Aller au contenu

Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Réflexion qui aurait du venir avant le clic lors du paiement de l'achat compulsif ? 😅

J'aimerais bien y'aller aussi chez Begode sauf que... en revisionnant les vidéos de crash ou la roue valdingue jusqu'à hauteur de tête, c'est juste pas possible 😅

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... les vidéos de la demoiselle sont amusantes avec parcimonie... elle a un beau fessier mais j'aimerai surtout en savoir plus sur la Falcon ! 😜
J'attends de nouveaux test et plus d'infos techniques sur cette belle (roue...) 😊
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Begode Falcon est en précommande chez fast ride à un peu plus de 2000 euro( je ne souhaité pas mettre plus pour une première roue). Apparemment, elle est IP 64 en norme d'étanchéité et je pense que cette roue à tout d'une grande c'est pour cela que j'ai succombé à cet achat, qui , je l'espère sera une belle surprise! Cette roue aura pour but de m'emmener pars la suite au travail ( 17km aller/retour). Je vous ferais mon retour d'expérience... à bientôt! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mindelo57 a dit :

La Begode Falcon est en précommande chez fast ride à un peu plus de 2000 euro( je ne souhaité pas mettre plus pour une première roue). Apparemment, elle est IP 64 en norme d'étanchéité et je pense que cette roue à tout d'une grande c'est pour cela que j'ai succombé à cet achat, qui , je l'espère sera une belle surprise! Cette roue aura pour but de m'emmener pars la suite au travail ( 17km aller/retour). Je vous ferais mon retour d'expérience... à bientôt! 

Ah oui 2000€ donc ça la place dans gamme de prix de la Kingsong S16.

C'est donc une sacré première roue. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça très très cher. A un prix similaire, je préfère largement une S16 avec le double de batterie.

Je voyais cette Falcon plus comme une roue un peu basique pour en ville, et donc moins chère.

Modifié par tokumeino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tokumeino a dit :

Moi je trouve ça très très cher. A un prix similaire, je préfère largement une S16 avec le double de batterie.

L'explication est visuelle :

image.thumb.png.9c751b0d4ae624caa47770d9e8a2f71b.png

En dehors de l'excroissance orange, la roue ci-dessous ressemble quand même beaucoup plus à une gyroroue que l'autre anomalie 😛 

image.png.ddbba29671cf1ccec27af01e61250225.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mindelo57 a dit :

La Begode Falcon est en précommande chez fast ride à un peu plus de 2000 euro( je ne souhaité pas mettre plus pour une première roue). Apparemment, elle est IP 64 en norme d'étanchéité et je pense que cette roue à tout d'une grande c'est pour cela que j'ai succombé à cet achat, qui , je l'espère sera une belle surprise! Cette roue aura pour but de m'emmener pars la suite au travail ( 17km aller/retour). Je vous ferais mon retour d'expérience... à bientôt! 

Si tu parviens à te satisfaire de l'excroissance orange et des protections qui font office de "pad", je pense que tu prendras ton pied la dessus ;) 

La glisse sur une begode est en général intensément jouissive ❤️🔥💃

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, InMoWh75 a dit :

L'explication est visuelle :

image.thumb.png.9c751b0d4ae624caa47770d9e8a2f71b.png

En dehors de l'excroissance orange, la roue ci-dessous ressemble quand même beaucoup plus à une gyroroue que l'autre anomalie 😛 

image.png.ddbba29671cf1ccec27af01e61250225.png

Je trouve que les deux ressemblent bien à une gyroroue. Elles n'ont qu'une roue toutes les deux, typiquement, et on sent bien que c'est motorisé.

Ceci dit, j'ai dit plusieurs fois sur ce thread tout le bien que je pensais de la simplicité de la Falcon. Je trouve en effet assez moches tous les derniers designs compliqués avec les ressorts à l'arrière et les excroissances dans tous les sens.

Mais quand même : 2000 euros les 900Wh, ils se font bien plaisir et ce sera sans moi. Surtout qu'avec Begode, la dispo des pièces dans le temps est moyenne, ce qui enlève bcp de durabilité au produit pour que ça leur coûte moins cher. Je trouve vraiment que là, ils prennent les gens pour des imbéciles.

Modifié par tokumeino
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 2000€ c est chez fastride et dans les boutiques française,voir européenne.

Le prix en chine sera autour de 1200€ passe l effet de nouveauté.

Moi j attend les premiers retour,puis le 2eme ou 3eme batch puis les promo Aliexpress ou les offres des vendeurs chinois en direct vous verrez on sera tres loin des 2000€!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour les pilotes!!

j'attendais avec impatience ma Begode Falcon cette semaine, mais malheureusement Begode rappel ses roues pour causes de pièces défectueuses, elles seront remplacées pars de meilleurs éléments( je. C'est FastRide qui vient de m'en informé... Temps d'attente 8 jours de plus... 😢

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Mindelo57 a dit :

Bonjour les pilotes!!

j'attendais avec impatience ma Begode Falcon cette semaine, mais malheureusement Begode rappel ses roues pour causes de pièces défectueuses, elles seront remplacées pars de meilleurs éléments( je. C'est FastRide qui vient de m'en informé... Temps d'attente 8 jours de plus... 😢

S'eut pas été une Begode digne de ce nom dans le cas contraire 😁❤️💃

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 15:05, v5f06 a dit :

+ 2000€ c est chez fastride et dans les boutiques française,voir européenne.

Le prix en chine sera autour de 1200€ passe l effet de nouveauté.

Moi j attend les premiers retour,puis le 2eme ou 3eme batch puis les promo Aliexpress ou les offres des vendeurs chinois en direct vous verrez on sera tres loin des 2000€!

En 2029 ?😆

------> je sors

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward