Aller au contenu

Patton 62lbs 2600e VENDU


Alphamega

Messages recommandés

Marque : leaperkim

Modèle : Patton

Date et lieu d'achat : 28/08/2023

Facture et garantie : oui

Modification(s) apporté(s) : non

Localisation géographique :ile de France

Prix de Vente : 2600e

Photos/ oui

 

Je me sépare de ma belle à contre cœur car je change de pays et ma terre d'accueille interdit le gyro .

Tant pis pour moi, mais tant mieux pour le futur acheteur de cette Patton qui a seulement 2 mois et 1100km.

Facture dispo, charge respecté.

Pour ceux qui ne la connaisse pas voici quelque spécificité technique :

Moteur: 3000W

Roue :16p 

Autonomie:100km avec un e batterie de 2200wh

Suspension hydraulique 62lbs

Poids : 39kg

Fournie avec le chargeur d'origine : 5A (Elle peut accepter jusqu'à 15A en charge rapide ).

 

Voici quelque photo,(Oui j'aurais pue mieux la nettoyer mais je suis dégouter de la vendre donc je l'ai fait à moitié :( )

je reste disponible pour toutes autre information.

 

WhatsApp Image 2023-10-24 at 15.02.34.jpeg

WhatsApp Image 2023-10-24 at 15.02.36.jpeg

WhatsApp Image 2023-10-24 at 15.02.37.jpeg

WhatsApp Image 2023-10-24 at 15.02.37 (1).jpeg

WhatsApp Image 2023-10-24 at 15.02.37 (2).jpeg

Modifié par Alphamega
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2023 à 16:01, Alphamega a dit :

Je me sépare de ma belle à contre cœur car je change de pays et ma terre d'accueille interdit le gyro .

Même si juridiquement elle y est interdite en Suisse, en pratique , il faut voir. Ça dépend, de l'endroit exact où tu seras, des aménagements cyclables , de la tolérance des forces de l'ordre local mais aussi de ta façon de rouler. On est assez furtif globalement.

Après tout, dans des pays où la roue est sensé être interdite, comme l'Italie , tu te rends compte qu'elle est tolérée dans pas mal d'endroits.... a condition de ne pas faire le fou.

Tu fais ce que tu veux , mais si j'étais toi , je la garderai avec moi, du moins quelques mois et voir comment ta gyro est acceptée.

De toute manière, si il y a une intolérance totale, tu pourras toujours invoquer ta bonne fois au premier contrôle. Et que tu ne savais pas, ... même si nul est sensé ignorer la loi, ça marche toujours. Et puis, il faut relativiser, ils ne vont tout de même pas te jeter en prison pour 20 ans au premier contrôle 😉

Et tu pourras toujours revendre ta roue ici dans quelques mois, ce serait vraiment dommage de passer a côté.

Nb: un dernier petit truc a ne pas oublier , si tu balade ta roue en mode trolley , tu es un piéton , qui lui est autorisé partout et est protégé au niveau de la loi (cette astuce peut être utile pour un endroit particulièrement interdit aux roues).

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si ke devais etre dans un pays.interdit a la roue et donc rester discret,je prendrai une roue petite et fine selon mes besoin (v8f,v10f,ks16x,ks18xl).Apres si t es dans la campagne une patton devrait passer.

C est vrai que l'Italie c est interdit mais que les italiens raffole de monoroue (peut etre encore plus parcque c est interdit).

Le pays de la vespa,la ou on roulait sans casque et a 3 ou 4 sur un engin (encore un peu dans certaine region du sud) interdit la monoroue pour la sécurité...

Si Piaggio avait inventé la monoroue ca serait pas la même....

Modifié par v5f06
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Alphamega a modifié le titre en Patton 62lbs 2600e VENDU
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward