Aller au contenu

Begode T4 pro


elric

Messages recommandés

Il y a 9 heures, fabienblois a dit :

En matière de Bip , j'ai parlé de mon expérience ici , mais pas de réponse !

si tu as une idée :

 

 

Ben non je n'ai pas vraiment d'idée, peut être une volonté de Begode de brider la roue pour nous éviter les cut 🤔

Perso j'ai réglé à 15% l'alarme de puissance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment elle bip?

La mienne, il lui arrive de biper dans trois cas de figure.

Quand, je demande trop de puissance sur une accélération au démarrage. 

Quand, j'atteins la VMax

Puis quand, la batterie devient trop faible. 

En procédant par élimination, vous devez comprendre pourquoi votre monoroue bip.

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pat75 a dit :

A quel moment elle bip?

La mienne, il lui arrive de biper dans trois cas de figure.

Quand, je demande trop de puissance sur une accélération au démarrage. 

Quand, j'atteins la VMax

Puis quand, la batterie devient trop faible. 

En procédant par élimination, vous devez comprendre pourquoi votre monoroue bip.

 

 

Respect the bip 😎

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez begode y a pas forcément de logique.En fait mon avis ,la première logique qu ils ont avec la t4 pro c est de rentabiliser le design de la t4, baisser le coût de fabrication en ne faisant plus qu une seul carte mere pour plusieurs machine ,le pneu il est possible qu il coute moins cher en version route que cross , mettre un moteur légèrement plus puissant qui coute pas grand chose de plus et pouvoir écrire pro sur cette version afin de remonter le prix de la t4 qui avait bien baisser ces derniers temps.

Je serais pas surpris qu on retrouve cette carte mere sur la master bientôt.

Le plus surprenant pour le moment,a mes.yeux c est qu un magasin lna en stock mais qu il n y a aucun test de cette roue.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pat75 a dit :

A quel moment elle bip?

La mienne, il lui arrive de biper dans trois cas de figure.

Quand, je demande trop de puissance sur une accélération au démarrage. 

Quand, j'atteins la VMax

Puis quand, la batterie devient trop faible. 

En procédant par élimination, vous devez comprendre pourquoi votre monoroue bip.

 

 

En fait la question n'est pas là,

@fabienbloisse demandait pourquoi sa roue biper à 30% de puissance alors qu'il a réglé à 20%

Comme beaucoup sur ce forum je pense qu'il se pose beaucoup de questions où il n'y a pas forcément de réponses 😏

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, v5f06 a dit :

Chez begode y a pas forcément de logique.En fait mon avis ,la première logique qu ils ont avec la t4 pro c est de rentabiliser le design de la t4, baisser le coût de fabrication en ne faisant plus qu une seul carte mere pour plusieurs machine ,le pneu il est possible qu il coute moins cher en version route que cross , mettre un moteur légèrement plus puissant qui coute pas grand chose de plus et pouvoir écrire pro sur cette version afin de remonter le prix de la t4 qui avait bien baisser ces derniers temps.

Je serais pas surpris qu on retrouve cette carte mere sur la master bientôt.

Le plus surprenant pour le moment,a mes.yeux c est qu un magasin lna en stock mais qu il n y a aucun test de cette roue.

Oui je pense aussi qui veulent garder le design qui personnellement me plais bien c'est assez efficace mm si il faut rajouter le package bumper, carénage et pad grizzla idealement à 350e d'où une roue à 1900+350=2250 prix de la S16pro en gros...

Je suis aussi surpris que toi concernant le stock dispo et l'absence TOTAL de test...et je ne sais pas qui gère leur site internet officiel comme celui de Begode Europe mais il est affreux et surtout absolument pas mise à jour, avec la photo de la RS toujours en page de fond et la T4 qui s'affiche en batch 1 alors qu'elle est en batch pro sur ali.....bref sur ça je comprends pas.  Meme si beaucoup aiment Begode et moi même j'en trouve des avantages...comment après 8ans d'existence minimum...ils ne sont pas capables de faire des efforts de communication de marketing de test...comment peut on faire également confiance en leur specs format bilan énergétique de boite de Chocapic?? Ya quand même bien un informaticien capable de gérer ça dans leur équipe...je pige pas...du coup ça les décrédibilise aux yeux de tous et c'est vraiment dommage parce qu'ils semblent avoir apporter pas mal d’évolution à la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui et sinon après avoir tenter de contacter Fastride en vain...y'a t'il un wheeler dans les parage en lien avec eux pour leur dire d’arrêter de tenter de vendre leur T4 batch 2 périmée à 3050euros! Mdrrr ça fait des mois qu'il la traine...

Et pour en revenir à la T4 pro, visiblement sur Ali pour 1900euros elle est doté de cellule Samsung 50E/50GB 21700 et il serait possible sur BDD de l'avoir en 50S à 2900euros (la blague on est d'accord),me vient donc une interrogation, quelqu'un connait le type de cellule sur la T4V4? J'ai trouvé aucune info...Sur la page FB de Begode quelqu'un s'est étonnait de couper sa T4V4 à 55km/h avec une batterie chargé à 70% en légère pente...aurait-elle de mauvaises cellules??

Modifié par WheeWheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les variantes de cellules pour un meme modele et un meme firmware ca le fait pas du tout je trouve!

Deja qu ils ont du mal a faire une carte mere qui va avec un firmware si en plus y a l'histoire des cellule,c est mort.Le.fait qu officielement la s16 et la s16 pro est un firmware différents,en fait reelement 2 modeles différents et chacun adapté au accus qu il comporte . autant il'sera possible de mettre des batteries pro dans la normal autant il faudra pas faire l'inverse !

Il me semble que les accus 50gb sont similaires au 50E mais avec une durée de vie doublé (1000cycle vs 500cycle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, v5f06 a dit :

Franchement les variantes de cellules pour un meme modele et un meme firmware ca le fait pas du tout je trouve!

Deja qu ils ont du mal a faire une carte mere qui va avec un firmware si en plus y a l'histoire des cellule,c est mort.Le.fait qu officielement la s16 et la s16 pro est un firmware différents,en fait reelement 2 modeles différents et chacun adapté au accus qu il comporte . autant il'sera possible de mettre des batteries pro dans la normal autant il faudra pas faire l'inverse !

Il me semble que les accus 50gb sont similaires au 50E mais avec une durée de vie doublé (1000cycle vs 500cycle)

Oue c'est compliqué.

Et concernant les accus, si 50E et 50G sont des accus différentes alors sur Ali la T4 pro et monté avec une batterie écrit texto: "50E/50G" en gros c'est au hasard même eux ne savent pas, peut être tu reçois des 50E, peut être tu reçois des 50G....plus flou que Begode+Ali...c'est pas possible MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2023 à 17:52, Pat75 a dit :

Faites comme moi, L'extrême avec un pneu route pour circuler dans Paris.  Puissance, couple et elle ne bipera pas souvent 😄

Plus aucuns obstacles 🥳

On rappelle que la vitesse de circulation à Paris c'est 30 km/h ? ;) Normalement il ne doit pas y avoir de bips, même sur la T4 :D 
😆

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je possède actuellement une 16X pour mes trajets gare -travail de tous les jours et j aimerai dans un avenir proche prendre une roue essentiellement pour faire un peu de cross et balade en forêt

J étais parti sur le V14 de inmotion mais avec les soucis de fragilité et d autonomie qui remonte, je me tâte pour une begode T4 ...

Pas trop lourde, pas trop grosse et avec la puissance d une grande...

Quelle sont les différences ou amélioration entre la T4 pro et la T4 ?

En vous remerciant par avance

Bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 07:42, v5f06 a dit :

C etait combien le poid de la t4 avec ses pads origine ?

Screenshot_20231214-072226.png

Ha oéééé mdrrr 36kg...moi qui pensais m'en acheter une bah laisse tomber je vais encore attendre un an minimum avant de changer , ras le cul de ne jamais voir un vrai bon rapport qualité/prix dans le domaine de l'EUC, ça fait déjà presque 10 piges que ça existe et ya toujours rien d'excitant à moins de 2000e...c'est fou...et c'est encore plus fou de voir des gens qui ne sont pas gênés de dépenser plus de 3000e là dedans...même ce beauf de PAT75 avec ses interventions de beaufs a raison de dire qu'à ce stade là la BEGODE EXTREM est un choix bien plus intelligent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2023 à 07:42, v5f06 a dit :

C etait combien le poid de la t4 avec ses pads origine ?

Screenshot_20231214-072226.png

De base 31Kg...de base...mais visiblement personne n'ose acheter cette Begode T4pro même sur internet aucun youtubeur n'a fait de test...surement simplement qu'elle ne vaut vraiment pas le coup...ou du moins pas le coup d'être testé. Un nouveau test de la nouvelle concurrente direct à la T4, la S16pro vient d’être posté ya quelques heures...elle devait faire 33kg sur le papier et finalement elle en fait 30Kg! Même capacité que la T4, certes plus bling bling et moins confortable (pas de siège) mais je pense que ça pourrait t’intéresser pour quasi le même prix

 

Modifié par WheeWheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2023 à 06:39, nicoto94 a dit :

Salut a tous

Je possède actuellement une 16X pour mes trajets gare -travail de tous les jours et j aimerai dans un avenir proche prendre une roue essentiellement pour faire un peu de cross et balade en forêt

J étais parti sur le V14 de inmotion mais avec les soucis de fragilité et d autonomie qui remonte, je me tâte pour une begode T4 ...

Pas trop lourde, pas trop grosse et avec la puissance d une grande...

Quelle sont les différences ou amélioration entre la T4 pro et la T4 ?

En vous remerciant par avance

Bonne journée à tous 

Sur le papier quasiment rien à part des pouiemes de puissance et de torque qui vont te niquer l'autonomie...bref 200euros de plus pour rien et depuis qu'elle est en vente personne n'en a fait le test...ça devrait te convaincre à ne pas l'acheter 😉. Reste sur la T4 V4 classique à 1750e sur Ali et tu seras content tkt garde tes 200e pour y rajouter des poignées et des pads améliorées si t'es un gros rouleurs.

 

Modifié par WheeWheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward