Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Raven450 a dit :

Ok je te remercie pour ta réponse.

Kylin est votre contact c'est bien ça ?

Oui et j'ai eu la confirmation ce matin que la mini 4 pro ce n'était pas pour tout de suite...

Je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin assez rapidement d'une trottinette qui puisse me servir au quotidien (Sans avoir à craindre la pluie), avec une assez bonne autonomie et vitesse dans les 700 euros. Je ne trouve rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ipso21 a dit :

C'est ce que je commence à me dire... ?

 

Sinon prends la Xiaomi M365, elle résiste à la pluie et a une autonomie de 25-30km à 25 km/h

Si tu la prends sur Banggood, tu l'aura dans 10 jours environ par UPS, dédouanement déjà réglé

Le problème c'est qu'elle était à 270€ y'a pas si longtemps

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fabud a dit :

Oui il peut choisir ça mais avec il va se trainer et à la moindre côte c'est presque le pied à terre !

 

Effectivement dans les montées c'est pas ouf mais ça passe si la montée n'est pas trop raide

En vitesse je faisais du 25 avec, suffisant pour faire mes 9km journaliers pour aller au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Raven450 a dit :

Sinon prends la Xiaomi M365, elle résiste à la pluie et a une autonomie de 25-30km à 25 km/h

Si tu la prends sur Banggood, tu l'aura dans 10 jours environ par UPS, dédouanement déjà réglé

Le problème c'est qu'elle était à 270€ y'a pas si longtemps

 

Il y a 1 heure, Raven450 a dit :

Effectivement dans les montées c'est pas ouf mais ça passe si la montée n'est pas trop raide

En vitesse je faisais du 25 avec, suffisant pour faire mes 9km journaliers pour aller au boulot

Eh bien figurez-vous que j'en avais commandé une fin août sur tomtop mais elle n'est jamais arrivée. Je devrais être remboursé par Paypal. Entre temps, j'ai pu essayer celle d'un ami et même si les sensations sont bonnes je trouvais  que 25km/h c'était quand même assez limité et ne parlons pas des pentes avec mes 95 kgs à traîner...

Modifié par ipso21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Raven450 a dit :

Oui moi aussi des fois j'aurais bien aimé avoir un peu plus de Vmax que sur la M365, c'est pour ça que je suis intéressé par la Speedway Mini 4 ^^

Et la M365 est quand même 2 fois moins chère et est étanche

Oui, elle offre je pense le meilleur rapport qualité/prix du moment (ne serait-ce que parce qu'elle est water resitant) en dépit des problèmes qu'elle rencontre... mais 25 km/h..  :/

Modifié par ipso21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Parvin a dit :

36v  mini speedway pour un mec de 95 kilos c est bon? J'ai vue 36 v c était max 30 km est ce vrai ? Merci pour vos réponses 

En 36v tu as le 10, le 15.6 et le 21Ah donc tout dépends de laquelle tu parles

La 10Ah a effectivement une autonomie annoncée de 30km avec une vmax à 30km/h

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frein à tambour des mini est relativement efficace. Je me sens aussi plus rassuré qu'avec l'E-Twow. Par temps sec en tous cas, ça fait bien le job.

Par contre, dès que c'est mouillé, ça ne freine plus rien. La roue se bloque très vite et ça devient très dangereux!

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward