Aller au contenu

speedway s4 mini

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 17 heures, kaotech a dit :

Et le support des lumières avant ?

ckez kwk mais je crois qu il n en a plus

Modifié par bibpbip06

• Réponses 4.2 k
  • Vues 900.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 50 minutes, JRC a dit :

C'est de la bienveillance ou de l’hypocrisie ?! Franchement, c'est moche :( 

"la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe " en gros tes réflexions on s'en fout , si ça te plait pas tu sautes la page :cartonrouge:

Modifié par bibpbip06

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, sonkenn a dit :

merci @BipBip06, il y a des plus susceptibles que toi, a raison, alors les messages du type de celui de @JRC on s'en passerai bien.

oui c est sur ,encore un qui s'inscrit sur les différents  forums et qui sert a rien !!  aller next

Modifié par bibpbip06

Posté(e)

D’ailleurs je voulais vous le dire depuis longtemps; toutes vos trotts sont moches et y’a que ma mienne qui est belle.....:cerf: ....:langue:

Modifié par JJK

Posté(e)

coucou les gas:auto:;)

Savez vous ou je peut trouver un sangle mais petite que je pourrais fixer sur milieux du guidon? Pour qu'une foi plié je puisse la transporter à l'aise.

Merci beaucoup:byebye:

Posté(e)
Il y a 5 heures, JRC a dit :

Pas du tout j'aime beaucoup sinon j'aurais pas demandé de mettre les liens ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 16 minutes, Nicogre40 a dit :

coucou les gas:auto:;)

Savez vous ou je peut trouver un sangle mais petite que je pourrais fixer sur milieux du guidon? Pour qu'une foi plié je puisse la transporter à l'aise.

Merci beaucoup:byebye:

moi j ai acheté ça à décathlon  5.50 €, je l accroche de chaque coté , j ai pris la mousse d'une vielle sangle de sac de sport pour le confort au niveau de l épaule .

https://www.decathlon.fr/anneau-tubulaire-x-120cm-id_8324694.html

sinon chez kwk https://fr.aliexpress.com/store/product/Straps-for-Carrying-the-8inch-10inch-Electric-Scooters/1587045_32791453243.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.6e871634bTyqTQ

big_db2c66bb26f045858359c3859e634eb1.jpg

Posté(e)
il y a 8 minutes, bibpbip06 a dit :

moi j ai acheté ça à décathlon  5.50 €, je l accroche de chaque coté , j ai pris la mousse d'une vielle sangle de sac de sport pour le confort au niveau de l épaule .

sinon chez kwk https://fr.aliexpress.com/store/product/Straps-for-Carrying-the-8inch-10inch-Electric-Scooters/1587045_32791453243.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.6e871634bTyqTQ

Coucou!

Merci super cool tes liens!

Je pense que je vais prendre celui chez KWK;)

Posté(e)
il y a une heure, bibpbip06 a dit :

big_db2c66bb26f045858359c3859e634eb1.jpg

@BipBip06 merci de ton astuce çà m’intéresse tu aurais une photo de ton "adaptation" ?  elle parait pas très large...

@Nicogre40 gaf les renfort anti glissement de la sangle de kwk ont l'air assez épais ...

si non voici une photo de la connectique du contrôleur de la mini 4 pro reçu ce jour...

première balades ce jour j'ai effectuer 25 km 324md+ 6° départ a 90% (afficher 100% mais 54.5v chargeur pas en led verte)  arriver à 40% lcd 44.8V lcd

c'est trop bine je retrouve le plaisir "comme avant" de partir me balader en mode sans bruit cool ( je courais beaucoup avant..)  c'tétait un gros non un ENORME  Kifff !!!  petit rayon de soleil j’étais en mode blouson de ski gant de ski casque de ski(moi qui pensait ne jamais les remettre hi) lunette de soleil #lagrosseclasse en région parisienne hi mort de rire ! ! la prochaine j'essaierais  de faire moins de cotasse mais l'autonomie es grandiose ( je suis au plus zen pour les réglage ) bon par contre pas d'autre balade tant qu'il n'y a pas de selle ... trop compliquer à gérer pour moi :(((

IMG_20180212_165449.jpg

Posté(e)

PTDR y’a toujours des râleurs pour foutre la merde les goûts et les couleurs ces chacun sa sauce si t’aime pas tu dis rien Comme moi je le fais du moment que Sa plait au proprio c’est le principal  

Posté(e)

A tous les possesseurs de s4 mini, votre pneu avant il se degonfle?? 

Quel est votre fréquence de gonflage, moi a fois par mois sa dessend peu de 2. 5 à 2.2 ou 2.3

Posté(e)

je crois que çà va varier  avec la fréquence d'utilisation çà  non ?  si non j ne peu te répondre j'ai que deux sortie sous le pied...et je gonfle au pouce :)

Posté(e)

Bonsoir,

Bonne nouvelle je suis parvenu à régler la poignée droite du guidon: plus de jeu!:bravo:

Merci pour vos conseils amis trotteurs!:yaisse:

Posté(e)

Tant mieux c'était bien la dite vis ?

Posté(e)

Yes!!!:yaisse:

C'était bien à régler au millimètre...:yaisse:

Posté(e)
Le 12/02/2018 à 11:07, JRC a dit :

Perso je trouve qu'il y a de bonnes idées

Eclairage arriére semble efficace si ca ne gene pas au transport une fois plié

J'aurai mis l'eclairage avant tout en haut (si ca ne gene pas pour replier le guidon)

Les passes caable rouge, too much a mon gout par contre bonne idée ca finit bien (mais en noir)

En même temps une trot c'est moche de base :P rien de mieux qu'une roue entre les jambes pour faire corps avec la machine !

OK je sors .... :)

Posté(e)

Pour ceux qui ont été livré récemment,combien de temps entre expédition et réception à peu près?

J'ai mon numéro en 1Z mais bien sur pour le moment le suivi UPS ne donne rien

Posté(e)
Le 11/02/2018 à 19:09, kaotech a dit :

Et le support des lumières avant ?

tu peux voir du coté des poignées pour enfant à fixer sur le mat,ca devrait faire d'excellents supports facilement amovibles

10€ et qq chez Kylin

https://fr.aliexpress.com/item/Kids-Handle-Bar-Bag-Handle-Additional-Light-Base-Scooter-modifing-components/32769820493.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.WLeh1D

Type B pour les mini 4

Posté(e)

Moi j’ai une lumière rouge  que je met sur le bas de la veste 

et une lumière blanche à l’avant fixer au tube 

41434AA2-1E6D-4EA1-A566-ACA3C2517BB4.jpeg

C90B7056-85FA-482E-AEF5-3783E550D0A4.jpeg