Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

il y a 18 minutes, RoueLibre a dit :

J'ai la ruima qui affiche 13 kg et 16.5 pour la s4 mini pro.

Quelqu'un peut confirmer le poids de la ruima ?

Ce sont les mêmes modèles donc même poids, le poids du silicone en plus pour la Pro...

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque kilo compte dans la compétition des poids plumes. Sur la fiche s4 pro mini il affiche 15kg mais apparemment c'est 16.5kg vérifiés sur la balance. Pour la ruima il affiche 13kg sur la fiche vendeur et propose un modèle waterproof (+30usd) ou pas waterproof. Il y a quand même pas un kilo de silicone j'imagine ! ?

Mais si quelqu'un peut vraiment la poser sur un pèse personne et confirmer le poids, ce serait top. Je fais plus confiance aux utilisateurs qu'aux fiches techniques. ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, S3RG3I a dit :

Après m'être tapé les 162 pages du sujet!!! ?? j'ai réservé  l'une des dernières minis4 pro du site kwk.

Cela devrait légèrement me changer de mon airwheel z3!!!

Effectivement :lunettes1:

tu va passer de la trottinette à air électrique :devil:

à la trottinette clio sport de ouf  mais le jours ou tu croisera une dt t'aura une drôle d'impression au fond de la gorge

et c'est la que les problèmes commenceront ......

:roule2:

 

Modifié par shivas
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Erwanrcx a dit :

Allez, pour rigoler, un mouflet de 38 kg + 1 chien de 6 kg, démarrage en double moteur, mais en mode 1 ... ( le plus tranquille quoi...) 

Figurez vous que le chien a du mal à descendre de la trott quand on veut rentrer ?

ça ne m’étonne pas

le pti milou kif :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Paris-sien a dit :

Une Petite Photo de Partage De la Mini 4 Blanche avec Tour Eiffel en arriere plan sur les quais de Paris ?

IMG_02571.jpg

En blanche elles sont juste merveilleuses ❤️ ( ps:comment on fait pour mettre une photo de sa trott dans son profile trottinette je n'y arrive pas depuis hier! ? )

Photo trott.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Warhack a dit :

En blanche elles sont juste merveilleuses ❤️ ( ps:comment on fait pour mettre une photo de sa trott dans son profile trottinette je n'y arrive pas depuis hier! ? )

Photo trott.jpg

Utilise le Pc pour te Connecté et Ajouté une photo sur la Bulle De Ton Profil tu fais ajoute Fichier 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne veux pas attendre la mise en vente de la mini V, je viens de commander celle-ci : 
http://s.aliexpress.com/2Y7ZR7Zr en version Dual Motor 13.2 AH. Livraison garantie en moins de 23 jours. Quelqu’un connaît ?

Modifié par Naga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Naga a dit :

Comme je ne veux pas attendre la mise en vente de la mini V, je viens de commander celle-ci : 
http://s.aliexpress.com/2Y7ZR7Zr en version Dual Motor 13.2 AH. Livraison garantie en moins de 23 jours. Quelqu’un connaît ?

Le lien ne donne rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward