Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

C'est vraiment "dure" de retourner sur la S18 après avoir fait un gros ride sur la Lynx, j'ai juste l'impression que je vais la faire couper à la moindre accélération, sans parler de la stabilité 😄...

 

En tout cas toujours aussi satisfait de mon côté, je commence à vraiment l'avoir en pied pourtant je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup rouler avec 😊.

 

Quand j'aurai plus de borne dessus j'essayerai de vous faire un retour complet 🤟😍.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu pas mal rouler avec la lynx cette après midi 

> 92km et 17% restant (mode low battery off) : lynx arrivant à sa dernière barre au roulage.

En terme de vitesse je pense que j'étais sur une moyenne d'une trentaine de kmh. Pad d'accélération brusque et très peu de moment où j'ai poussé la vmax. 

 

J'arrive à 600km avec la lynx et je pense avoir retrouvé en très grande partie la maniabilité que j'avais avec mon ancienne V11 (reste les demi tours très serrés ou je manque de pratique sur la lynx). Vraiment satisfait de cette roue. 

Il faudrait que je change les jump block d'origine pour des plus large car avec le positionnement de mes pieds ils ne servent à rien. J'hésite également à passer sur la version large des pads Nylonove (je les ai en taille normal) : après plusieurs heures de ride je commence à avoir un peu mal au tibia potentiellement parceque mes tibia s'appuient pas mal sur les extrémités du fait de leur taille 

Modifié par Arbalest
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de la journée :

84km dont 10 sur la réserve.

C'est un pur plaisir de rouler avec, la Patton mais en mieux et sans perte de maniabilité au contraire je la préfère en offroad avec les pédales plus hautes, suspension plus dur et l'impression que rien ne l'arrête, qu'on peut tout faire avec !

Très stable aussi à haute vitesse hors route alors qu'avec la Patton c'était plus compliqué.

L'autonomie je m'y attendais ,comme la Patton autour de 80km, j'ai même moins mais j'ai roulé bien plus vite plus longtemps donc ça reste positif et surtout à 2% j'ai pu atteindre 40km/h sans bip pwm (ne pas reproduire 😁) sans soucis hors route également, très appréciable.

Le pneu (Kenda Off-road ) est plus agréable également que celui de la Patton que j'avais bien aimé même si trop tendre.

Prochaine grande rando la semaine prochaine et déjà hâte, en attendant elle m'accompagnera dans mes trajets quotidiens pour le travail .

PS. :

Ceci est mon ressenti, selon mon expérience et mes réglages, faites attention à vous et aux autres, protégez vous et cela passe par écouter sa roue en plus des protections).

Merci @ptifredpour le petit rappel ;)

 

Modifié par CarlXS
Sécurité
  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben @CarlXS a deja tout dit ca roule bien 😅 pas la peine d en dire plus je pense haha ! 

blague a part tres bonne roue MAIS la prise en main est plus difficile que l extreme pour ma part qui fu immediate a par en "jump" le jump pad begode trop petit j ai rien eu a reproché a l extreme 

la lynx je pense qu a cause des pads et forcement d une puissance que je decouvre encore je n ai pas encore la securité que j ai avec l extreme. 1 er jour de l extreme je sautais deja comme un fou partout la lynx pas 1 seul vrai saut mais ca viendra elle m a regalé en off road  j espere qu avec des pads adequates j aurais cette confiance que j ai avec l extreme. cela etant dit autonomie confort ( en 70 lbs c est du beurre pour moi qui sort de 1500 lbs sur ma hero ) c est nikel 

2 petit légé rikiki miniature bemole pour moi c est 

-  pas de d audio bluetooth 

- pas de detecteur de lumiere autonomatique 

(les options de la hero que j appreciais 🥲

mais je chippote 😅 evidemment

0 regret sur cette machine 🫡un vrai regal😋

p.s si vous faite pas gaffe en manipulant cette roue vous prenez vite fais la bequille dans les jambes et elle fait plus mal qu elle n y parrait ...

Modifié par HoOD
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2024 à 17:10, Schepi a dit :

C'est vraiment "dure" de retourner sur la S18 après avoir fait un gros ride sur la Lynx, j'ai juste l'impression que je vais la faire couper à la moindre accélération, sans parler de la stabilité 😄...

Oui de fou, je l'ai vendu a une copine et de temps en temps je la test 3/4 minutes, et j'ai vraiment l'impression que je vais la casser

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triple poste mais bon tant pis.

J'ai testé la roue que 10mn par flemme vue qu'on me la proposé bcp plus souvent pendant la rando.

Mais en quelques seconde les premier ressentis pour moi c'était cette prise de vitesse par rapport a la Patton audessus, deja qu'on force pas trop avec la Patton la c'était encore plus fluide, peut-etre trop pour moi.

Roue tres bien équilibré comme prévue et sinon effectivement le pneu sur les virages, si fluide :)

 

Mais meme si j'avais l'argent je resterais sur la Patton de mon coté.

Moi je cherchais surtout une roue capable de me faire sentir en sécurité et asse puissante pour me "protéger" en quelque sorte, je l'ai trouvé je n'ai pas de raison de changer. 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gams a dit :

La custom de la roue tout a droite est incroyable, sacré autocollant quel génie

 beurk ca pu la défaite wai XD XD XD ! blague a part t'en avait mis plus sur la s18 non ? 

qu'est qui ce passe t'en a plus en stock ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Schepi a dit :

En faite cette lynx c'est la Patton des plus d'1m80 😁.

Je fais 1,80m ...

il y a 44 minutes, Tribalou40 a dit :

Ou des plus de 90 kilos! 🤣

... et 85 Kg. :D

et elle me va très bien, mieux que la Patton que j'ai pourtant adorée !

Sa hauteur est parfaite pour moi en position assise là où j'avais plus de mal avec la Patton et pour le reste je verrai au fil des km mais j'ai été au travail ce matin avec et c'est toujours aussi agréable.

Petit retour sur le phare Cyclope : génial ! entre le mode jour bien visible et le système feu croisement / plein phare ça fait vraiment le job !
J'ai hâte de pouvoir rouler de nouveau sur la plage de nuit avec :D (manque juste l'écouteur Bluetooth mais il y a sur la S16 :P et on s'en sert vraiment quand on est seul hors piste je n'aime pas me faire remarquer) 

 

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Medhi Baclet a dit :

Il manque un poil d'accélération à cette machine et un look plus soigné et on est bon.

De l'acceleration ?
Je trouve que c'est déjà très bien ! j'avais peur d'avoir moins de torque que la Patton et ce n'est pas le cas en tout cas pas l'impression mais y a toujours moyen d'avoir plus.

Le look ça reste Leaperkim donc très sobre et orienté solidité plus que beauté , dans le genre la V14 est superbe (en noire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward