Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 47 minutes, DPrevel a dit :

Lyonnais aussi ! Enfin de villefranche donc pas très loin . Apparemment il y a une sortie de prévu dimanche prochain  (le 8) à 14h au départ de bellecour ?

oui tout à fait :)

à l’instant, Raven450 a dit :

La Vmax plus importante, les pneus plus grand, un meilleur confort, une meilleure autonomie (ça reste à voir) mais surtout les 2 freins à disques !

Par contre elle est plus chère et pas d'amortisseur arrière.

Du coup entre les 2 y'a toujours la Chuanglu H8, qui propose un meilleure freinage et une meilleure vmax que la mini 4, et qui as également un amortisseur arrière pour moins cher que la Speedway 3. Rhaa je ne sais plus quoi faire ^^

J'ai commencé par une petite trottinette, la xiaomi m365. La vmax de 25km/h et l'autonomie limitée de 20km  sont très frustrantes. Au début tu te dis c'est trop chouette, mais tu attrapes vite le syndrome du "j'en veux toujours plus" ...

Si tu veux un truc léger, intermodale, je conseille plutôt une gyroroue, bien plus pratique pour monter dans un bus, métro etc.

Pour moi une trott pour les balades c'est minimum roue de 10 pouces et 40 km d'autonomie réelle. La mini4 est parfaite pour ... ma fille de 11 ans, c'est à sa taille.

Si j'avais un budget limité, je partirai sur une Speedway 4 Plus. Je fais plus confiance à Minimotors et à KWK. Si tu veux te faire plaisir prend une Dualtron 2. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ZiNoU a dit :

oui tout à fait :)

J'ai commencé par une petite trottinette, la xiaomi m365. La vmax de 25km/h et l'autonomie limitée de 20km  sont très frustrantes. Au début tu te dis c'est trop chouette, mais tu attrapes vite le syndrome du "j'en veux toujours plus" ...

Si tu veux un truc léger, intermodale, je conseille plutôt une gyroroue, bien plus pratique pour monter dans un bus, métro etc.

Pour moi une trott pour les balades c'est minimum roue de 10 pouces et 40 km d'autonomie réelle. La mini4 est parfaite pour ... ma fille de 11 ans, c'est à sa taille.

Si j'avais un budget limité, je partirai sur une Speedway 4 Plus. Je fais plus confiance à Minimotors et à KWK. Si tu veux te faire plaisir prend une Dualtron 2. 

 

J'ai commandé une Nineboy One S2 sur un bon blan dealabs à 300€ sur amazon.de, je l'attends (pour l'instant c'est en restockage)

Concernant la fiabilité oui effectivement Minimotors a l'air mieux, mais le budget étant assez limité, j'essaye d'en avoir le plus possible pour mon argent. D'autres foromeur ont fait plus de 1300km avec la H8 et RAS à part une crevaison. C'est carrément acceptable pour moi

Le seul petit truc qui m’embête avec la Speedway 3 c'est l'absence d'amortisseur arrière, je pense que ça apporte quand même pas mal de confort de conduite

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zinou Ton témoignage m'intéresse particulièrement, pour toi qui est passé d'une M365 à une S4 Mini (quelle version, d'ailleurs?) quelles sont les grosses différences que tu as pu constater ?

J'aime beaucoup l'accélération de la Xiaomi que je trouve vraiment agréable, je regrette sa Vmax (pas forcément pour grimper les côtes, je trouve qu'elle fait largement le taf pour celle que j'ai à me taper) mais davantage en ligne droite où je trouve qu'elle se traîne, et où j'ai parfois l'impression d'être un vrai boulet pour les automobilistes (oui, je sais, ma place est normalement davantage sur les trottoirs que sur la route) . Par contre, je la trouve un peu tape-cul suivant la qualité des routes, et c'est à peu prêt les seuls défauts que je lui trouve. Parce que d'un point de vue finition (malgré les quelques problèmes de batteries et de crevaisons) / communauté / transportabilité (qui n'est pas une priorité absolue, mais si j'ai à prendre le train, avoir un truc qui se plie, pas non plus hyper méga encombrant et qui se porte d'un bras c'est quand même agréable), elle convient en tout point à mes exigences. Mes trajets ne sont que de courts trajets urbains, et je n'aurai à me la trimballer dans les transports en commun qu'à de rares occasions.

Concrètement, comment as-tu trouvé l'accélération de la S4 Mini par rapport à ta M365 ? Au niveau confort de conduite (surtout sur le fait de ressentir les aspérités de la route)? Et surtout, as-tu ressenti, en ville, la sensation de ne plus être (trop) bridé par la vitesse maximale de ta trottinette ?

Merci d'avance pour ton retour !

Modifié par Farfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Raven450 a dit :

Je viendrais bien les gars mais ma Xiaomi est HS donc du coup je vais pas venir à patte lol

Mais dès que je reçoit ma nouvelle trott ou ma gyroroue, pas de soucis :)

 

Pour en revenir au sujet je me tâte maintenant à prendre une Speedway 3 version rapide... Rhaa

Jai ma xiaomi qui est en pièce si tu veux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Univers a dit :

Jai ma xiaomi qui est en pièce si tu veux 

Ton BMS marche toujours ? Je te l'achète :)

Sinon rien à voir mais j'ai contacté la responsable des ventes sur alibaba https://boe-sports.en.alibaba.com/productgrouplist-801567627/2_wheel_electic_scooter.html?spm=a2700.8304367.topnav.4.375b40bbSfq1yI

Les prix font quand même assez rêver, après est-ce que les produits vendus sont authentiques je ne sais pas, mais pour vous donner une idée :

 - For speedway 4, 600w 26ah, 630 usd/pc. + 320$ de frais de port, ce qui fait environ 800€ tout compris

1710021011449024215297747.png

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ipso21 a dit :

Ce que tu écris là m'intéresse. La mini4 est si petite que ça? Pour une personne d'1m90 c'est pas bon ? 

Si, ça passe largement, c'est juste que c'est un plus petit modèle donc accessible aux plus jeunes. Dans tous les cas le guidon est réglable en hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les trotinophiles , je souhaite avoir des retours sur les possesseurs de s4 mini 48v 15.6 sur leur utilisation dans les transport en commun 16 kilo comparer comparer au modèle 36v 21 à ( bon pour l autonomie ) et sur l état des pièce d usure et vos avis général sur ceux modèle qui paraît envoutant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Raven450 a dit :

Ton BMS marche toujours ? Je te l'achète :)

Sinon rien à voir mais j'ai contacté la responsable des ventes sur alibaba https://boe-sports.en.alibaba.com/productgrouplist-801567627/2_wheel_electic_scooter.html?spm=a2700.8304367.topnav.4.375b40bbSfq1yI

Les prix font quand même assez rêver, après est-ce que les produits vendus sont authentiques je ne sais pas, mais pour vous donner une idée :

 - For speedway 4, 600w 26ah, 630 usd/pc. + 320$ de frais de port, ce qui fait environ 800€ tout compris

1710021011449024215297747.png

Si tu peux venir la chercher t'aura toute la trott est tu m'en debarasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Raven450 a dit :

Si, ça passe largement, c'est juste que c'est un plus petit modèle donc accessible aux plus jeunes. Dans tous les cas le guidon est réglable en hauteur

Ah ok merci. Kylin est de retour de 10 octobre à priori. Espérons que ce soit avec la mini 4 pro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Parvin a dit :

Prenez sur kwd c est plus chère mais plus sûr aussi 

Je ne connais pas. As-tu un lien ? Il me semble que kwk smart life (kylin) est plutôt recommandé sur ce forum. Les retours des différents membres sont généralement très positifs, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward