Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

à l’instant, bibpbip06 a dit :

salut , je possède cette trott depuis avril , j en suis super content malgré le jeu important sur la colonne au niveau  du pliage , niveau autonomie j ai environ 30 kg pour un poids de 80 kg avec beaucoup de montées .

Merci bip bip, j'imagine que tu ne l'utilises pas sous la pluie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je compte rejoindre les rangs de possesseurs de s4 mini dans peu de temps.

J'hésite encore un peu à attendre la version pro. Y a t'il des infos concernant cette version? Le seul changement est-il l’étanchéité ou y a t'il des améliorations niveau confort et autonomie?

Pour la version actuelle, quelle est la vitesse réelle? Suivant les commentaires, j'ai l'impression que cela varie entre 35 et 45 km/h. Je pèse 85kg, à quelle vitesse suis je supposé pouvoir monter?

Modifié par Eltrotos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bibpbip06 a dit :

salut , je possède cette trott depuis avril , j en suis super content malgré le jeu important sur la colonne au niveau  du pliage , niveau autonomie j ai environ 30 kg pour un poids de 80 kg avec beaucoup de montées .

bibpbip06, quand tu dis que tu fais 30km, c'est avec quelle version, la 36V ou la 48V?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fabud a dit :

Attends la version pro qui sera étanche 

 

Il y a 1 heure, Raven450 a dit :

Une idée de la date d'arrivée de la version pro ?

Elle devait être publiée chez kwk smart life cette semaine d'après kylin. 

En lui demandant hier s'il avait des nouvelles, il m'a fait comprendre que ce n'était clairement pas pour tout de suite car même s'il la publiait cela prendra beaucoup de temps pour la préparation et que les vacances nationales arrivaient, ce qui ne ferait qu'allonger le délai.... En gros, ne soyez pas trop pressés ^^

Pour ma part, il me faudrait quelque chose assez rapidement. Je me tournerais bien vers la V4 mini normal mais le problème d'étanchéité me bloque clairement. J'ai besoin de quelque chose de fiable pour mes allers-retours domicile-travail quotidiens....

 

Modifié par ipso21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sena a dit :

Bonjour La version pro c'est bien la mini 4.    48V 15ah ?

Si j'ai bien compris, la version pro est une nouvelle version de la mini 4 qui devrait voir le jour d'ici peu et qui aura une meilleure étanchéité. Elle existera surement en version 36 et 48V.

Les version actuelle 48V n'est donc pas la version pro.

Modifié par Eltrotos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eltrotos a dit :

Est-ce que la remise de 5% pour les membres d'Esprit Roue est toujours d'actualité?

Si oui, comment faut-il procéder pour en bénéficier?

Juste une demande durant ta commande que tu viens de la part du site esprit roue est kylin te fera la ristourne de 5%. Et surtout utilise un site de cashback durant ta commande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ipso21 a dit :

 

Elle devait être publiée chez kwk smart life cette semaine d'après kylin. 

En lui demandant hier s'il avait des nouvelles, il m'a fait comprendre que ce n'était clairement pas pour tout de suite car même s'il la publiait cela prendra beaucoup de temps pour la préparation et que les vacances nationales arrivaient, ce qui ne ferait qu'allonger le délai.... En gros, ne soyez pas trop pressés ^^

Pour ma part, il me faudrait quelque chose assez rapidement. Je me tournerais bien vers la V4 mini normal mais le problème d'étanchéité me bloque clairement. J'ai besoin de quelque chose de fiable pour mes allers-retours domicile-travail quotidiens....

 

Ok je te remercie pour ta réponse.

Kylin est votre contact c'est bien ça ?

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward