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Leaperkim LYNX 151.2V

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Posté(e)
Il y a 18 heures, King Size a dit :

Il semble que les roulements soient des 6208 2RZ (40/80/18)...

Et c'est bien ?

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Posté(e)
Le 19/11/2023 à 13:45, CarlXS a dit :

Je m'abstiendrai de comparer Begode et Leaperkim 😁

Surtout qu'on parle d'une roue prête à la vente la Lynx avec en face une concurrente annoncée le lendemain de la Lynx juste pour dire nous on fait mieux mais sans même un visuel ...

C'est bien la concurrence mais saine et quand elle tire vers le haut pas juste dans les jantes des autres.

Cela dit j'attends de voir les améliorations sur l'Extreme et le suivi de Begode car la qualité, fiabilité et solidité ont l'air d'avoir grandement été amélioré, reste à voir pour le suivi.

Tu sais que les gens de Veteran sont des anciens de chez Gotway donc pour ce qui est de tirer dans les pattes des autres, Veteran n'a aucune leçon à donner.

Posté(e)
Il y a 18 heures, JoWheeler a dit :

Pour le moment c’est le même principe que la Sherman s et la patton aucun soucis de plus c’est le même système que les motocross et les motocross n’ont pas de soucis 

Bcp de retours de fuite chez LK. En espérant qu'on ne retrouve pas la cata comme les roulements et la jante de la Sherman v1. :)

Posté(e)
il y a 26 minutes, 2M120K a dit :

Et c'est bien ?

C'est surtout pour retrouver l'information quand il s'agira de les remplacer. ;)

Posté(e)
il y a 33 minutes, Medhi Baclet a dit :

Bcp de retours de fuite chez LK. En espérant qu'on ne retrouve pas la cata comme les roulements et la jante de la Sherman v1. :)

C'est moi où elles sont toutes concernées par ce problème de fuite ?

Espérons que les roulements n'ai pas un durée de vie de 1000-3000km.

Les roues sont bien mais c'est chiant ces petits problèmes.

Posté(e)
il y a 44 minutes, JoWheeler a dit :

Oui les fuites pas bien inquiétant ils ont fait des économies sur les joints je pense pas grave il y’a des alternatives de meilleure qualité. 

Salut,

As-tu des liens sur ces alternatives de qualité ? Stp.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, King Size a dit :

C'est surtout pour retrouver l'information quand il s'agira de les remplacer. ;)

Va voir au premier message, .... pour ne pas oublier 😉

Posté(e)

A ce tarif, c'est délirant de se dire qu'il faudra peut-être changer les joints. 

Posté(e)

@JoWheelerMerci.

Il y a 1 heure, JoWheeler a dit :

 

IMG_4080.png

As tu déjà eu les roulements HS ?

Moi oui à <5000km.

Posté(e)
il y a 15 minutes, 2M120K a dit :

@JoWheelerMerci.

As tu déjà eu les roulements HS ?

Moi oui à <5000km.

ah oui quand même, çà me ferait 4 mois d'utilisation.. et à ce prix là.. bien envie de garder ma 16X naz.

Posté(e)
il y a 12 minutes, JoWheeler a dit :

Non jamais je suis à plus de 40000km toute roue confondu et je n’ai jamais changé de roulement. Pourtant j’avais fait 18000km avec ma Rs. Ma S aura bientôt 6000km et ras pourtant je roule dans la boue sous la pluie et j’en passe. 

Même chose 35000 sur 16X, bon je parle pas de l'état de la coque, mais c'était comme çà dès le début, je savais juste pas que c'était pas normal. çà avait l'avantage que personne ne voulait l'essayer. et la dernière toujours 16X, j'en suis à 15000km en 1 an. Pas de problème de roulement. Après oui trolley naze, catadiopre qui s'évapore, pneu crevé, le garde boue qui s'arrache.

Posté(e)

je sais pas comment vous faites .... ma T4, j'ai fait 50km ... à ma seconde sortie c'etait grippé 😁
 

Posté(e)
Il y a 17 heures, JoWheeler a dit :

Voilà pourquoi je dis que des joints de qualité moyenne ce n’est pas un problème dramatique car il y’a une alternative. 

merci !!  Je pense que le principe de cette "fourche" est al meilleure pour nous offrir un bon amortissement. Maintenant ... changer un joint spy sur une fourche moto, c'est pas une opération anodine et ce n'est pas à la portée de tout le monde, !  D'ailleurs.... dans le temps, c'est une opération qu'il faudra sans doute faire ! Faudra connaitre la viscosité de l'huile ? si elle change selon les 62 ou 66 ou 70 libs ? Le niveau d'intervention devient bien supérieur à ce que nous avons connu avec nos précédentes roues

Modifié par Scoulp

Posté(e)

Ca va .. ca semble pas aussi compliqué qu'un fourche moto

Posté(e)

Ça va,l🤨🤔 

 ils auraient du faire le job avant de commercialiser le produit les bras cassés 😄

Modifié par Pat75

Posté(e)
Il y a 7 heures, Pat75 a dit :

Ça va,l🤨🤔 

 ils auraient du faire le job avant de commercialiser le produit les bras cassés 😄

ce n'est pas Begode, je ne vois que peu de retours autour de moi sur les Pattons pour ce problème avec des roues à plus de 2000Km qui mangent sable, terre et pluie.


Sinon :

Riding Their MOST POWERFUL Electric Wheel Ever Made: Veteran Lynx EUC Unbox & Review

67km/h max ils ont atteint ce qui est étonnant sachant qu'on atteint cette vitesse en Patton sans forcer non plus 
 



image.thumb.png.d0e9d573fbe66daa3e768e5934553963.png

Modifié par CarlXS

Posté(e)

Le offroad ce n'est qu'une question de temps pour finir par avoir des problèmes. Sur les vidéos c'est tout de même du offroad de gonzesses. Ils roules essentiellement sur piste sèche. Jamais sous la flotte. Ils restent sagement sur les chemins. A l'époque je faisais en autre du trial en 4x4 et limite du rockcrawler avec ma jeep. Bien souvent hors pistes. Si tu demandes beaucoup aux machines, c'est inévitable que tu finisses par rencontrer des problèmes. 

C'est le jeu.  Mais en contrepartie tu garderas beaucoup de bons souvenirs. 

Modifié par Pat75

Posté(e)

Finalement,  ils jouent la carte marketing sur la puissance et les amortisseurs . Mais en vidéo, il n'y a  rien de bien spectaculaire pour le moment.  Les caractéristiques techniques vendent du fantasme. C'est déjà ça 😄

Posté(e)
il y a 55 minutes, Pat75 a dit :

Finalement,  ils jouent la carte marketing sur la puissance et les amortisseurs . Mais en vidéo, il n'y a  rien de bien spectaculaire pour le moment.  Les caractéristiques techniques vendent du fantasme. C'est déjà ça 😄

ça dépend des testeurs , là ça te va mieux ? 87km/h , offorad etc. 
vu ce qu'on fait avec la Patton et même la Sherman S forcément cette Lynx est très prometteuse 

 

Posté(e)
à l’instant, JoWheeler a dit :

Oui déjà plus sympa mais je ne vois pas le plus incroyable surtout ça. 

Pas besoin de le voir, c'est un croisement Sherman S et Patton forcément ça fera le job en off-road.

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