Aller au contenu

Autonomie d'une V11 en mode full.


Pat75

Messages recommandés

Depuis le temps que j'en parle, à compter d'aujourd'hui je teste l'autonomie de la V11 en mode full. A vue de nez, on ne dépassera pas les 60 km.

Ma derniere expérience, il y a de 2 ans était de 114 km à 30km-h. Mes batteries ne sont plus neuves aujourd'hui. Attendons le verdict 🤔

Modifié par Pat75
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement à 15% ? pour la part je dois faire demi-tour à 60% de batterie en roulant plus tranquillement qu'à l'aller et malgré ça je termine à la limite du "tiltback" final 😅

A près de 70klm d'autonomie, ce n'est pas si mal 😌

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fiocco a dit :

Belle initiative mais faire bien attention à ne pas rentrer à pieds comme moi dans la nuit "noarrr..." avec la fausse estimation de la S18 😂

Clairement sur les S18 une fois 30% baaa tu n'as plus de batterie  en faite xD. 

Je me rappel bien car avec les problèmes que j'ai eu elle bloquait à 52%, çà me faisait 6/7km avant le tilt back final. 
Par contre les 10 premier % c'est bonheur tu fais 20km avec xD.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, fiocco a dit :

La faute au choix des cellules où à l'organisation des packs ? qu'elle idée d'avoir mis 2 packs de 42V en série à l'arrière.

Effectivement, après c'était les premières bouture de roue suspendue,il a fallu faire des concessions. Mais dans l'ensemble le KS S18 est une bonne roue, juste qu'il faut faire attention à ne pas de laisser avoir avec l'autonomie 😂.

Perso avec mon poids de 90kg je fais 50/55 avec en roulant cool vers les 30/35☺️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Schepi a dit :

Effectivement, après c'était les premières bouture de roue suspendue,il a fallu faire des concessions. Mais dans l'ensemble le KS S18 est une bonne roue, juste qu'il faut faire attention à ne pas de laisser avoir avec l'autonomie 😂.

Perso avec mon poids de 90kg je fais 50/55 avec en roulant cool vers les 30/35☺️

30-35 c'est déjà très bien ; un 《cool plus》* non ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Bouneusse a dit :

30-35 c'est déjà très bien ; un 《cool plus》* non ?

Je pense que çà dépends fortement de la manière de rouler de chacun, de plus quand j'avais fait mon teste j'étais vraiment sur un billard avec personne autour de moi :). Les 30/35 arrivent vraiment vite, mais vu que c'était pour un teste d'autonomie je me suis retenu d'envoyer plus ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, fiocco a dit :

Je recherche plus de l'autonomie que de la performance pure car après 35klm/h je devrais porter des couches culottes tellement je me ferais dessus 😅

Et je ne peux que t'en félicité :)! D'ailleurs je pense justement que tu soulèves là le seul segment réellement inexistant dans le monde de la gyro. Des roues peu puissantes, mais avec des autonomies monstrueuses. 
Bien souvent, plus une roue aura de WH plus les fabricants vont y mettre un moteur puissant. 
Je pense clairement qu'aujourd'hui sortir une roue de 2000w, mais avec 4000wh voir même plus,et garder un 100v ou même pourquoi pas un 84v pourrait ravir une partie de la commu. 
Car bon des moteurs toujours plus puissant des tensions toujours plus haute c'est cool, mais çà a pour effet pervers de te vider ta batterie beaucoup plus vite. 

Je pense que la sherman première du nom est encore se qui s'en rapproche le plus d'ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

J'avais testé la KSS18 puis la V11. Il n'y a pas photo. La V11 a nettement plus d'autonomie. 

Quand j'avais eu l'occasion de tester un peu la V11 ( j'ai pas pu voir l'autonomie mais j'imagine bien que tu dois avoir plus, et pas qu'un peu 😛).
Je la trouvais super, mais vraiment un canapé sur les pavés et irrégularités de la route! 
Par contre ma S18 qui est réglé  beaucoup plus dure, je lui trouvais un côté beaucoup plus funny, et enclin à faire des petits bêtises (Rien de méchant je vous rassures). :x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Pas trop le temps de rouler . Pour le moment 50km, il reste 50% de batterie. J'avais fais une charge vraiment full aussi. 

Impressionnant.

Après deux ans d'utilisation, les back batteries semblent au top.

 

Ce n'est pas si étonnant, après je ne connais pas ton compteur de km. 

Mais dans le principe si c'est une bonne batterie elle est vendue pour 1500 à 2000 cycles avant d'être a moins de 80% de sa charge d'origine, en gros faut déjà y aller pour descendre fort 😂

Mais j'ai tout de même bien hâte d'avoir le résultat de ton teste 👍.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward