Aller au contenu

speedway s4 mini

Featured Replies

Posté(e)

J ai perdu la petit bille qui sert a bloquer le guidon quand il est en position haute. Pouvez vous me dire comment le réparer?

merci!

Modifié par crazyscooter

• Réponses 4.2 k
  • Vues 900.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Bonjour, est ce qu'il y a une commande groupée de prévue pour la Mini 4 ?

Posté(e)

Moi je comptais prendre la mienne ce soir, le cashback Ali Express est à 8% en ce moment...

Posté(e)

ah merci Orsa !
du coup je suis client pour une commande groupée - mais faudrait pas trop tarder...

Posté(e)

Bon j'ai finalement passé ma commande - je suis trop en manque là. 
Avec ma poisse habituelle, Minimotors devrait donc annoncer la dualtron Nano ou la Raptor d'ici 2 semaines... :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon... grosse deception: Mail d'AliExpress today:

"Le vendeur n'a pas pu expédier la commande numéro xxxxxx avant le 2017.06.27 06:44. Par conséquent, la commande a été automatiquement annulée. Nous vous rembourserons votre paiement dans les plus brefs délais.
Note: Vous devriez recevoir votre remboursement sous 7 à 10 jours ouvrés. S'il y a du retard, merci de contacter votre banque ou de nous contacter.  "

Aucune comm de notre ami Kylin, ça craint non ?
Vous avez déjà eu ce soucis - on s'etait pourtant mis d'accord en MP avant...

• 1 mois après...
Posté(e)

Elle apporte quoi la speedway mini 4 par rapport a la mini 3  ?

Posté(e)

Ok !

La mini 3 a une simple suspension arriere et la 4 un double ressort d'aprés ce que j'ai vu .

Moins d'acceleration c'est bien dommage ca .

C'est quel fabricant a la base qui fabrique la Speedway mini 3 ou 4 .

Posté(e)

Est ce qu'en commandant chez Kylian avec UPs on a des taxes de douanes ? cela passe par la hollande apparement pour etre dedouaner avant d'arriver en France pour eviter des frais de douanes , est ce exact .

Posté(e)

@franky Minimotors

Les trottinettes transitent effectivement par les Pays-Bas avant d'être expédiées vers la France. Personne n'a encore jamais eu de frais de douane en commandant une trottinette chez KWK.

Ca n'est pas valable pour les pièces détachées / accessoires hors commande de trottinette qui viennent directement de Chine avec un risque de douane.

Posté(e)

Trott reçue hier, presque 2 mois après la commande...

1eres impressions, après 5 min ce soir :
- pas de ressort sur le frein arriere, je n'ai pas de roue libre apres un coup de frein - etrange...
- suspensions un peu raides à l'arriere, faut que je regarde si ça se regle
- j'ai testé que mode 1 & 2 pour l'instant - vais roder ma batterie comme il faut mais ça m'a pas l'air très violent quand même... je suis un peu déçu par rapport à ma S2

Posté(e)

Tu l'avais commandé chez Kylian ?

2 mois d'attente c'est rude en effet !

Posté(e)

Alors Vash, que donne le mode 3 ?