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Leaperkim LYNX 151.2V

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Posté(e)
Le 15/01/2024 à 05:09, CarlXS a dit :

Si tu as maintenu ta commande tu peux voir avec ton vendeur oui,le pneu street est dispo à la commande, je te conseille le Kenda street je crois qu'il est dispo (j'ai pris le Kenda off road, y a aussi CST).

Moi 3 semaines 🥲

Merci.

Tu l' a commandée ou ta roue?

Modifié par Beno

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Posté(e)

Je traînais sur les forums anglophones voir ce qu'il se disait sur la Lynx et il semblerait que le batch 1 chez eux rencontre quelques soucis :

1. Possible déformation de la jante, à vérifier avant utilisation.

2.  Possible problème de roulement qui bouge et fait du bruit. Il faudrait ouvrir le moteur enlever le roulement passer une entretoise, foutre du loctite, une vraie galère. Peut-être voir avec LPK.

Moteur mis à jour sur batch 2.

https://forum.electricunicycle.org/topic/34361-leaperkim-lynx-2700wh-151v-20-tire-suspension-89lb/page/30/image.png.073fdba864b524aa43f401c8fbc52937.png

image.png.3c5c74fb069157b8f5bea1b5ddfc4cfb.png

Voilà, des gens ici qui ont le batch 1 ? 

Posté(e)
Le 14/01/2024 à 15:50, MonPseudo a dit :

c'est vrai, après c'est la petite dernière, pas vraiment pour moi hélas, le chargeur est trop bruyant et celui de roger n'est pas mieux. Après je la trouve trop chère, et mon objectif c'est quand même de pouvoir faire au moins ce que je fais déjà avec ma roue. Ce qui n'est pas le cas.

Pourquoi le chargeur de Roger n'est pas mieux? 

Posté(e)
Il y a 7 heures, 2M120K a dit :

Je traînais sur les forums anglophones voir ce qu'il se disait sur la Lynx et il semblerait que le batch 1 chez eux rencontre quelques soucis :

1. Possible déformation de la jante, à vérifier avant utilisation.

2.  Possible problème de roulement qui bouge et fait du bruit. Il faudrait ouvrir le moteur enlever le roulement passer une entretoise, foutre du loctite, une vraie galère. Peut-être voir avec LPK.

Moteur mis à jour sur batch 2.

https://forum.electricunicycle.org/topic/34361-leaperkim-lynx-2700wh-151v-20-tire-suspension-89lb/page/30/image.png.073fdba864b524aa43f401c8fbc52937.png

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Voilà, des gens ici qui ont le batch 1 ? 

Pour avoir changer les roulements de ma RS19 effectivement c'est assez long, j'imagine pas sur une lynx🤣. Après j'ai lu le forum... Ça reste mon avis mais franchement au vu des évolutions des roues batch 1,2,3,4,5 il y aura toujours une couille dans le potage. Je peux admettre que mettre 4k pour devoir bidouiller un engin qui est censé être fonctionnelle. Mais le problème est partout comme chez les constructeurs de véhicules avec des lots défaillants, pièces etc. Malheureusement l'évolution ce fait pas sans problème. Vouloir un produit parfait surtout sur un marché ou les roues sont à l'état de prototype c'est un peu se voiler la face. 

Posté(e)

Un autre démontage de Vétéran Lynx par Jerry Gray :

C'est toujours bon à savoir que Leaperkim est déjà en train de rajouter des entretoises selon nécessité. :yaisse:

Et puis même si la Lynx a des articulations délicates, cela reste une très belle bête...

image.thumb.jpeg.032d115389a2747a0c3fd6189d1b5137.jpeg

😍

Modifié par King Size

Posté(e)
Le 15/01/2024 à 16:42, CarlXS a dit :

Alors s'il y a une fragilité sur la jante de la Lynx la sienne doit avoir quelques traces 😅

fragilité de jante ? .... gonflé bien vos pneu et basta hein 🤷🏾‍♂️

y a 2 pelo qui atterisse comme des sagouin et ptete sous gonflé ( personne ne sait ) et donc ca devient la norme pour tte un modele de roue 😒😒... hoooooo come on 🙄

Posté(e)
Il y a 18 heures, King Size a dit :

Un autre démontage de Vétéran Lynx par Jerry Gray :

C'est toujours bon à savoir que Leaperkim est déjà en train de rajouter des entretoises selon nécessité. :yaisse:

Et puis même si la Lynx a des articulations délicates, cela reste une très belle bête...

image.thumb.jpeg.032d115389a2747a0c3fd6189d1b5137.jpeg

😍

J'ai pas compris un truc. Il explique que loctite vert sert a empêcher que ça bouge. Mais si ton roulement casse avec l'usure... Tu l'enlève comment. J'ai pas fait gaffe non plus il y a la fameuse entretoise?

Posté(e)

j'avoue ne pas comprendre ces histoire de jantes petées. si le pneu est suffisamment gonflée, faut quand même un choc terrible pour que la jante morfle non ?

Posté(e)
Je traînais sur les forums anglophones voir ce qu'il se disait sur la Lynx et il semblerait que le batch 1 chez eux rencontre quelques soucis :
1. Possible déformation de la jante, à vérifier avant utilisation.
2.  Possible problème de roulement qui bouge et fait du bruit. Il faudrait ouvrir le moteur enlever le roulement passer une entretoise, foutre du loctite, une vraie galère. Peut-être voir avec LPK.
Moteur mis à jour sur batch 2.
https://forum.electricunicycle.org/topic/34361-leaperkim-lynx-2700wh-151v-20-tire-suspension-89lb/page/30/image.png.073fdba864b524aa43f401c8fbc52937.png
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Voilà, des gens ici qui ont le batch 1 ? 

Je suis concerné par ce problème aussi. Au début je pensais que j’étais «fou», car personne à qui j’ai prêté ma roue pour l’essayer (et pas qu’un peu…), ni même Fastride n’arrivait à reproduire le problème. Je me suis dis que si je suis le seul ça doit effectivement être dans ma tête, ou en tout cas «moins grave» (mauvais centrage du pneu, puis défaut du pneu en lui-même). C’est après avoir pu mettre la main sur un Shinko SR244 d’occasion (le Kenda étant de toutes façons en rupture de stock et le CST tout simplement trop mauvais), que j’ai enfin vu ce sujet d’abord sur un même Facebook, puis EUC forum et donc ici.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
Posté(e)

Juste par rapport aux 50s. J'ai des 50e,et après 1 bon mois d'utilisation intensif, je suis plus qu'etonnamment surpris de la gestion des batteries. Je roule de manière  relativement dynamique, et la batterie tient bien. En roulant en mode tranquille, on peut l'emmener très loin. J'ai rechargé à 94% début de semaine, j'ai fait 70 bornes et il me reste 38% de batterie. Alors certes c'était une semaine de trajet de boulot donc plutôt tranquille au niveau de la conduite, mais c'est agréable de voir que la roue ne bouffe pas de la batterie comme d'autres modèles. Je m'étais gardé une v12ht au cas où pour switcher, mais je ne peux plus me passer de mon tapis volant et de sa suspension exceptionnelle. 

Sinon, le phare d'origine est un vrai spot qui aveugle tout le monde, j'ai acheté la cyclope halo, elle se monte en un clin d'œil, et possède 3 modes d'éclairage livré avec 2 télécommandes, le faisceau est top avec 2 niveaux d'eclairage bien directionnels. 

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Modifié par Matouf

Posté(e)
il y a 8 minutes, Matouf a dit :

Juste par rapport aux 50s. J'ai des 50e,et après 1 bon mois d'utilisation intensif, je suis plus qu'etonnamment surpris de la gestion des batteries. Je roule de manière  relativement dynamique, et la batterie tient bien. En roulant en mode tranquille, on peut l'emmener très loin. J'ai rechargé à 94% début de semaine, j'ai fait 70 bornes et il me reste 38% de batterie. Alors certes c'était une semaine de trajet de boulot donc plutôt tranquille au niveau de la conduite, mais c'est agréable de voir que la roue ne bouffe pas de la batterie comme d'autres modèles. Je m'étais gardé une v12ht au cas où pour switcher, mais je ne peux plus me passer de mon tapis volant et de sa suspension exceptionnelle. 

Sinon, le phare d'origine est un vrai spot qui aveugle tout le monde, j'ai acheté la cyclope halo, elle se monte en un clin d'œil, et possède 3 modes d'éclairage livré avec 2 télécommandes, le faisceau est top avec 2 niveaux d'eclairage bien directionnels. 

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Leaperkim gère très bien la consommation de ses roues effectivement, ravi que ça se retrouve sur la Lynx .

Je vais également changer le phare d'origine ,tous les retours le trouvent désastreux dès lors qu'on est amené a croiser du monde avec ...

Posté(e)

je poste ici parce que c'est sur une Lynx mais pas à proprement parler sur la Lynx 

Vidéo sur la Lynx semaine pro 

 

Screenshot_2024-01-20-09-39-28-61_f9ee0578fe1cc94de7482bd41accb329.jpg

Modifié par CarlXS

Posté(e)

A 24 kmh. Tu fais combien de kilomètres avec la Patton à titre comparatif. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pat75 a dit :

A 24 kmh. Tu fais combien de kilomètres avec la Patton à titre comparatif. 

Je pense qu'il y a 20% d'écart entre les deux à cette vitesse mais ça reste très approximatif ...

A haute vitesse l'écart se réduit je pense 

Posté(e)

Une autonomie de 90 kms pour la Lynx à cette vitesse.  Je ne trouve ça vraiment pas énorme vu son poids de 40kg. 

Modifié par Pat75

Posté(e)

Beaucoup plus de puissance que ma V11, pour une autonomie identique. 

Avec 13kg de moins sur la balance 27kg contre 40kg de la lyns.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pat75 a dit :

Une autonomie de 90 kms pour la Lynx à cette vitesse.  Je ne trouve ça vraiment énorme vu son poids de 40kg. 

L'algorithme de Leaperkim a toujours été très bon en terme de consommation 

Posté(e)
Le 19/01/2024 à 20:20, Matouf a dit :

Juste par rapport aux 50s. J'ai des 50e,et après 1 bon mois d'utilisation intensif, je suis plus qu'etonnamment surpris de la gestion des batteries. Je roule de manière  relativement dynamique, et la batterie tient bien. En roulant en mode tranquille, on peut l'emmener très loin. J'ai rechargé à 94% début de semaine, j'ai fait 70 bornes et il me reste 38% de batterie. Alors certes c'était une semaine de trajet de boulot donc plutôt tranquille au niveau de la conduite, mais c'est agréable de voir que la roue ne bouffe pas de la batterie comme d'autres modèles. Je m'étais gardé une v12ht au cas où pour switcher, mais je ne peux plus me passer de mon tapis volant et de sa suspension exceptionnelle. 

Sinon, le phare d'origine est un vrai spot qui aveugle tout le monde, j'ai acheté la cyclope halo, elle se monte en un clin d'œil, et possède 3 modes d'éclairage livré avec 2 télécommandes, le faisceau est top avec 2 niveaux d'eclairage bien directionnels. 

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ta un lien pour ton phare halo?

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