Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

il y a 6 minutes, CarlXS a dit :

J'ai hâte de tester en départ arrêté avec Extrême et Patton.

Je pense aussi que les 16 pouces sont plus reactives 

j avou que j aimerais testé meme si je penses qu elle se valent a ce niveau 🤔 c est le meme poid 🤷🏾‍♂️

la v14 part plus vite a cause de sont fameux logiciel razor assistance au demarage et a l arret par contre

#lestricheurs 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 à 22:26, TomBou a dit :

Très lent au démarrage ?

On ne doit pas parler de la même roue, peut-être que tu as une sensation de lourdeur ou un manque d'expérience avec cette roue.

 

Beaucoup trop complexe pour rien ?

Encore une fois, tu n'as jamais démonté une begode master 🤣, c'est probablement la roue la mieux conçue jusqu'ici. Pas de superflu, et on peut changer le pneu rapidement et facilement.

 

Les crash bar ne servent à rien ?

Je me souviens d'une vidéo crash test, je peux te dire que les crash bar servent ! Contrairement à une pagode, c'est ultra résistant aux chutes. Regardes un peu sur YT, les fils de sauts etc.... Tu ferais pas le 10e avec la concurrence !

 

Pour avoir ouvert et piloté qq roues, on ne doit pas parler de la même 🤣, ou alors c'est du trolling 

Si je te dis que c'est poussif au démarrage, c'est que ça l'est.

"Encore une fois quoi ?" Je suis technicien roue, tu veux m'expliquer quoi que je ne sache pas ?

Tu es en train de me dire qu'on change plus vite un pneu de Lynx que de Master ?

Les crashsbars sont totalement inutiles mais je vois que j'ai affaire à un Leaperkimien qui va encore me saouler avec ses gouts personels. 🤣

 

Alexandre Ledit sort de ce corps !!

Modifié par Medhi Baclet
  • -1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Medhi Baclet a dit :

Si je te dis que c'est poussif au démarrage, c'est que ça l'est.

"Encore une fois quoi ?" Je suis technicien roue, tu veux m'expliquer quoi que je ne sache pas ?

Tu es en train de me dire qu'on change plus vite un pneu de Lynx que de Master ?

Les crashsbars sont totalement inutiles mais je vois que j'ai affaire à un Leaperkimien qui va encore me saouler avec ses gouts personels. 🤣

 

Alexandre Ledit sort de ce corps !!

Nous sommes plusieurs à avoir un avis différent du tien ...

Sur le côté poussif ,les crashbars et le démontage mais vu qu'on tombe déjà dans des attaques personnel fin du débat.

Tu as ton ressenti qui est différent de plusieurs autres personnes mais libre à toi de ne pas entendre les autres arguments 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'animation ici :)

 

Perso j'ai également une impression de démarrage "poussif" dans le sens où j'ai l'impression de devoir moins m'employer pour faire un 10 à 20kmh qu'un 0 à 10kmh. (Ma seule référence étant une v11 quasi 2 fois moins lourde,  sur laquelle jai l'impression que la prise de vitesse est très linéaire depuis le depart.) 

Pour les crash bar ayant eu un accident avec la lynx j'aurais tendance à dire qu'elles jouent parfaitement leur rôle (pas de bobo sur la partie supérieure de la roue), les crash bar ont tout pris, et j'ai du remplacer l'avant car fissuré. 

D'ailleurs les ajustements des crash bar sont très très trop juste. J'ai du agrandir légèrement certains trous à la perceuse pour faire passer les vis dans la crash bar (sur celle d'origine on voit également que ça a été légèrement retravailler). 

Sinon certains ont-ils changer les pédales d'origine pour autre chose ? Du e ride ou du Nylonove par exemple. J'hésite à changer les miennes (ayant eu des Nylonove sur ma V11). 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est évident la Lynx est poussive au démarrage et on s'en rend compte dès la prise en main mais après c'est un avion ! 😄 Cette roue est maniable et très confortable, elle est top quoi qu'un peu trop lourde !! 😉

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Thy-B a dit :

Pour moi c'est évident la Lynx est poussive au démarrage et on s'en rend compte dès la prise en main mais après c'est un avion ! 😄 Cette roue est maniable et très confortable, elle est top quoi qu'un peu trop lourde !! 😉

 

Oui c'est une superbe roue, juste quelques détails à régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Thy-B a dit :

Pour moi c'est évident la Lynx est poussive au démarrage et on s'en rend compte dès la prise en main mais après c'est un avion ! 😄 Cette roue est maniable et très confortable, elle est top quoi qu'un peu trop lourde !! 😉

 

Bon j'ai un poil exagéré sur le côté trop lent donc je rectifie.

Elle est un poil poussive au démarrage. Soyons objectifs. :)

Comparé à la s22, c'est même une fusée.

 

Pour le reste, je garde le même avis.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Medhi Baclet a dit :

Bon j'ai un poil exagéré sur le côté trop lent donc je rectifie.

Elle est un poil poussive au démarrage. Soyons objectifs. :)

Comparé à la s22, c'est même une fusée.

 

Pour le reste, je garde le même avis.

Ah oui là je suis d'accord, à te lire je pensais que c'était une V11  :D

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont ils déjà cherché à étalonné correctement le chargeur d'origine ? 

L'application me donne 151.6v au niveau des batteries, alors que via un multimètre j'obtiens 152v.

Sachant que la tension correcte devrait être 151.2v. Il me semble que Wrong way avait fait mention de cette surcharge sur son exemplaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arbalest a dit :

Certains ont ils déjà cherché à étalonné correctement le chargeur d'origine ? 

L'application me donne 151.6v au niveau des batteries, alors que via un multimètre j'obtiens 152v.

Sachant que la tension correcte devrait être 151.2v. Il me semble que Wrong way avait fait mention de cette surcharge sur son exemplaire. 

Non j'attends le régulateur de charge de chez pidzoom, il doit bientôt sortir pour la Lynx 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CarlXS a dit :

Ah oui là je suis d'accord, à te lire je pensais que c'était une V11  :D

 

Y a pas de comparaison possible.  Il en sera de même  dans 4 ans avec les nouvelles roues comparativement à  la Lynx d'aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes amenées à rouler sur sol mouillé pensez à faire quelque chose pour le garde boue arrière car il ne protège pas grand chose. 

De mon côté je me suis bricolé une extension (pas très esthétique mais fait le job) . 

 

20240419_165854.jpg

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'envisage de me prendre une Lynx 50S mais pour le choix de la suspension j'hésite. 66lbs ou  70lbs

pour un bonhomme équipé dans les 103kg.

je ne pense pas faire des sauts de malade, mais je ne souhaite pas non plus quelle talonne.

donc aux propriétaires de plus de 100kg, vous avez choisi quelle type de suspension?

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Arbalest a dit :

Pour les personnes amenées à rouler sur sol mouillé pensez à faire quelque chose pour le garde boue arrière car il ne protège pas grand chose. 

De mon côté je me suis bricolé une extension (pas très esthétique mais fait le job) . 

 

20240419_165854.jpg

https://cults3d.com/en/3d-model/gadget/leaperkim-veteran-lynx-rear-fender
Je vais voir pour faire imprimer ceci

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vais recevoir ma lynx d'ici 1 à 2 semaines et j'ai reçu cette semaine mes pad nylonove (enfin une partie suite à une erreur  couleurbchez fastride) et vu les difficultés à les contacter je pose ma question ici.

J'ai pris les big en rouge pour l'insertion des leds a l'arrière, il est tres difficile de les insérer y a t il une astuce? Faut il couper le petit cache sur les leds qui permet de "boucher" le port usb? Car après avoir reussi tant bien que mal à en insérer un je ne peu pas passer le câble usb dans le trou prévu du pad pour la recharge le petit cache gêne. (Celui de la photo)

Autre chose, y a t il des points spécifiques à vérifier à la réception de la roue (problème d'alignement ou de centrage du pneu sur les premières version je crois)

 

Merci

 

 

17136530061662266625685422017766.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Beno a dit :

Salut à tous, je vais recevoir ma lynx d'ici 1 à 2 semaines et j'ai reçu cette semaine mes pad nylonove (enfin une partie suite à une erreur  couleurbchez fastride) et vu les difficultés à les contacter je pose ma question ici.

J'ai pris les big en rouge pour l'insertion des leds a l'arrière, il est tres difficile de les insérer y a t il une astuce? Faut il couper le petit cache sur les leds qui permet de "boucher" le port usb? Car après avoir reussi tant bien que mal à en insérer un je ne peu pas passer le câble usb dans le trou prévu du pad pour la recharge le petit cache gêne. (Celui de la photo)

Autre chose, y a t il des points spécifiques à vérifier à la réception de la roue (problème d'alignement ou de centrage du pneu sur les premières version je crois)

 

Merci

 

 

17136530061662266625685422017766.jpg

Je ne possède que les pads Nylonove en noir donc sans led. Si tu as du mal à joindre Fastride, et si tu te débrouille en anglais, tu peux joindre directement les gens de chez Nylonove sur Messenger; ils sont réactifs et sympa. 

Pour ta lynx, tu peux vérifier que la roue est bien calibré en vérifiant si la roue penche en avant ou en arrière. Sinon sur la mienne j'ai trouvé que les vis méritaient d'être légèrement plus serrés. Sur les forums anglophone ça parle de certains exemplaire qui auraient tendance à tilter lorsque les phares sont allumés. 

Hier j'ai croisé une personne en 16x sur la route qui avait hâte de recevoir sa lynx en cours d'expédition en voyant la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il déjà du des anomalies d'affichage de l'écran de la lynx. 

Je viens de rencontrer ce problème en allumand ma lynx toute à l'heure : caractères anormal sur l'écran qui disparaissent au fil des secondes, et rétro-éclairage qui ne s'est pas lancé. 

Une extinction et reallumage à résolu le soucis. 

En checkant sur le net, plusieurs personnes ont déjà eu ce type de soucis, et le magasin ewheel.com semble avoir fourni des procédures visant à couvrir des pins de la carte mère écran avec du scotch d'électricien pour résoudre le soucis > il serait question d'électricité statique. 

> risque de cut out ???! 

20240421_235740.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward