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speedway s4 mini

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je mesure 1m72 pour 78 kg , je branche ma trott le soir en rentrant et la débranche le matin donc une nuit de charge , j ai déjà signalé le problème à kylin  (kwk) qui m'a expliqué que l affichage n'était pas forcement correct . c est vrai que j ai une grosse montée bien pentue pour aller au taf et que ma région n ai pas plane (sud Est de la France) .C'est peut être  la montée qui me pompe toute la batterie. sachant qu'a 20km d'autonomie il me reste 1 à 2 barres max. voila

si vous avez une explication c'est cool.

 

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à l’instant, bibpbip06 a dit :

je mesure 1m72 pour 78 kg , je branche ma trott le soir en rentrant et la débranche le matin donc une nuit de charge , j ai déjà signalé le problème à kylin  (kwk) qui m'a expliqué que l affichage n'était pas forcement correct . c est vrai que j ai une grosse montée bien pentue pour aller au taf et que ma région n ai pas plane (sud Est de la France) .C'est peut être  la montée qui me pompe toute la batterie. sachant qu'a 20km d'autonomie il me reste 1 à 2 barres max. voila

si vous avez une explication c'est cool.

 

Essaye de mesurer l autonomie réel avec un GPS ou téléphone et surtout essaye ta trotinette avec 20 km heure sur du plats pour avoir un aperçu 

Posté(e)
à l’instant, bibpbip06 a dit :

je mesure 1m72 pour 78 kg , je branche ma trott le soir en rentrant et la débranche le matin donc une nuit de charge , j ai déjà signalé le problème à kylin  (kwk) qui m'a expliqué que l affichage n'était pas forcement correct . c est vrai que j ai une grosse montée bien pentue pour aller au taf et que ma région n ai pas plane (sud Est de la France) .C'est peut être  la montée qui me pompe toute la batterie. sachant qu'a 20km d'autonomie il me reste 1 à 2 barres max. voila

si vous avez une explication c'est cool.

 

coucou,

 

Merci d'avoir répondu, sincèrement je ne serais pas te donner d'explication à ce que tu as constater:$, ca confirme qu'avec mes 90kg, je vais vraiment galèrer niveau autonomie avec cette mini 4, d'ou mon choix d'une h8.

En effet si à 20km il te reste une ou deux barres...Ou alors un mauvais réglage?

Posté(e)
à l’instant, Nicogre40 a dit :

coucou,

 

Merci d'avoir répondu, sincèrement je ne serais pas te donner d'explication à ce que tu as constater:$, ca confirme qu'avec mes 90kg, je vais vraiment galèrer niveau autonomie avec cette mini 4, d'ou mon choix d'une h8.

En effet si à 20km il te reste une ou deux barres...Ou alors un mauvais réglage?

Il a un problème car moi je fais 73 kg et je fais 40 km minimum en conduite sportive et une autre personne fais 33 km pr 90 kg et l autonomie de la s4 te convient  pas ??? :S

Posté(e)
Il y a 8 heures, Minimotorsfan a dit :

2- vérifier constamment le serrage des pièces comme la béquilles gardes boues etcc ainsi que la pression du pneu avant de façon périodique cela influe sur la stabilité autonomie et sur les crevaison éventuel qui malgré ma conduite sportive ne m est pas arriver.

Est 'il envisageable de mettre du frein filet sur certaine pièce, pour éviter qu'elles se desserrent ?

Posté(e)

@Minimotorsfan, tu as la 48V ou la 36V? Car 40km minimum en mode 3, ça me semble énorme aussi. Et comme tu parles de mode 3 à 30km/h, je me demandais si tu avais une 48V 15Ah ou une 36V 21Ah?

 

@BipBip06 J'ai aussi un trajet avec une assez grosse montée, et là par contre ça consomme une chiée, par rapport à un autre trajet, plus long mais quasi tout plat. Donc peut-être que ça explique ça aussi. Je fais aussi ~25km, même si je décharge jamais à fond.

Posté(e)
à l’instant, Vinz65 a dit :

Est 'il envisageable de mettre du frein filet sur certaine pièce, pour éviter qu'elles se desserrent ?

Voilà cela ce desserre 

Posté(e)
à l’instant, Minimotorsfan a dit :

Voilà cela ce desserre 

Je n'ai pas compris ta réponse !!!

Posté(e)
à l’instant, Hisoka a dit :

@Minimotorsfan, tu as la 48V ou la 36V? Car 40km minimum en mode 3, ça me semble énorme aussi. Et comme tu parles de mode 3 à 30km/h, je me demandais si tu avais une 48V 15Ah ou une 36V 21Ah?

 

@BipBip06 J'ai aussi un trajet avec une assez grosse montée, et là par contre ça consomme une chiée, par rapport à un autre trajet, plus long mais quasi tout plat. Donc peut-être que ça explique ça aussi. Je fais aussi ~25km, même si je décharge jamais à fond.

J ai bien la 48 V 15.6 a, bah même en ayant une conduite sportive on peut difficilement rouler tjr à fonds car va gonfler du trottoire à la chaussé à 45 km heure et puis C est dangereux et rouler à cette vitesse, la s4 mini a une autonomie constructeur de 45 km jusqu'à 60 km pr une personne de 60 kg dc je suis dans les cloués en faisant 40 45 en faisait 73

Posté(e)
à l’instant, Vinz65 a dit :

Je n'ai pas compris ta réponse !!!

Utile ou pas de mettre du frein filet ?

Posté(e)
à l’instant, Vinz65 a dit :

Je n'ai pas compris ta réponse !!!

J ai constater et pas que sur cette trotinette, que au fur et à mesure de l utilisation, les vis se desserrent légèrement enfin suivant l utilisations de ta machine, qu appelle tu frein filet ?? 

Posté(e)
à l’instant, Minimotorsfan a dit :

J ai constater et pas que sur cette trotinette, que au fur et à mesure de l utilisation, les vis se desserrent légèrement enfin suivant l utilisations de ta machine, qu appelle tu frein filet ?? 

http://www.loctite.fr/freinfilets-9913.htm

Posté(e)
à l’instant, Vinz65 a dit :

Personnellement je n en mettrai pas car les produit miracle comme sa change pas grand chose et cela ne remplace pas la vigilance et le contrôle périodique de nos scooter electric, après les trotinettes sont fais pour les belles routes de Corée et de Singapour:$ moin assujetti au alléas des routes, pas comme nous en région parisienne 

Posté(e)
à l’instant, Minimotorsfan a dit :

Personnellement je n en mettrai pas car les produit miracle comme sa change pas grand chose et cela ne remplace pas la vigilance et le contrôle périodique de nos scooter electric, après les trotinettes sont fais pour les belles routes de Corée et de Singapour:$ moin assujetti au alléas des routes, pas comme nous en région parisienne 

Je vais être vigilant, alors :D

Posté(e)
à l’instant, Minimotorsfan a dit :

Personnellement je n en mettrai pas car les produit miracle comme sa change pas grand chose et cela ne remplace pas la vigilance et le contrôle périodique de nos scooter electric, après les trotinettes sont fais pour les belles routes de Corée et de Singapour:$ moin assujetti au alléas des routes, pas comme nous en région parisienne 

je t'assure qu'il n'y a pas que des belles routes….:ripeer:

Posté(e)
il y a 41 minutes, Minimotorsfan a dit :

Il a un problème car moi je fais 73 kg et je fais 40 km minimum en conduite sportive et une autre personne fais 33 km pr 90 kg et l autonomie de la s4 te convient  pas ??? :S

Et bien non, je souhaite avoir plus d'autonomie

Posté(e)
à l’instant, Nicogre40 a dit :

Et bien non, je souhaite avoir plus d'autonomie

Pourquoi tu prends pas la s4 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Minimotorsfan a dit :

Personnellement je n en mettrai pas car les produit miracle comme sa change pas grand chose et cela ne remplace pas la vigilance et le contrôle périodique de nos scooter electric, après les trotinettes sont fais pour les belles routes de Corée et de Singapour:$ moin assujetti au alléas des routes, pas comme nous en région parisienne 

Le frein filet n'est aucunement un produit miracle, c'est utilisé en automobile et en modélisme pour empêcher que les vis se desserrent ;)

Posté(e)
à l’instant, Raven450 a dit :

Le frein filet n'est aucunement un produit miracle, c'est utilisé en automobile et en modélisme pour empêcher que les vis se desserrent ;)

As tu utiliser du frein filet pour éviter que certaines vis de ta H8 se desserrent ?

Posté(e)
à l’instant, Vinz65 a dit :

As tu utiliser du frein filet pour éviter que certaines vis de ta H8 se desserrent ?

Nope pas pour l'instant mais j'en mettrai si je vois certaines vis se dé-serrer, pour l'instant RAS

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