Invité Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Le mec marche sur l'eau où quoi ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Le 11/01/2024 à 09:03, Pat75 a dit : Il y a tout de même une décharge plus rapide des batteries. Même en roulant tranquillement. Dans les pays froid, ils devraient peut-être se pencher pour isoler leurs pack batteries. Du moins sur l'extérieur des coques. Après les Normes IP, voici les normes DPE 👻 Ma V11 est en norme E🙄 Je confirme, batterie pleine trajet habituel aller retour sans problème il me reste 60% et là par tant froid j'étais jamais descendu aussi bas pour le même trajet 20% de batterie ,😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 janvier Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier De plus, on roule moins vite . Faudrait-il pas un isolant sur les coques externes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Hier 60km en master pro, de nuit.Ca croustillait sous le pneu x)Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Le 11/01/2024 à 19:48, Techos78 a dit : Il y a 7 ans, un viking nommé EUC Extreme n'hésitait pas à mettre des clous sur son pneu : 4'18 pour le pneu à crampons... sinon, pour la neige : il n'en a pas peur lui ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier Finalement, c'est nous les quiches 😄 Il est possible de tout faire avec une roue. Peu importe la marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier il y a 39 minutes, Pat75 a dit : Finalement, c'est nous les quiches Il est possible de tout faire avec une roue. Peu importe la marque. Nan, j'crois pas moi 😛 D'ailleurs me suis fait peur hier en EX.n en passant sur une bande blanche humide : la roue a chassé sur le côté m'obligeant à sortir les mains de mes poches (faisait froid quand même). Après par chance, en cas de chute dans la neige, pourrait se transformer en boule de neige l'EX.n 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés