deadubed Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai (modifié) Je trouve cette roue si belle et en même temps si étrange. Lourde, haute et (ou mais) fine. Perso j'aime qu'une roue lourde soit large (S22, Master pro). A mon sens ça apporte plus de confort et une meilleure gestion de l'équilibre, mais peut-être n'est ce que moi... En revanche, une roue légère (<30kg de nos jours) est plus appréciable si elle est relativement fine (V11, et autres MCM, etc,...) Modifié le 12 mai par deadubed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Voici un chargeur compatible (entre autres) avec l'ET Max (167 ou 168v) et dont son créateur vous montre la marche à suivre pour l'utiliser : Comme le dit @Techos78, il semble être équipé d'un turbofan CFM fabriqué par GE Aerospace. C'est sans doute un gage de qualité pour le refroidissement de la bête...mais pas de discrétion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) lundi à 11:28 Partager Posté(e) lundi à 11:28 Ronin préfère l'ET Max : Cependant, il faut considérer sa glisse : serais pas étonné que sa vitesse de croisière soit 50mph exclusivement sur macadam ... il faut donc relativiser d'autant qu'il parle de la GT Pro sur la fin. A mon avis, LYNX vs ET MAX vs GT Pro : il donne la GT Pro gagnante GT Pro : le plan cul du moment sur macadam dégagé pour ceux qui envisagent un monstre (selon moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.