Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

à l’instant, fabud a dit :

Les vélos électriques doivent aussi être assurés tout risque ?

https://www.credit-agricole.fr/mag/assurance/dois-je-assurer-mon-velo-electrique.html

les velos sont mieux protégés par nos RC... mais limités à 25km/h

au dela plaque et route obligatoire...

PS : on sort complet du forum S4... mais bon c'était une parenthese

 

Modifié par Fredo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fredo63 a dit :

@ipso21  on va voir.. j'ai une etwow 36v qui va pas trop mal, mais avec le kit frein, la roue enleve un peu de nervosité à l'ensemble.

Le problème c'est les démarrages poussifs vu mon poids et la roue du kit frein.

Donc pour la prochaine saison je pense faire evoluer le tout et passer la vitesse au dessus.

Le critère pour moi :

- Encombrement et poids réduit,

- puissance de 36v ou plus, pour atteindre plus de 35km/h avec de bonnes reprises.

- etancheité pluie

Ma video avec la 36V >>

 

 

Sympa ta vidéo ! :-) 
 

Et les pneus pleins, avec tes 95 kgs, ça ne pose pas de souci ? J'ai en tout cas l'impression qu'elle trace bien. Tu as ajouté une batterie supplémentaire pour la rendre plus rapide ? Quelle est ton autonomie en moyenne ? 

 

Modifié par ipso21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo : j'ai une 36V10a en batterie et les roues d'origine (dures) - le problème c'était le freinage

Actuellement : j'ai une 36v10a et roue gonflable avec kit frein a l'arrière - ca freine mais ca a un peu moins de peche

Pour en revenir à la S4MINI je pense que l'on s'approcherait de cette config avec un peu plus de peche grace a la batterie 48v

Modifié par Fredo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Raven450 a dit :

Pour moi c'est pas spécialement un critère car je compte l'utiliser comme moyen principal pour aller au boulot.

Des retours sur l'équivalent à la S4 (2ème lien) ?

Tu es dans mon cas : besoin d'un moyen de transport pour aller au boulot et j'ai bien peur qu'avec celles de ton lien ce ne soit pas toujours possible car, sauf erreur de ma part, elles ne sont pas étanches... :-/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ipso21 a dit :

Tu es dans mon cas : besoin d'un moyen de transport pour aller au boulot et j'ai bien peur qu'avec celles de ton lien ce ne soit pas toujours possible car, sauf erreur de ma part, elles ne sont pas étanches... :-/ 

Perso j'évite de sortir la trott quand il pleut dans tous les cas, c'est pas très agréable sous la pluie et c'est plus dangereux.

Pour ce qui est de la KWheel vous pensez vraiment que c'est de la mauvaise cam ? Pour le SAV c'est la même que pour les autres trott vendues par KWK non ?

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ipso21 a dit :

Yep, tu as raison mais on peut toujours se faire surprendre par celle-ci en sortant du boulot...  :/

Oui c'est vrai mais dans ce cas je préfère prendre le bus (quitte à mettre 2 fois plus de temps pour rentrer) mais c'est un peu galère surtout que parfois les chauffeurs font des remarques sur la taille de la trott alors qu'il y a 10 poucettes dans le bus...

Sinon que pensez vous de la Chuanglu-h8  ? Elle a l'air pas mal non ? 45-50 km/h max et une autonomie d'environ 60-70km en fonction de la batterie

Et d'après la description elle est étanche

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Raven450 a dit :

Tu n'as pas négocié les 5% supplémentaires du coup ?

Le temps de livraison est estimé à combien de temps ?

J'ai reçu un message de kylin qui m'a donné le choix entre un remboursement de 35$ ou des accessoires. J'ai demandé les accessoires (pompe, chambres à air...).

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fredo63 a dit :

@Raven450 oui c bien ça - modele super booster et quartier lacassagne.. ;-)

pas de soucis pour s'organiser une rencontre

Fred

 

@Fredo63 @Raven450, je suis lyonnais également. Je vous invite à venir partager vos expériences lors de ballades organisées par des wheelers et des esk8'ters. Rejoignez le groupe Facebook Rid'inLyon: Balades électriques. Ça manque de gens en trottinettes :) Y'a des sorties prévues la semaine prochaine !

Modifié par ZiNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrais bien les gars mais ma Xiaomi est HS donc du coup je vais pas venir à patte lol

Mais dès que je reçoit ma nouvelle trott ou ma gyroroue, pas de soucis :)

 

Pour en revenir au sujet je me tâte maintenant à prendre une Speedway 3 version rapide... Rhaa

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ipso21 a dit :

Qu'est ce qui fait pencher la balance pour une speedway 3 par rapport à la mini4?

La Vmax plus importante, les pneus plus grand, un meilleur confort, une meilleure autonomie (ça reste à voir) mais surtout les 2 freins à disques !

Par contre elle est plus chère et pas d'amortisseur arrière.

Du coup entre les 2 y'a toujours la Chuanglu H8, qui propose un meilleure freinage et une meilleure vmax que la mini 4, et qui as également un amortisseur arrière pour moins cher que la Speedway 3. Rhaa je ne sais plus quoi faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward