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Dualtron 2 ultra

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Posté(e)
il y a 6 minutes, Quegorosoit a dit :

Flingué deux quoi ?

Xtech

J'ai l'impression qu'il y a eu perte du liquide

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Posté(e)
il y a 45 minutes, RoueLibre a dit :

Xtech

J'ai l'impression qu'il y a eu perte du liquide

Pourquoi ne pas remettre du liquide ? C'est ce que je prévois bientôt.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Didier.94600 a dit :

Tes chambres viennent d'ou ??? Le mieux c'est de les prendrent sur AliExpress car elles seront compatibles sur ta DTU !!!!!

C’est les chambres d’origine

pour le reste c’est pas du 10 pouces a mettre en pneu et chambre ?

et merci @Didier.94600 @Quegorosoit @gardien

Posté(e)
Il y a 10 heures, sonkenn a dit :

Bah... je n'ai pas plus de 4-mm

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Oui comme moi à peu pres.

en tout cas instalation terminer sa freine super bien !! Le jour et la nuit!

niveau colone de direction on a chauffer la bague crantée et puis on la serrer( sens des aiguilles d une montre. Pour ceux qui veule la serrer n oublier pas de plier la colone et de devisser les deux petites visses , serrer,  puis remettre les visses.

pour moi plus aucun jeu !! C est parfait!

Posté(e)
il y a 9 minutes, MG.ultra a dit :

Oui comme moi à peu pres.

en tout cas instalation terminer sa freine super bien !! Le jour et la nuit!

niveau colone de direction on a chauffer la bague crantée et puis on la serrer( sens des aiguilles d une montre. Pour ceux qui veule la serrer n oublier pas de plier la colone et de devisser les deux petites visses , serrer,  puis remettre les visses.

pour moi plus aucun jeu !! C est parfait!

Cool! :yaisse:

tu nous en diras un peu plus sur le montage... Pas trop galéré? Comment vous vous en êtes sortis avec les platines adaptateurs rondelles etc!!!

Tu peux partager ton expérience sur le topic  montage-magura-mt5e-sur-dualtron-ultra-v2 

 

 

Modifié par sonkenn

Posté(e)
Il y a 8 heures, sonkenn a dit :

non non @Abast 11 pouces (taille "chinoise") ou 6,5 pouce (taille standard, diamètre de la jante)

Ok’merci Pour cette information 

Posté(e)

Bon j'ai mis une rustine et comme je n'ai plus trouvé les videos pour le démontage de la roue je vous mets quelques photos cela pourra servir à d'autres.

En résumé pas besoin démonter toute la roue, il suffit d'enlever le bras opposé à la partie freinage et de remonté la jante. Facile et rapide !!!IMG_0530.thumb.jpg.ef20836580332fd1e42d6480302e47dc.jpg

IMG_0531.thumb.jpg.93ef546aa6ddb54ece7b466e962398da.jpg

IMG_0532.thumb.jpg.e0c64649f26e77bad152f31742dc4a34.jpg

IMG_0533.thumb.jpg.caf3b3b0103898d5d4092bb4968c4874.jpg

Posté(e)

en général les rustines ne tiennent pas, le moteur chauffe trop et elle se décolle, il est plus sage de changer la chambre à air ;) 

Posté(e)

Salut a tous.

qq a des probleme de guidonage( tremblement au niveau des roue mm quand je roule pas vite) a chaque virage ou je penche ou alors en vitesse max.

plusieur hypothese

pneu deformer, roulement,?

je precise que j ai remis le guidon d origine en attendant de mettre un guidon vtt, je trouve qu on est tout se suite moins stable et la position de conduite c est pas ça du tout

Posté(e)
il y a 1 minute, gardien a dit :

en général les rustines ne tiennent pas, le moteur chauffe trop et elle se décolle, il est plus sage de changer la chambre à air ;) 

Et de la doubler aussi !!!!! ?️???

Posté(e)

niveau pression on met combien dans le pneu

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abast a dit :

niveau pression on met combien dans le pneu

Tout dépend de ton poids : 3,0 - 3,2 bars devrait suffire @Abast ????

Posté(e)
Il y a 1 heure, Abast a dit :

niveau pression on met combien dans le pneu

La pression indiquée sur le pneu ? en suivant les min/max rapport au poids.

Personnellement j'ai mis du préventif anti crevaison, je devrais être tranquille deux ans, et j'ai de la réserve en ayant pris une grosse bonbonne.

Posté(e)
Il y a 3 heures, MG.ultra a dit :

Salut a tous.

qq a des probleme de guidonage( tremblement au niveau des roue mm quand je roule pas vite) a chaque virage ou je penche ou alors en vitesse max.

plusieur hypothese

pneu deformer, roulement,?

je precise que j ai remis le guidon d origine en attendant de mettre un guidon vtt, je trouve qu on est tout se suite moins stable et la position de conduite c est pas ça du tout

Vérifie que ta roue sont bien à fond dans les encoches des bras, que le pneu tourne bien rond à vide (sur un tabouret). Il faut aussi bien gonfler les pneus, c’est à dire pas trop suivant tes pneus et ton poids.

Sinon la Ultra est mal conçue sur ce point (aussi...) l’axe de roue devrait être un peu plus en avant...

Posté(e)
il y a 16 minutes, sonkenn a dit :

Vérifie que ta roue sont bien à fond dans les encoches des bras, que le pneu tourne bien rond à vide (sur un tabouret). Il faut aussi bien gonfler les pneus, c’est à dire pas trop suivant tes pneus et ton poids.

Sinon la Ultra est mal conçue sur ce point (aussi...) l’axe de roue devrait être un peu plus en avant...

Salut sonkenn

alors j ai verifier a vide sur un tabouret le pneu tourne mais cause beaucoup de vibration comme si il y avait un poids d un coter. C est pareil pour les deux mais sa le fait plus derriere. Autre probleme  quand je roule au dessu de 50 ou quand je penche dans un virage les disque font du bruit ( genre bruit de casserole) et pour finir j ai mon guidon desaxer par rapport a la roue) coter droit)

j ai resserrr la bague crantee hier et j avais bcp moin de jeu je sais pas si sa vien de ça ... le chantier continue ??‍♀️??‍♀️??‍♀️ Mais sa en vaut la peine ! C une fusee notre ultra

Posté(e)

@MG.ultra content que tu le prennes aussi bien,  d’autres auraient jeté l’éponge et l’opprobre sur Minimotors (ils le méritent bien vu les soucis qu’on a...)

Mes plaquettes touchent aussi, une vrai crécelle. Je m’y suis fait. Peut-être avec d’autres plaquettes?...

Pour le pneu c’est chiant si c’est lui qui est en cause il faudrait essayer de le tourner dans la jante pour trouver une meilleure position... voire essayer moteur nu pour voir?

Posté(e)
il y a 14 minutes, sonkenn a dit :

Pour le pneu c’est chiant si c’est lui qui est en cause il faudrait essayer de le tourner dans la jante pour trouver une meilleure position... voire essayer moteur nu pour voir?

Oui c'est comme sur les voitures ou motos si les pneus ne sont pas équilibrés, il y a un balour de plus en plus présent en rapport avec la vitesse !!!!! ???

Posté(e)
il y a 6 minutes, MG.ultra a dit :

Ta une solution didier ? ??

La solution @MG.ultra c'est de tourner la chambre a air a l'intérieur du pneu par 1/4 de tour et de le remonter et faire tourner

a vide pour voir si il y a moins de balour, une fois je l'ai fait et j'ai réussi a ne plus avoir de balour a la fin !!!!! ?☺️???

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