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Dualtron 2 ultra

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Posté(e)

Bonjour à tous, j’ai une Dualtron Ultra depuis peu qui a malheureusement déjà des soucis de lcd je pense ? si quelqu’un dispose d’un lcd à vendre (le derniers modèle) je suis preneur merci à vous! 

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Posté(e)
à l’instant, Erwanrcx a dit :

Tu es dans quel coin @Babas45 ?

Je suis d’Orléans!

Posté(e)

Ah... un peu loin pour une remise en main propre... 

quels soucis as-tu ?

Posté(e)
il y a une heure, Babas45 a dit :

Bonjour à tous, j’ai une Dualtron Ultra depuis peu qui a malheureusement déjà des soucis de lcd je pense ? si quelqu’un dispose d’un lcd à vendre (le derniers modèle) je suis preneur merci à vous! 

Oui ,,, beaucoup d experts ici mais tu ne leur  dis rien ? Quel est ton soucis ?? Photos ?? description ? 

Posté(e)
il y a une heure, Erwanrcx a dit :

Ah... un peu loin pour une remise en main propre... 

quels soucis as-tu ?

J’ai je pense cramé mon lcd en sortant batterie pleine sur ma ultra et en oubliant de désactiver mon frein électrique régler sur 3 ? si vous pensez à quelque chose je suis preneur merci!

Posté(e)

Dites chez alternative bike j’ai vu cette photo, je pense qu’ils se sont trompé car le bouton jaune n’est pas un mode eco mais le warning 

 

F4DCFAEE-33D4-4BD4-A281-C3AAF345C9EA.png

Posté(e)
Il y a 6 heures, En_Zion_La a dit :

@Abast 

Il n’y a pas de mode eco sur une DTU 

Justement c’est bizarre encore une fausse info sur ce site

Posté(e)

Tous les sites français et même sur Ali (overwatt, Ozflip, Urban360...) et j’en passe affiche que le 2ème bouton est un mode eco ?...

meme la notice que j’ai eu avec ma ultra qui a 1semaine n’est pas à jour et ne comporte pas le mode Pa, Pb.. les chinois ont du mal avec ça je pense et les français copies sans se relire! ?

Modifié par Babas45

Posté(e)
Il y a 14 heures, Abast a dit :

Dites chez alternative bike j’ai vu cette photo, je pense qu’ils se sont trompé car le bouton jaune n’est pas un mode eco mais le warning 

 

F4DCFAEE-33D4-4BD4-A281-C3AAF345C9EA.png

En tout cas c'est bien pratique le mode turbo pour vite lâcher les chevaux. ?????

Posté(e)

Salut la compagnie,

dites moi, savez vous ou on peut commander des roulements de rechange pour les moteurs de nos DTU ? 

Je n'en n'ai pas vu chez KWK, j'ai mal vu ou ??

;)

 

Posté(e)

Si y'a un mode éco mais pas en acces direct c'est le P9 reglage de 1 à 3

P9 : 3 - mode normal

P9 : 2 - mode éco intermediaire

P9 : 1 - mode éco maxi

Des fois on se demande si les boutiques voient passer bcp d'Ultra...

Au guidon :

- warning bouton de gauche

- dual/single bouton de droite

Modifié par macreg

Posté(e)
il y a 26 minutes, macreg a dit :

Si y'a un mode éco mais pas en acces direct c'est le P9 reglage de 1 à 3

P9 : 3 - mode normal

P9 : 2 - mode éco intermediaire

P9 : 1 - mode éco maxi

Des fois on se demande si les boutiques voient passer bcp d'Ultra...

Au guidon :

- warning bouton de gauche

- dual/single bouton de droite

P9 c'est le paramétrage du frein électrique. Pas mode éco.

2018-06-18_11h43_34.png.8bb42c3f20f0513e204dbe3fa7135b98.png

Modifié par sonkenn

Posté(e)
Le 17/06/2018 à 09:04, Abast a dit :

Dites chez alternative bike j’ai vu cette photo, je pense qu’ils se sont trompé car le bouton jaune n’est pas un mode eco mais le warning 

C'est abusé quand même...

téléchargé sur Alternative:

2018-06-18_11h42_48.png.69e075190df354c938f54a0ed284a030.png

2018-06-18_11h43_08.png.964bda75dc20146ab43daa8e0ddc8325.png

 

Modifié par sonkenn

Posté(e)
il y a 30 minutes, sonkenn a dit :

P9 c'est le paramétrage du frein électrique. Pas mode éco.

2018-06-18_11h43_34.png.8bb42c3f20f0513e204dbe3fa7135b98.png

le P9 n'est plus le frein électrique sur les V2.

le frein électrique c'est PA

P9 a trois modes qui fond varier la puissance du couple. Du plus faible à 1 jusqu'au maxi à 3.

C'est aussi sur ce paramètre qu'il faut jouer pour économiser l'utilisation de la batterie, en mode P9 à 1 on peut rouler en dual à plus de 50 km/h tout en ayant une autonomie de 50-60 kilomètres 

Modifié par nikoo

Posté(e)
il y a 21 minutes, nikoo a dit :

le P9 n'est plus le frein électrique sur les V2.

le frein électrique c'est PA

P9 a trois modes qui fond varier la puissance du couple. Du plus faible à 1 jusqu'au maxi à 3.

C'est aussi sur ce paramètre qu'il faut jouer pour économiser l'utilisation de la batterie, en mode P9 à 1 on peut rouler en dual à plus de 50 km/h tout en ayant une autonomie de 50-60 kilomètres 

Encore une bétise de ma part... Trop vieux, largué...

Posté(e)
Le 11/06/2018 à 09:50, macreg a dit :

92km/h pris ce matin sur un très léger faux plat descendant ! Elle marche mon Ultra ! :-)

Arrivé à 85km/h, elle s'est mise à nouveau à accélérer, c'est la 1ere fois que je prends autant, d'habitude c'est 77-78 km/h compteur et une fois 86km/h en légère descente. Je dois voir environ 800km.

whaooo ca donne envi ? les sensation doivent etre top a son guidon 

Posté(e)
il y a une heure, nikoo a dit :

Salut la compagnie,

Dites moi, savez vous ou on peut commander des roulements de rechange pour les moteurs de nos DTU ? 

Je n'en n'ai pas vu chez KWK, j'ai mal vu ou ??

;)

Salut @nikoo

Sur KWK il y a les roulements pour l'Ultra mais pas pour nos DT1/2. Mais avant de les changer tu dois en sortir un pour avoir absolument

les côtes exactes de celui-ci (diamètre int - diamètre ext - et largeur). En tout les cas les roulements Céramique sont pas fait pour nos Trotts !!!

ils tiennent pas le choc, donc je suis repassé lors de ma rénovation/nettoyage moteur sur des roulements Acier de chez SKF a gorge profonde et

c'est parfait, en plus ils ne coutent pas cher (4/5 €). Sur une DT1/2/Lmt ce sont des 6202-2RSH-C3-SKF Haute Vitesse de 35 X 15 X 11 mm

que j'ai remis sur les deux moteurs de ma DT2. Mais sur une Ultra ceux-ci non pas tout a fait les mêmes côtes !!!

Voici le Vendeur ou j'ai pris les miens, ils sont très réactifs je les ai reçus en 48 heures chrono !!!!! ????

https://www.123roulement.com/rubrique-general.php

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