Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V

Featured Replies

Posté(e)

Je parle pas d'off road, 50 km/h de croisière sur route avec du vrai relief avec un gars de 100Kg dessus, c'est ce test là que j'aimerai voir, perso je vis pas au plat pays ou en région île de France et je ne pratique pas le off road (par conviction personnelle).

  • Réponses 2.6 k
  • Vues 694.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Alors voilà mon premier retour!  à savoir que je n'étais quasiment jamais monté sur des roues aussi grosse et lourde (en dehors de quelques teste rapide), et que je l'ai roulé  à poil (pas moi he

  • Bonjour, Retour d'expérience de ma lynx. Presque 10000kms de maltraitance, chutes, tonneaux, sable, boue, pluie, neige, lavages Karcher, passage d'eau jusqu'au moyeu moteur.... Je lui e

  • Une review d'un mec plutôt beau gosse, super sympa, et surtout très humble .     

Images postées

Posté(e)
Le 31/12/2023 à 14:58, malaman a dit :

si je trouve le temps je pense que je remodèlerai une béquille qui dépasse moins, en nylon ou polycarbonate imprimé.

tu fait ce genre de chose 😲😲?

Posté(e)

oui, j'ai un bel atelier avec un peu tout dont 3 imprimantes 3D (j'ai une 2eme activité d'artisanat/accessoiriste).

 

 

Modifié par malaman

Posté(e)
il y a 25 minutes, malaman a dit :

oui, j'ai un bel atelier avec un peu tout dont 3 imprimantes 3D (j'ai une 2eme activité d'artisanat/accessoiriste).

 

 

tu as des photos ou un site internet de tes realisations ? ( si tu vends bien sur )

Posté(e)

Pas du tout😀

Je fais des accessoires essentiellement pour mon domaine professionnel (jongleur de feu/pyrotechnie/magie) donc marché de niche qui marche au bouche à oreille.  

On est bien HS là désolé 😆

Posté(e)
il y a 5 minutes, malaman a dit :

Pas du tout😀

Je fais des accessoires essentiellement pour mon domaine professionnel (jongleur de feu/pyrotechnie/magie) donc marché de niche qui marche au bouche à oreille.  

On est bien HS là désolé 😆

ha mince autant pour moi alors 😅 je passe mon chemin alors 😅

Posté(e)

Je vous propose de faire part ici de vos idées d'amélioration pour la lynx, je pourrais peut être bosser sur certains accessoires.  

Voici ce que je vois sans l'avoir sous le pied :

-béquille légerement plus courte (mais pas trop pour ne pas se coincer les doigts en la soulevant par cet endroit)

-jump pad plus large

-rallonger/élargir les gardes-boues 

-boutons pour régler les suspensions à la main (si ça passe sous les caches bien sûr)

-cache phare anti-aveuglement

-...?

Modifié par malaman

Posté(e)

 

 

Modifié par CarlXS

Posté(e)
il y a 7 minutes, malaman a dit :

Sans powerpads 🫣 

Exactement ce que je disais à ma femme ...

Il se plaint de wobble en freinant mais il a une 20" / 40kg / 151 volts et pas de powerpads 😅

Posté(e)

oui puis question freinage c'est un coup à se prendre le 1er piéton ou bagnole qui te coupe la route. j'aurai l'impression de sauter sans parachute. j'ai pas compris le degré d'humour de cette vidéo.

Ma lynx devrait arriver dans la 2eme moitié de fevrier. je m'impatiente, trop hâte 😂

Modifié par malaman

Posté(e)
il y a 5 minutes, malaman a dit :

oui puis question freinage c'est un coup à se prendre le 1er piéton ou bagnole qui te coupe la route. j'aurai l'impression de sauter sans parachute. j'ai pas compris le degré d'humour de cette vidéo.

Ma lynx devrait arriver dans la 2eme moitié de fevrier. je m'impatiente, trop hâte 😂

Idem pour moi mais j'espère encore début février 😁

Posté(e)
Le 02/01/2024 à 11:47, malaman a dit :

Je vous propose de faire part ici de vos idées d'amélioration pour la lynx, je pourrais peut être bosser sur certains accessoires.  

Voici ce que je vois sans l'avoir sous le pied :

-béquille légerement plus courte (mais pas trop pour ne pas se coincer les doigts en la soulevant par cet endroit)

-jump pad plus large

-rallonger/élargir les gardes-boues 

-boutons pour régler les suspensions à la main (si ça passe sous les caches bien sûr)

-cache phare anti-aveuglement

-...?

c est deja pas mal ttes ces amelioration 👌🏾

Posté(e)

quelqu'un a déjà tester les "overlays" ? ces superpositions qui relèvent l'avant et parfois l'arrière du pied, que l'on trouve sur les pédales nylonove ?

Je suis curieux d'en connaitre les effets sur la conduite. (je pourrais faire un modele qui s'adapte sur les pédales d'origine si ça change la vie)

Il y a aussi une autre amélioration que je ferais, surement la 1 ere car la plus facile/bon marché, ce sera de meuler et changer les picots des pédales, par les mêmes "spikes", ou clous, que l'on trouve sur les dernieres begode.  je l'ai déjà fais sur ma s18, ça m'a changé la vie pour quelques euros et un peu d'huile de coude. Il suffit d'avoir une perceuse, faire des petits trous et visser directement dedans (on s'affranchi du taraudage, l'alu est suffisamment mou, ça tiens super bien)  https://fr.aliexpress.com/item/32923740160.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.47.4c185e5bFSuA1m&gatewayAdapt=glo2fra

 

IMG_3319.jpeg

Modifié par malaman

Posté(e)
Il y a 2 heures, malaman a dit :

oui puis question freinage c'est un coup à se prendre le 1er piéton ou bagnole qui te coupe la route. j'aurai l'impression de sauter sans parachute. j'ai pas compris le degré d'humour de cette vidéo.

Ma lynx devrait arriver dans la 2eme moitié de fevrier. je m'impatiente, trop hâte 😂

Tu l'as commandé chez quel fournisseur 

Posté(e)

**10 Key Points:**
1. Ideal Weight: LYNX's 88lbs vs. heavier alternatives.
2. IP Ratings: The uncertainty with the ET.
3. Rapid Innovation: Begode's updates vs. LeaperKim's consistency.
4. Battery Box Design: Ground clearance concerns.
5. Superior Suspension: LYNX's edge in racing.
6. Design Imitation: Begode's approach vs. LYNX's unique features.
7. Review Bias: The preference for hype over performance.
8. Price & Availability: LYNX's competitive edge.
9. Warranty Service: LeaperKim's efficiency in Spain.
10. Power & Speed: Real-world racing insights.

Modifié par CarlXS

Posté(e)
Le 13/12/2023 à 06:17, CarlXS a dit :


Rarement vu une roue faire autant l'unanimité des testeurs, quasi en tout point ! 
Hâte de la recevoir !!

Suis tombé sur cette vidéo de Chooch tout à l'heure et le truc qui m'intrigue, ce n'est pas la roue mais les pads qu'il utilise : il sont tout fins en 1 seul bloc !

Moi je ne roule définitivement pas comme lui sur l'EX.n, j'ai le genou sur l'intérieur du virage qui est en appui sur le pad avant (sur Paris/Marne pas en montagne donc), il a carrément le genou dehors et tire/accélère avec le genou extérieur :mad2:

Vous êtes nombreux à rouler avec ce genre de pad ? un sujet qui m'intrigue ces derniers temps les pads ...

 

Modifié par InMoWh75

Posté(e)

En parlant pad, je viens de commander une lynx, quels sont ceux que vous me recommanderiez?

Je viens d'une v5f donc j'ai toujours roulé sans.

Ceux d'origine font l'affaire?

Modifié par Beno

Posté(e)
il y a 28 minutes, Beno a dit :

En parlant pad, je viens de commander une lynx, quels sont les pays que vous me recommanderiez?

Je viens d'une v5f donc j'ai toujours roule sans.

Ceux d'origine font l'affaire?

D'origine il n'y a pas de pads de fourni avec la Lynx ;)

Je trouve que ceux de la Patton qui était vendu à part  (identique à ceux la V14) sont très bien et je vais d'ailleurs sûrement reprendre les mêmes pour la Patton 

Posté(e)
il y a 24 minutes, CarlXS a dit :

D'origine il n'y a pas de pads de fourni avec la Lynx ;)

Je trouve que ceux de la Patton qui était vendu à part  (identique à ceux la V14) sont très bien et je vais d'ailleurs sûrement reprendre les mêmes pour la Patton 

Oui je sais ils sont vendus à part j'aurais plutôt du dire les "officiels" .

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.