Paco Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Je suis amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 (modifié) Je pense craquer l'année prochaine... Cette année je vais profiter de ma kwheel... Modifié le 6 avril 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 (modifié) Quelques photos de la même source que la vidéo: Minimotors FB Modifié le 6 avril 2017 par Speedway4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Quelqu'un a les caractéristiques de la machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 J'ai toujours trouvé dommage qu'on ne puisse pas gerer chaque moteur avec 2 manettes distinctes, vous en pensez quoi de mon idée? Bien entendu pour toute les duals existantes pas que sur la ultra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Poids : 35KGAutonomie : 80km-90kmDate de sortie : Avril 2017Batterie : 60V 35Ah (2,072Wh)Puissance moteur : 5,000W (2,500W X 2,500W)Vitesse maximale : 25km/h(débridable jusqu’à 90) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 est il possible d avoir les meme pneus mais pour la dualtron 2 qq peut demander a kylin ????????????J'ai demandé à Minimotors il y a un mois...Non pas prévu pour l'instants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 (modifié) L'image montre la différence de taille de deck entre Dualtron Ultra et Dualtron 2 Ltd Source: Minimotors IG Modifié le 6 avril 2017 par Speedway4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Merci paco , dimension moteur ? On reste en 10" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Battery capacity: 60V 35Ah (2,072Wh) Biggest capacity in all of the existing electric scooters Expected maximum speed: 80km-90km Expected gradeability: 70% (about 35 degrees when converted to angle) Expected motor: Max output 5,000W (2,500W X 2,500W Dual motor) Tire diameter: About 11 inches, tire width 90mm ultra-wide off-road tires Product length: 5cm longer than Dualtron 2 LTD (1235mm) Estimated product weight: about 35KG Equipped with front and rear dual electromagnetic brake Expected launching date: April 2017 Expected price: $3,099 Minimotors FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Ok merci speedway 4 , maintenant j aimerai savoir si cela accelere aussi fort qu une rover works !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Rover b14 adventure est a 3,9s 0-48 km /hAlors je ne pense pas que Ultra soit mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Ma future... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony78 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 salut Kal as tu reçu mon message privé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Moi ce qui me dérange le plus c'est la largeur du deck et ces énorme roues off road. Par rapport aux forces de l'ordre. J'ai peur que ce soit trop voyant. Mais bon je suis pas encore décidé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 7 minutes, Dreadnought a dit : Moi ce qui me dérange le plus c'est la largeur du deck et ces énorme roues off road. Par rapport aux forces de l'ordre. J'ai peur que ce soit trop voyant. Mais bon je suis pas encore décidé... L'important c'est de respecter les usagers, imposante ou pas elles sont tolérés donc hormis d'être plus (confort) du moment que tu double pas les flics a 70-80 je pense que ça ne devrait pas poser problème lol Non? Sur urban360 il y a écrit 25km/h débridable. Le must serait une bride sans fil genre télécommandé et hop tranquille peinard héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Il y a 6 heures, tony78 a dit : salut Kal as tu reçu mon message privé? Salut tony yes reçu et répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Il y a 5 heures, Dreadnought a dit : Moi ce qui me dérange le plus c'est la largeur du deck et ces énorme roues off road. Par rapport aux forces de l'ordre. J'ai peur que ce soit trop voyant. Mais bon je suis pas encore décidé... C'est vrai qu'en usage urbain ça manque de discrétion. Mais elle semble regrouper 1 max de compétences on et off road, pour moi, sur le papier c'est le top de la trott. Vous l'aurez compris: je la veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Je ne sais pas à quoi elle ressemble en vrai mais niveau largeur de deck, la Scorp'it l'est assez aussi... Donc pour les forces de l'ordre ça peut être relatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Il y a 4 heures, KAL a dit : C'est vrai qu'en usage urbain ça manque de discrétion. Mais elle semble regrouper 1 max de compétences on et off road, pour moi, sur le papier c'est le top de la trott. Vous l'aurez compris: je la veux! Bien sûr qu'elle a des arguments. Et puis quant tu l'a sort, tu sait que tu as la plus grosse et que tu vas te faire plaisir. Mais bon, en avoir une trop grosse, ça peut choquer aussi. Par exemple tu ne peut pas rentrer partout. Moi avec ma petite je rentre même dans les petits magasins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés