Aller au contenu

Autonomie d'une V11 en mode full.


Pat75

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Pat75 a dit :

Verdict après un mode full.

Fourchette de roulage 30/ 50 km-h.

Il reste 13% de batterie. 

Tension: 66, 8V

Tension de charge: 2, 3 V

 

Batteries: 66,8V

                     66, 9V

J'ai fais 81 km en mode full.

Pour un wheeler raisonnable,  à moins de 40km/h en roulant à  la cool, 90km semble atteignable.

Et tout ça avec une roue de 27 kg. 🤧🥳

 

 

  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Schepi a dit :

Tu as déjà une idée pour une future roue :D 

La troisième. 

Difficile de choisir.  La sherman S semble très intéressante pour les longs rides.

L'extrême avec un pneu route pour Paris serait très bien. 

Mais j'adore la V11. Son poids plume lui apporte un vrai + pour monter les escaliers si besoin. Elle manque de patate.  Mais c'est une très bonne roue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pat75 a dit :

Je pourrais te revendre la mienne.  Ras le bol de me faire gratter par les scooters 125 électrique.😄

 

Il veux peut être échanger avec ma S18 🤭

J'ai mis une selle de Sherman dessus, elle ne gêne pas pour l'utilisation du trolley 😉

Comme on n'habite pas très loin, j'attends t'a proposition en mp 😉

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pat75 a dit :

Mais j'adore la V11. Son poids plume lui apporte un vrai + pour monter les escaliers si besoin. Elle manque de patate.  Mais c'est une très bonne roue. 

Pour pallier au manque de patate, il y a la V12 pour 2kgs de plus, plus d'autonomie, norme IP. Pas de suspension, mais franchement en ville, ça le fait .

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elric a dit :

Pour pallier au manque de patate, il y a la V12 pour 2kgs de plus, plus d'autonomie, norme IP. Pas de suspension, mais franchement en ville, ça le fait .

J'ai trouvé la V12HT bien molle personnellement. Le truc impossible à déplacer avec aucune patate. Mais le problème venait peut-être du pilote 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pat75 a dit :

La V12. Bof bof.

Perso pour la ville Extrême ou Patton.  Pouvoir sauter sur les trottoirs. 

Impossible avec la V11. Cette roue faut la ménager.

D'ailleurs, j'évite au maximum de descendre les trottoirs et les escaliers. 

Et la T4 pro, Ou même la futur KS S16 pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas la KS S16 pro. Merci.

Les performances sont pas beaucoup mieux qu'une V11. Ip ou pas cette kingsong.  Puis l'autonomie chez eux n'est pas toujours au rendez.

Changer pour changer, je préfère monter d'un cran. Surtout sur l'amortisseur. 

en Vmax, je ne vais pas l'augmenter en ville. Sur terrain privé, c'est une autre histoire.  Par contre on gagne en accélération et reprise. 

La T4 c'est 2800€

La patton c'est 3200 €

L'extrême 3400€

La différence de prix est bien mince entre la T4 et les deux  autres. Qui sont à un niveau nettement au dessus. 

Au dela de ça, la fameuse KSS16 de kingsong vient radicalement concurrencer la T4.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pat75 a dit :

Je ne connaissais pas la KS S16 pro. Merci.

Les performances sont pas beaucoup mieux qu'une V11. Ip ou pas cette kingsong.  Puis l'autonomie chez eux n'est pas toujours au rendez.

Changer pour changer, je préfère monter d'un cran. Surtout sur l'amortisseur. 

en Vmax, je ne vais pas l'augmenter en ville. Sur terrain privé, c'est une autre histoire.  Par contre on gagne en accélération et reprise. 

La T4 c'est 2800€

La patton c'est 3200 €

L'extrême 3400€

La différence de prix est bien mince entre la T4 et les deux  autres. Qui sont à un niveau nettement au dessus. 

Au dela de ça, la fameuse KSS16 de kingsong vient radicalement concurrencer la T4.  

Je le redis mais cette KS S16, pro ou non. Elle va faire du bien au marché et au nouveau wheeler, même au plus ancien 😛.
Malheureusement, Kingsong et les normes IP c'est toujours pas çà. Et je pense que c'est surtout une question financière, j'ai jamais trop entendu parlé de gros problème à rouler sous l'eau avec des KS , après çà reste malgré tout dommageable de ne pas l'avoir :(

Bien sur 2800 puis 3200 puis 3400 si tu n'as pas de limite budget c'est même pas une question, mais sinon en sommes on peut faire tout le marché de wheel en se disant ... tien si je rajoute 150/200 j'aurai mieux et de passer d'une roue à 800 à une à 3400 xD

Et comme je l'avais dit sur un post plus ancien, de mon point de vue tout les segments sont existant actuellement, manque juste selon moi des roues peu puissante  mais extrêmement endurante. du style une 4000 WH en 84v et 2200w de moteur. 


Personnellement entre la T4, la patton et l'extrême je choisi sans aucune hésitation la patton. Après c'est l'éternelle question de la confiance que tu accordes à Begode. Pas sur la qualité de leurs produits, mais sur leurs longévité au catalogue ;).

Restes aussi la commander mini comme wheel de street, personnelement je la trouve magnifique, mais encore une fois faut voir de la confiance que tu accordes à Begode :x.

Bon courage pour ta future wheel, quand j'aurai mon Adventure je ferai un retour complet, mais c'est déjà sûr çà ne sera pas une roue d'endurance en tout cas xD (j'aurai la S50). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V14 sera très bien . C'est du inmotion.  Tu préfères Patton à  l'extrême . Why not. Pas tester la Patton.

Je vais avoir du temps pour mieux connaître l'extrême. Tout comme pour me décider. Il met possible de changer puisque on me prête cette extrême.  Pas besoin de faire toujours une CB pour rouler avec un nouveau model.

Tu as raison de pointer la fiabilité sur la durée.

Avec inmotion pas de soucis.

 

 

Modifié par Pat75
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pat75 a dit :

La V14 sera très bien . C'est du inmotion.  Tu préfères Patton à  l'extrême . Why not. Pas tester la Patton.

Je vais avoir du temps pour mieux connaître l'extrême. Tout comme pour me décider. Il met possible de changer puisque on me prête cette extrême.  Pas besoin de faire toujours une CB pour rouler avec un nouveau model.

Tu as raison de pointer la fiabilité sur la durée.

Avec inmotion pas de soucis.

 

 

Niveau conduite je ne saurais pas dire sur le papier j'aime énormément extrême. Mais sur le long terme quid des pièces détachées 😔... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec inmotion ce soucis n'existe pas ou peu.

C'est une roue (l'extrême)pour wheelers qui souhaitent avoir une conduite engagée avec les chutes qui vont avec 😄.

Donc qui me correspond bien.

La V11, reste une très bonne citadine juste pour rouler sur le bitume.  Il est possible de rider à une bonne vitesse . Un bon 45 sans problème. Elle conserve toujours son confort . On ne se sent pas en danger. Les amortisseurs font correctement le boulot. 

Ne pas oublier, que c'était la première roue suspendue du marché avec la Kingsong KS S18. Et que pour une première, c'est plutôt bien réussi. 

 

Modifié par Pat75
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tout faux et vous aviez raison sur les pourcentages de perte de barre. :yaisse:

Balade de 80 km avec recharge intermédiaire :

Départ à 100% (5 barres) avec 83,2V en général et 83,2/83,1 pour chaque batterie.

image.thumb.jpeg.3daf4b2e11e7020c02e71c8f1eac215c.jpeg

4 barres et 80% : 79,7V en général pour 79,8/79,7 par batterie.

image.thumb.jpeg.04505cf34e3d8c18c0bdc0a38f119270.jpeg

3 Barres et 60% : 76,3 en général pour 76,3/76,2 par batterie.

image.thumb.jpeg.113c3d700a92876fd3e459ed5a22ac33.jpeg

2 barres et 40% : 72,7V en général pour 72,8/72,8 par batterie.

image.thumb.jpeg.a480d90e28d95d8a605236068b6dd650.jpeg

1 barre et 20% : 69,2V en général pour 69,2/69,2 par batterie.

image.thumb.jpeg.bd9df28458c51454c7db2d4dd32feffc.jpeg

À 15% une alarme a retenti avec clignotement de la dernière barre : 68,2V en général pour 68,2/68,2 par batterie.

Lors de ma recharge intermédiaire, il semble que l'apparition des barres soit différée (au moins sur la dernière barre) :

image.thumb.jpeg.1a701b97d91c252bf30054c8bf420c83.jpeg

Pour l'autonomie, il y avait du vent donc une 60aine de kilomètres avec 1 seule charge dans ces conditions ne semble pas déconnant. Petit... Gros rappel : Le wheeler dessus fait 110 kg pour 1,90 à 2,00 m de haut . :D

Si ça c'est pas d'la prise au vent! xD

 

Modifié par King Size
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward