurité.

Beaucoup de vent ici ce matin ce qui ne m'a pas permis de pousser trop.

À basse vitesse on la sent un peu, il faut s'habituer 

Bref il me tarde de pouvoir faire plus long, peut-être demain matin mais je bosse encore derrière, et lundi et mardi ,ils prévoient de la pluie, je ferai un test d'autonomie.

 

 

As-tu mesurer le sag que tu avais avec les 4 anneaux apparents ? 

Si tu roules sous la pluie, je te conseille de prévoir quelque-chose parceque le garde boue d'origine ne protège pas bien à l'arrière. 

il y a 7 minutes, Schepi a dit :

J'ai bien reçu mes pads hier, malheureusement erreur de la part de Grizzla, le set de pad est là mais il manque le velcro prédécoupé (j'ai juste eu à la place une bande de velcro géante sans aucune découpe).

Je les ais contacté, en espérant qu'il me envoie rapidement le velcro :(.

Vraiment pas de chance :(

 

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Il y a 1 heure, Arbalest a dit :

 

Vraiment pas de chance :(

 

Ça va j'ai découpé comme je pouvais la bande de velcro, et là je suis dans un café à me boire une 33 😄.

Un vrai régale cette Lynx 😁.

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Balade de 50 km,  il me restait encore 60% de batterie (çà me semble énorme, mais il faisait vraiment le temps parfait vers les 25), avec les pads ce fut un pure plaisir :), hâte de retourner dessus :D.


Faudra que je vois pour mieux régler les pads, je les avaient juste posés sans trop tester (à l'avant çà semble bien, mais pour l'arrière y'a moyen de mieux faire :)).


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Modifié par Schepi
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@Schepiet ben bien désert chez toi ! si tu avais vu la promiscuité de dingue qu'il y a sur le 75012 les lacs du bois & l'hippodrome blindés ce matin et cette aprem ! :mad2:

En tout cas, le temps était au top et la glisse bonne malgré tout une fois échappé du bordel 😍

Du coup, les pads apportent quoi sur la Lynx ? parle nous de ton expérience perso ;) 

  • +1 1
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Tu verras, l'autonomie est vraiment très bonne. Faut pas comparer avec d'autres roues de capacité équivalente. Même en roulant à 50km/h tout le temps, j'arrive pas à faire moins de 70 kms ! Mon max est à 110kms à 25kmh, et en terminant à 0%.

Pas de craintes à 0%, la roue coupe en gardant une bonne marge de sécurité pour ne pas flinguer les batteries.

Hier j'ai poussé à 78kmh, sans forcer. Grâce au mode Hispeed.

Même si vous ne dépassez pas les 50, je vous conseille d'activer ce mode. La glisse est bien meilleure au dessus de 30.

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il y a 13 minutes, InMoWh75 a dit :

@Schepiet ben bien désert chez toi ! si tu avais vu la promiscuité de dingue qu'il y a sur le 75012 les lacs du bois & l'hippodrome blindés ce matin et cette aprem ! :mad2:

En tout cas, le temps était au top et la glisse bonne malgré tout une fois échappé du bordel 😍

Du coup, les pads apportent quoi sur la Lynx ? parle nous de ton expérience perso ;) 

Dure de donner un avis après peu de temps, mais pour le freinage et les manœuvres à basse vitesse c'est juste indispensable sur une roue de ce poids, surtout pour la ville. 

Sinon, si malheureusement y'avait vraiment beaucoup de monde du coup j'ai pas pu trop taper dedans malheureusement. En même temps je suis encore en rodage sur la roue :)
 

il y a 10 minutes, TomBou a dit :

Tu verras, l'autonomie est vraiment très bonne. Faut pas comparer avec d'autres roues de capacité équivalente. Même en roulant à 50km/h tout le temps, j'arrive pas à faire moins de 70 kms ! Mon max est à 110kms à 25kmh, et en terminant à 0%.

Pas de craintes à 0%, la roue coupe en gardant une bonne marge de sécurité pour ne pas flinguer les batteries.

Hier j'ai poussé à 78kmh, sans forcer. Grâce au mode Hispeed.

Même si vous ne dépassez pas les 50, je vous conseille d'activer ce mode. La glisse est bien meilleure au dessus de 30.

Oui j'ai activé le mode hispeed sur le retour j'ai clairement senti une différence aussi :).

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il y a 24 minutes, TomBou a dit :

Même si vous ne dépassez pas les 50, je vous conseille d'activer ce mode

Quelle est la contrepartie de ce mode?

Enfin je veux dire l'autre côté de la médaille ( moins de torque ? Moins d'autonomie ?)

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Aucune différence jusqu'à 30kmh, ça agit au dessus . Mais au dessus de cette vitesse ça ne gratte plus, c'est beaucoup plus fluide comme une glisse begode en mieux 😜, ça monte en vitesse plus rapidement, c'est onctueux !

Niveau couple, ça accélère toujours avec facilité dans les montées, j'ai pas l'impression d'avoir moins de couple.

Niveau consommation j'imagine que ça doit envoyer plus de courant mais pas certain que ce soit flagrant. Faut tester pour voir, mais ça doit être minime.

Ça consommera forcément plus si on roule vite, mais de base la lynx a un couple de camion.

Pour ma part, même avec des pointes à 70 et en roulant fort, avec un sr244 plus lourd, je fais 70kms alors qu'avec la master en roulant moins fort je fais 50kms.

IMG-20240405-WA0012.jpg

Modifié par TomBou
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il y a 3 minutes, TomBou a dit :

Aucune différence jusqu'à 30kmh, ça agit au dessus . Mais au dessus de cette vitesse ça ne gratte plus, c'est beaucoup plus fluide comme une glisse begode en mieux 😜, ça monte en vitesse plus rapidement, c'est onctueux !

Niveau couple, ça accélère toujours avec facilité dans les montées, j'ai pas l'impression d'avoir moins de couple.

Niveau consommation j'imagine que ça doit envoyer plus de courant mais pas certain que ce soit flagrant.

Ça consommera plus si on roule vite, mais de base la lynx a un couple de camion.

Pour ma part, même avec des pointes à 70 et en roulant fort, avec un sr244 plus lourd, je fais 70kms alors qu'avec la master en roulant moins fort je fais 50kms.

IMG-20240405-WA0012.jpg

Et du coup je suppose que tu es à 100% en réglage puissance ?

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Pour l'instant j'ai réglé le OStiltback  (pwm) à 80%. J'ai vu qu'un pilote avait poussé la lynx à 95kmh mais à 100%.

C'est une 50E et je ne regrette pas les 50s, franchement y'a pas de différence sauf en fin de batterie faut se limiter à 50kmh sinon ça bip.

 

Modifié par TomBou
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