Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Fredo63 a dit :

tu as quoi en attendant comme engin ?

Pour ma part j'ai une etwow superbooster (36v-10a) mais je pese 95kg et c'est un peu juste sur les accelerations.

J'ai mes deux jambes en attendant ?

J'avais commandé une m365 qui n'est jamais arrivée. 

Entre temps, j'ai pu la tester et je trouve qu'elle manque un peu de vitesse. 

J'ai exactement le même poids que toi. Tu attends aussi la mini 4 pro ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Raven450 a dit :

Bon ça n'arrange pas mes affaires tout ça, faut attendre pour tous les modèles qui m'intéressent potentiellement

 - promo sur la M365

- version pro de la Mini 4

- sortie de la Ninebot KickScooter ES2 qui devrait sortir début octobre d'après @Gyroroue-shop

C'est long j'aime pas attendre :P

Soit dit en passant, on est d'accord que les 45 km/h pour la ES2 c'est une erreur de rédaction hein ? Sinon je l'achète tout de suite....

https://gyroroue-shop.fr/produit/trottinette-ninebot-by-segway-es2-kick-scooter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ipso21  on va voir.. j'ai une etwow 36v qui va pas trop mal, mais avec le kit frein, la roue enleve un peu de nervosité à l'ensemble.

Le problème c'est les démarrages poussifs vu mon poids et la roue du kit frein.

Donc pour la prochaine saison je pense faire evoluer le tout et passer la vitesse au dessus.

Le critère pour moi :

- Encombrement et poids réduit,

- puissance de 36v ou plus, pour atteindre plus de 35km/h avec de bonnes reprises.

- etancheité pluie

Ma video avec la 36V >>

 

 

Modifié par Fredo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ipso21 a dit :

Soit dit en passant, on est d'accord que les 45 km/h pour la ES2 c'est une erreur de rédaction hein ? Sinon je l'achète tout de suite....

https://gyroroue-shop.fr/produit/trottinette-ninebot-by-segway-es2-kick-scooter

 

Oui c'est l'autonomie de 45km et non pas 45km/h ^^ (avec la batterie externe), la Vmax est de 25km/h

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fredo63 a dit :

@ipso21  on va voir.. j'ai une etwow 36v qui va pas trop mal, mais avec le kit frein, la roue enleve un peu de nervosité à l'ensemble.

Le problème c'est les démarrages poussifs vu mon poids et la roue du kit frein.

Donc pour la prochaine saison je pense faire evoluer le tout et passer la vitesse au dessus.

Le critère pour moi :

- Encombrement et poids réduit,

- puissance de 36v ou plus, pour atteindre plus de 35km/h avec de bonnes reprises.

- etancheité pluie

Ma video avec la 36V >>

 

C'est la E-Twow S2 SuperBooster c'est ça ?

Tu te baladais vers Lacassagne / Dauphiné c'est bien ça ? :P

Je suis Lyonnais également, ça me plairait bien de voir ta trott à l'occase :)

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Fredo63 a dit :

@Raven450 oui c bien ça - modele super booster et quartier lacassagne.. ;-)

pas de soucis pour s'organiser une rencontre

Fred

 

Ça marche ! Tu as déjà rencontré d'autres forumeurs lyonnais ? ;)

Sinon vous pensez quoi des KWheels du genre  https://www.aliexpress.com/store/product/36V-15-6A-Powerful-Two-Wheel-Mini-Folding-Electric-Scooter-Lithium-E-Bike-8-inch-scooter/1587045_32629684264.html?spm=2114.12010612.0.0.623376f5hVhC63

C'est les mêmes que les minimotors non ?

 

D'ailleurs je viens de tomber sur ce modèle (on dirait un équivalent à la Speedway 4) mais en bien moins cher, en plus en ce moment y'a 10% de cashback sur Shoop https://www.aliexpress.com/store/product/2017-48V-500W-Powerful-2-Wheels-Mini-Foldable-Electric-Scooter-with-front-and-rear-Suspension-Disc/1587045_32832743071.html?spm=2114.12010612.0.0.623376f5hVhC63

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie d'une trott qui va assez vite, 40-45 km/h serait déjà très bien, avec une bonne autonomie (30km grand minimum si trottinette à plus de 400€, 50km si le prix dépasse les 700€)

Ensuite j'ai envie d'une trott qui soit fiable, avec un bon système de freinage (genre double frein à disque)

C'est pour ça que le clone de la S4 a l'air bien, et ça reste dans mon budget (800€ max)

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je roule assuré tout risque... cela me parait tellement evident. J'ai meme un macaron vert sur la booster.

J'hallucine d'ailleurs de voir que peu roulent assurés, voire roulent sur la route ou c'est carrement interdit (sans plaque et sans assurance).

Certains doivent se dire qu'ils ont le délit de fuite comme meilleure assurance sans doute...

mais c'est un autre debat et tout a déja été dit dans les forums "loi et assurance" que nul n'est censé ignorer..

Modifié par Fredo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward