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Dualtron 2 ultra

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Posté(e)

@En_Zion_La  T es monté en pneu route toi ? j ai quand à moi gardé les off road et c est pas vraiment le top 

j la sent super febril dans les courbes ! j ai un jeu de pneu route que je vais monter rapidement je pense car apparement y a pas photo !!!

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Posté(e)
à l’instant, sidinho a dit :

Oui je l'ai reçu assez rapidement et pour l'instant j'en suis à 60km, une charge à 100% et il me reste une plus de 55% de batterie. Mais j'attends d'avoir mon casque pour bien en profité et bien maîtrisé la bête car niveau couple elle a la rien à voir avec mon ancienne trottinette. Juste les côtes c'est hallucinant comment elle est mange?. Et je suis en mode 2, j'ose même pas la mettre en 3 vu comment je suis déjà sastifait de sa vitesse. 

Mon seul regret c'est la suspension que je trouve un peu dur, dommage qu'on ne puise pas la régler. Après j'espère qu'à l'usage elle sera plus tendre. 

Tes pneus me font étranglement pensé à des pneus de mini moto, dommage mais c'est le risque d'acheter sur internet on est jamais à l'abris d'une surprise. Mais tu aurais dû les retourner. 

 attention moi je ne descend pas en dessous de 58V!! je verifi régulierement . çA correspond grosso modo à 30 pour cent de batterie restant.. je n ai pas du tout confiance dans la jauge ni le pourcentage restant (.mes réglages sont les bons  pourtant) MAIS IL M AFFICHE TROP SELON MOI

Posté(e)
à l’instant, sidinho a dit :

Oui je l'ai reçu assez rapidement et pour l'instant j'en suis à 60km, une charge à 100% et il me reste une plus de 55% de batterie. Mais j'attends d'avoir mon casque pour bien en profité et bien maîtrisé la bête car niveau couple elle a la rien à voir avec mon ancienne trottinette. Juste les côtes c'est hallucinant comment elle est mange?. Et je suis en mode 2, j'ose même pas la mettre en 3 vu comment je suis déjà sastifait de sa vitesse. 

Mon seul regret c'est la suspension que je trouve un peu dur, dommage qu'on ne puise pas la régler. Après j'espère qu'à l'usage elle sera plus tendre. 

Tes pneus me font étranglement pensé à des pneus de mini moto, dommage mais c'est le risque d'acheter sur internet on est jamais à l'abris d'une surprise. Mais tu aurais dû les retourner. 

 attention moi je ne descend pas en dessous de 58V!! je verifi régulierement . çA correspond grosso modo à 30 pour cent de batterie restant.. je n ai pas du tout confiance dans la jauge ni le pourcentage restant (.mes réglages sont les bons  pourtant) MAIS IL M AFFICHE TROP SELON MOI

Posté(e)
à l’instant, fred a dit :

 attention moi je ne descend pas en dessous de 58V!! je verifi régulierement . çA correspond grosso modo à 30 pour cent de batterie restant.. je n ai pas du tout confiance dans la jauge ni le pourcentage restant (.mes réglages sont les bons  pourtant) MAIS IL M AFFICHE TROP SELON MOI

Ah ok je prends note mais je pensais que pour la première charge on devait aller jusqu'au bout de la panne sèche ! Et ensuite faire des charges à 80% et tous les 10 charges faire une charge à 100%. 

Posté(e)
Le 04/09/2017 à 18:09, kisslanding a dit :

yes je confirme... grosso modo ta batterie devient une lG 25A .

25A c'est ce que je lui réinjecte entre 2 charges à 80%

dualtron_charge.JPG

@sidinho t as raison pour la charge!!! 

 mais pour la décharge c est risqué de jouer avec la panne sèche ,non?

Posté(e)

On peut aller à plus de 80 % si tu t'en sert toujours ça c'est si tu t'en sert pas tout les jours 

Posté(e)
Il y a 11 heures, JJK a dit :

le but du jeu n'est pas d'avoir le top du top du top des roulements, mais de changer la "daube" d'origine pour des élément correct en terme de performance et d'étanchéité ...;)

et je pense qu'il doit y avoir une sacrée marge de progression !

pour exemple, ça doit deja etre pas mal....https://www.amazon.fr/ROULEMENT-CERAMIQUE-20x32x7-ETANCHES-CYCLISME/dp/B017IYMALM/ref=sr_1_50?s=sports&ie=UTF8&qid=1505067083&sr=1-50&keywords=roulement+ceramique

ROULEMENT A BILLES CERAMIQUE INOX 20x32x7 ETANCHES 6804 2RS 1pc SI3N4 pour VELO CYCLISME VTT MTB- Am….webloc

Ton raisonnement est bon... Ça devrait faire l affaire. Faudra juste trouver les bonnes dimensions. Car sur une ultra versus 1 c est 15 35 11 et non pas 20 32 7

Par ailleurs il faudrait privilégie la cage a base de nylon pour favoriser une meilleure glisse interne que l inox.

Modifié par bababou54

Posté(e)

@bababou54 oui c'était un exemple , je ne connais pas les cotes des roulements d'ultra vu que je n'en ai pas.....:(

d'ailleurs je réeteire ma demande de reference pour la DT1 et 2 si certains la connaissent.....

Posté(e)

Hello, 

Support de Carbonrevo reçus .... j'espérais une plaque par dessus aussi, mais non ...

Je bricole un support en alu du coup avec garde boue.

Voici 2 images pour ceux que ça peut interesser.

IMG_2173.JPG

IMG_2174.JPG

Posté(e)
Il y a 2 heures, nslmanu a dit :

Hello, 

Support de Carbonrevo reçus .... j'espérais une plaque par dessus aussi, mais non ...

Je bricole un support en alu du coup avec garde boue.

Voici 2 images pour ceux que ça peut interesser.

IMG_2173.JPG

IMG_2174.JPG

Je viens de recevoir mes pneu que j'ai commandé chez new motorz et ca a l'air d'être exactement les mêmes.

est ce qu'il sont bien niveau grip et sur par rapport au off road?

IMG_2550.JPG

Posté(e)

Ils m'ont l'air un peu étroit (pas très large)... à moins que ce soit la perspective...

Pour le grip, cela a été déjà dis à plusieurs reprises,  ils sont meilleurs (en tout cas ceux provenant de Kylin) que les off-road ; la gomme est tendre, donc il va faire attention à ne pas rouler sur les jantes après 2 semaines de burns.

Posté(e)
il y a 29 minutes, portoss a dit :

Je viens de recevoir mes pneu que j'ai commandé chez new motorz et ca a l'air d'être exactement les mêmes.

est ce qu'il sont bien niveau grip et sur par rapport au off road?

IMG_2550.JPG

niveau grip : oui ils sont bons ...

par contre : la taille n'est pas bonne : le garde boue ne passe plus, et ils sont mal formés ( vibration ) contrairement aux pneus ROAD de Kylin.

Bien sur : les ROAD sont largement mieux sur route que les OFF ROAD ... c'est une cata les OFF ROAD sur le goudron :(

Posté(e)
à l’instant, En_Zion_La a dit :

Ils m'ont l'air un peu étroit (pas très large)... à moins que ce soit la perspective...

Pour le grip, cela a été déjà dis à plusieurs reprises,  ils sont meilleurs (en tout cas ceux provenant de Kylin) que les off-road ; la gomme est tendre, donc il va faire attention à ne pas rouler sur les jantes après 2 semaines de burns.

Ils sont taillés en V contrairement à ceux de Kylin qui sont ronds.

Posté(e)
Il y a 14 heures, nslmanu a dit :

Ils sont taillés en V contrairement à ceux de Kylin qui sont ronds.

Tu valides ces pneus ou pas alors ?

Posté(e)
à l’instant, bababou54 a dit :

Tu valides ces pneus ou pas alors ?

Ils accrochent sur le bitumes : OUI , très bien. Au moins dans les ronds points , je n'ai plus tendance à glisser vers l'extérieur.

Mieux que les OFF ROAD : largement mieux sur bitumes ( ils sont comme ceux de Kylin )

Qualité du pneu : Moyenne : les 2 pneus que j'ai reçu ne sont pas 100% ronds : il y a une bosse dans la structure du pneu : du coup grosse vibration sur un et très petite sur l'autre. J'attends de recevoir celui de Kylin pour le poser dans la foulée.

Pratique : NON : ils ne passent pas dans le garde boue arrière ... vu qu'ils sont taillés en V.

Posté(e)

Pour ilustrer la difference avant montage:

La premiere c'est le pneu francais pour Pocket bike et la deuxieme c'est ceux de kylin:

donc pour moi les pneus repartent.

IMG_2552.JPG

IMG_2554.PNG

Posté(e)
à l’instant, portoss a dit :

Pour ilustrer la difference avant montage:

La premiere c'est le pneu francais pour Pocket bike et la deuxieme c'est ceux de kylin:

donc pour moi les pneus repartent.

IMG_2552.JPG

IMG_2554.PNG

Ca confirme bien ce que je disais.  Ce sont des pneus pour mini moto. Sinon je confirme les off road c'est affreux pour le confort de conduite, je pense les changer ce week-end si le courage me prends car ça semble bien fastidieux  à faire ?.

Posté(e)
à l’instant, sidinho a dit :

Ca confirme bien ce que je disais.  Ce sont des pneus pour mini moto. Sinon je confirme les off road c'est affreux pour le confort de conduite, je pense les changer ce week-end si le courage me prends car ça semble bien fastidieux  à faire ?.

même pas 30 mins par pneus.

Posté(e)
à l’instant, nslmanu a dit :

même pas 30 mins par pneus.

clé Allen de 4mm, Clé de 18, tournevis cruci ....

Posté(e)
à l’instant, nslmanu a dit :

clé Allen de 4mm, Clé de 18, tournevis cruci ....

Ok on verra bien mes talents de bricolage ?

Modifié par sidinho

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