Aller au contenu

Begode T4 pro


elric

Messages recommandés

Et pourquoi pas mettre justement un pneu route sur une T4. On s'en fiche des normes. Vous pensez que la ville c'est juste du bitume 😄

Entre descendre les escaliers, sauter sur les trottoirs, descendre de grosses marches, pourquoi pas les monter.....

La ville est un très bon terrain d'entraînement ou justement un amortisseur robuste se veut nécessaire en fonction des situations. 

Rien n'est trop absurde dans ce monde. C'est peut-être votre méconnaissance du milieu urbain qui vous fait penser de la sorte ? 

Libre à chacun de faire comme bon lui semble. 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, WheeWheel a dit :

Si la T4 pro passe sur du C30 au C32 la vitesse max sera moins important mais compenser par le moteur qui passe de 2500 à 2600W ...Ok... le couple augmente ...MOéé à peine!!.. des aimants de 2millimetres de plus ça va rien changer grand chose surtout si elle prend 1 ou 2kg de plus à l'arrivée...Rappelons nous de la RS19 C30et C38...et puis à quoi ça sert de vendre du couple en plus (argument valable pour le cross) si derrière tu fous un pneu ville????? Absurde...Justement ce qui est intéressant sur la  T4 c'est le pneu cross tu fait tout avec tu te pose pas de question..A quoi ça sert d'acheter une T4 juste pour faire de la ville...prend une v11 bien moche ou une S18 en plastique ou au pire attend la S16 ça suffira LARGEMENT...

Parce que la conduite en France n'est pas la conduite dans le monde...

Vu comment les américains roulent, ils ont jamais assez de couple !

Et bon, on peut vouloir une pure citadine pour faire des trottoirs et des escaliers quand même 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2023 à 10:55, WheeWheel a dit :

Si la T4 pro passe sur du C30 au C32 la vitesse max sera moins important mais compenser par le moteur qui passe de 2500 à 2600W ...Ok... le couple augmente ...MOéé à peine!!.. des aimants de 2millimetres de plus ça va rien changer grand chose surtout si elle prend 1 ou 2kg de plus à l'arrivée...Rappelons nous de la RS19 C30et C38...et puis à quoi ça sert de vendre du couple en plus (argument valable pour le cross) si derrière tu fous un pneu ville????? Absurde...Justement ce qui est intéressant sur la  T4 c'est le pneu cross tu fait tout avec tu te pose pas de question..A quoi ça sert d'acheter une T4 juste pour faire de la ville...prend une v11 bien moche ou une S18 en plastique ou au pire attend la S16 ça suffira 

Tu roules en T4, V11, S18 , Z06, YZF ? 😄

 

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pat75 a dit :

Qui sait? En carton peut être ? 😄

Tu as quel roue?

A mais toi t'es un clown en plus relis toi , tu dis toi même qu'en ville ya pas QUE du bitume donc tu prouves toi meme ce que j'ai dit, à savoir que le pneu de bitume n'est pas l'Ideal... Tu veux faire de l'humour de beauf on peut jouer ...Tu roules en marche arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est bon on se calme, ils peuvent très bien sortir cette T4 avec un pneu route et rien n'empêche de mettre un pneu tout terrain pour se qui préfèrent.

Comme la tendance actuelle était au pneu route Begode fou un pneu route. De toute façon il y aura toujours des mécontents.

Ça me fait penser à la S19 qui est livré d'origine avec un pneu tout terrain le cst 186 si je ne m'abuse et j'ai vu electron qui a un partenariat avec je ne sais plus qu'elle boutique 🤔 qui rajoute dans le carton un pneu route offert (un Pirelli Angel)

Donc vous voyez ces histoires de pneus c'est courant.

Ils sortent bien la mini d'extrême bull avec pneu route aussi, alors je ne vois pas le problème avec cette T4 pro , elles sera très bien avec ou sans pneu route 👌

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Falk34 a dit :

C'est bon c'est bon on se calme, ils peuvent très bien sortir cette T4 avec un pneu route et rien n'empêche de mettre un pneu tout terrain pour se qui préfèrent.

Comme la tendance actuelle était au pneu route Begode fou un pneu route. De toute façon il y aura toujours des mécontents.

Ça me fait penser à la S19 qui est livré d'origine avec un pneu tout terrain le cst 186 si je ne m'abuse et j'ai vu electron qui a un partenariat avec je ne sais plus qu'elle boutique 🤔 qui rajoute dans le carton un pneu route offert (un Pirelli Angel)

Donc vous voyez ces histoires de pneus c'est courant.

Ils sortent bien la mini d'extrême bull avec pneu route aussi, alors je ne vois le problème avec cette T4 pro , elles sera très bien avec ou sans pneu route 👌

J'ai jamais dit le contraire mais là on parle de logique. Le sujet de la page c'est la T4 pro. Je dit simplement que je vois pas l'interet de faire une T4 avec plus de torque, dejà qu'elle cut à 55 au lieu de 60 max annoncée,  c'est quoi l'idee? elle va cut à 50 max...donc je vois pas l'intérêt de mettre un pneu purement route sur une roue qui va frustrer les rouleurs qui veulent optimiser l'intérêt d'une belle roue de route..

La logique ce serait plutôt l'inverse, du torque avec pneu cranter pour les besoin du off road et moins de torque avec une vitesse plus élevée et un pneu route pour les rouleurs plus speed..Tout comme l'avait fait inmotion avec sa V12HS et HT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, WheeWheel a dit :

J'ai jamais dit le contraire mais là on parle de logique. Le sujet de la page c'est la T4 pro. Je dit simplement que je vois pas l'interet de faire une T4 avec plus de torque, dejà qu'elle cut à 55 au lieu de 60 max annoncée,  c'est quoi l'idee? elle va cut à 50 max...donc je vois pas l'intérêt de mettre un pneu purement route sur une roue qui va frustrer les rouleurs qui veulent optimiser l'intérêt d'une belle roue de route..

La logique ce serait plutôt l'inverse, du torque avec pneu cranter pour les besoin du off road et moins de torque avec une vitesse plus élevée et un pneu route pour les rouleurs plus speed..Tout comme l'avait fait inmotion avec sa V12HS et HT.

Ton raisonnement tiens la route 👌

Pas la peine de s'énerver , c'est vrai que la Vmax de la T4 est un peu frustrante, là mienne est toujours en train de biper, mais bon c'est comme ça,

Pour les rouleurs qui aiment les grandes vitesses, il faudra privilégier une roue plus puissante et avec plus de batterie

Mais où je pense que tu as tord @WheeWheelc'est qu'une T4 pro pourra faire une parfaite citadine comme là souligné @Pat75(trottoir, escalier....) et son pneu route sera plus agréable sur le macadam 

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WheeWheel a dit :

A mais toi t'es un clown en plus relis toi , tu dis toi même qu'en ville ya pas QUE du bitume donc tu prouves toi meme ce que j'ai dit, à savoir que le pneu de bitume n'est pas l'Ideal... Tu veux faire de l'humour de beauf on peut jouer ...Tu roules en marche arrière?

Même marche avant 😆

Entre clown on va peut-être se comprendre ? 😄

Y a que tu bitume, rien à faire un pneu cross pour ça. 

Enfin bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Falk34 a dit :

Ton raisonnement tiens la route 👌

Pas la peine de s'énerver , c'est vrai que la Vmax de la T4 est un peu frustrante, là mienne est toujours en train de biper, mais bon c'est comme ça,

Pour les rouleurs qui aiment les grandes vitesses, il faudra privilégier une roue plus puissante et avec plus de batterie

Mais où je pense que tu as tord @WheeWheelc'est qu'une T4 pro pourra faire une parfaite citadine comme là souligné @Pat75(trottoir, escalier....) et son pneu route sera plus agréable sur le macadam 

Je ne m'énerve qu'envers les gens qui ricanent comme au collège sans argu derrière c'est tout 😉 ce qui n'est pas ton cas et c'est tant mieux. Bref passons.

Pour les rouleurs t'as raison une roue plus puissante c'est l'ideal mais c'est de suite 1000 balles de plus ça va vite on le sait ya surtout trois gamme de prix (1000e les débutantes mais vite limitées, 2000e les joueuses et +3000 les performantes. Je pense que déjà 2000e c'est pas facile à claquer pour la plupart...donc oui l'Ideal pour être tranquille c'est les performantes mais bon....moi le premier je comprends ceux qui veulent se mettre à la roue sans prendre un truc à 1000balles qui va les amuser qq mois avant de se faire chier à la revendre pour une meilleure 6mois plus tard...ni depenser 3000 dans une roue sans savoir si ils vont kiffer ce mode de vie...dans des prix importants personnes n'a envie de se tromper c'est humain.

Et oui la T4 peut faire une bonne citadine en pneu ville je suis d'accord avec toi mais ce que je veux dire c'est que si tu veux faire de la ville, tu prends la T4V4 à 1750e sur ali tu rajoute un pneu ville à 50e et t'as une roue plus adapté et plus rapide pour 1800e.   

Alors que la T4 pro (citadine) est à 2000e et moins rapide...

C'est en ça que je dit que Begode n'est pas logique c'est tout. 

Mais à aucun moment je dénigre les rouleurs purement ville ou purement off road il en faut pour tout le monde ça ya aucun souci là dessus. 😉

 

Modifié par WheeWheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WheeWheel a dit :

Vu ton manque d'argu continu de te pisser dessus et de parler en smiley 😉 

:mdr2:, tu veux de l'argu alors si j'en crois les statistiques de ce forum tu traites potentiellement de con un peu plus d'une centaine de personnes pour avoir choisi de posséder la S18 ou la V11 et tu en qualifie même un de clown....tu ramènes ta science sans même t'être présenté alors ouais, un spécimen de ton genre ben forcément  je peu que continuer de rigoler :roule:

Modifié par Marco73
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco73 a dit :

:mdr2:, tu veux de l'argu alors si j'en crois les statistiques de ce forum tu traites potentiellement de con un peu plus d'une centaine de personnes pour avoir choisi de posséder la S18 ou la V11 et tu en qualifie même un de clown....tu ramènes ta science sans même t'être présenté alors ouais, un spécimen de ton genre ben forcément  je peu que continuer de rigoler :roule:

il y a une heure, Marco73 a dit :

:mdr2:, tu veux de l'argu alors si j'en crois les statistiques de ce forum tu traites potentiellement de con un peu plus d'une centaine de personnes pour avoir choisi de posséder la S18 ou la V11 et tu en qualifie même un de clown....tu ramènes ta science sans même t'être présenté alors ouais, un spécimen de ton genre ben forcément  je peu que continuer de rigoler :roule:

T'appel ça de l'argu?? Le potentiellement con qui crois des stats sorti de son chapeau ...mon beauf stp...je sais qu'on est en France et que ya une grosse secte de beauf à la calvitie chez les wheelers mais bon jutement évite de faire gonfler ces stats. Continu plutot de te pisser desssus comme tu le fais si bien depuis dtaleur 😉 Hein mon BeauBeauf 😉 Halala tout c'est beauf en Harley Davidson qui se sont reconverti dans la roue...pour le coup ça c'est drôle oe! 

 

Modifié par WheeWheel
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco73 a dit :

:mdr2:, t'es vraiment au sommet!!!

Sans même te connaitre c'est flag que tu fais parti de la secte des Sherman sherman shermmaan ^^ Je te laisse partir faire une virée en amoureux avec Patouuu... 😉 Et merci en tout cas pour la confirmation.

 

Modifié par WheeWheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Falk34 a dit :

Ton raisonnement tiens la route 👌

Pas la peine de s'énerver , c'est vrai que la Vmax de la T4 est un peu frustrante, là mienne est toujours en train de biper, mais bon c'est comme ça,

Pour les rouleurs qui aiment les grandes vitesses, il faudra privilégier une roue plus puissante et avec plus de batterie

Mais où je pense que tu as tord @WheeWheelc'est qu'une T4 pro pourra faire une parfaite citadine comme là souligné @Pat75(trottoir, escalier....) et son pneu route sera plus agréable sur le macadam 

En matière de Bip , j'ai parlé de mon expérience ici , mais pas de réponse !

si tu as une idée :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward