Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, fred a dit :

YES !!!:)

C'est un peu con cette histoire !!!!! :fou: moi sur ma DT2 EX+ qui est en 60v comme vous, mon P1 est réglé sur 51v et c'est super le pourcentage

est assez juste et prècis, je viens de rentré tout a l'heure d'une ballade de 47 km et il me restais encore 2 barres et 56v sur le LCD en Voltage. 

  • Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Dreadnought
    Dreadnought

  • Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

  • 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)

@Didier.94600         BALLADE ....... 47KM    LOL:D t es un acharné !!!!

oui sinon c est vrai que c est idiot ce reglage pas moyen de faire autrement !! c est 48 OU 60 V

auant les autres réglages sont très détaillés autant pour le p1 c est pas l top

Posté(e)

La dessus cest effectivement la grosse déception sur ma Limited 51v c'était parfait aussi... mais là c'est 48, 52 ou 60v si je rappelle bien... il faudrait un truc comme 67 pour étalonner correctement la jauge mais c'est pas possible

Posté(e)
à l’instant, fred a dit :

@Didier.94600         BALLADE ....... 47KM    LOL:D t es un acharné !!!!

oui sinon c est vrai que c est idiot ce reglage pas moyen de faire autrement !! c est 48 OU 60 V

autant les autres réglages sont très détaillés autant pour le p1 c est pas l top

Oui @fred j'adore les grandes ballades, j'en suis a 2.730 km depuis le 29/06/2017 !!!

et comme je suis en congés je pense que dans dix jours je serais a + de 3.000 km. :top: :fume:

Modifié par Didier.94600

Posté(e)
à l’instant, En_Zion_La a dit :

La dessus cest effectivement la grosse déception sur ma Limited 51v c'était parfait aussi... mais là c'est 48, 52 ou 60v si je rappelle bien... il faudrait un truc comme 67 pour étalonner correctement la jauge mais c'est pas possible

c est exactement ce que je me disait !!!!

Posté(e)

Ultra 0-50km/h - 2.726 sec !!!

On est loin du modèle de base de l'ultra... moteurs modifiés, roues plus petites, une batterie externe supplémentaires... il faut remettre les choses dans leur contexte... Bref, avec une Ultra de série tu peux oublier à moins de mettre P0 à 12...
Posté(e)

je suis encore en pneu off road et je dois dire que j me sent de plus en plus à l aise avec!!!!

au début j hesitais vraiment à pencher dans les courbes ( après qq glissades)

mais maintenant je les oublis completement !!!!:)

je pourrais juger des differences quand je j aurais mis les pneus  road (quand j aurais bouffé ceux là:cerf:)

Posté(e)

tu poseras les genoux avec les pneus route .....

Posté(e)

Cool comme vidéo... en fait c'est un extrait d'une première vidéo des "early adopters"

Posté(e)

Slt les gens ?

Bon j ai un probleme pour mon charge doctor , j ai du le deregler, j arrive a rien.:-(

Quelqu un pourrais t il m aider

Ds un premier temps a étalonner .

Je me suis entretenu avec le fameux hobby maiq on se comprends pas

Je m explique pour l etalonnage jai proceder de la facon suivante , 

Le charge doctor non brancher a la trote

Je reste appuyer sur le bouton et je branche au secteur , j attends plus de 5 seconde seulement apres je regle la tension a 67.7v a l aide du up.v ou down v 

Ma question est es ce que je fais bien ?

Dois renseigné autres chose ? 

 

Posté(e)

faut savoir si tu veux régler une coupure de tension montante ou  une coupure descendante .

coupure montante (charge) = Up-V

coupure descendante (décharge ) = Down- V

pour le reglage de tension, le bouton ne gère que l'incrémentation, si tu dépasse la valeur désirée, il faut refaire un tour de manège....

Posté(e)

Slt beh en faite je voudrais couper la charge a 90/100 

Donc je regle le up.v

Mais ma question porte sur l étalonnage  dans un premier temps car je pence etre deregle..

Posté(e)

 hello messieurs !!:byebye:

quel temps superbe aujourdhui  !!!! je sais pas vous, mais moi j ai rouler toute la journée.

me reste 57 V   j arrete avant d etre à sec  et de  devoir remettre de l essence   !!!!

 par contre quelqun peut il me dire ou se trouve le bouchon du reservoir:dent::dent:

 

Posté(e)
il y a 2 minutes, En_Zion_La a dit :

57v t'es encore très loin de la panne sèche...

oui il doit me rester 30 pour cent je pense  ( si on est à zéro  à52,8V)

 

Posté(e)

Je croyais que c'était 48v... c'est ce Mr kylin m'a dit dernièrement

Posté(e)
Le 04/09/2017 à 18:09, kisslanding a dit :

yes je confirme... grosso modo ta batterie devient une lG 25A .

25A c'est ce que je lui réinjecte entre 2 charges à 80%

dualtron_charge.JPG

  @En_Zion_La  j avais chopé ça sur le forum donc j me base la dessus !!! mais effectivement  j ai lu aussi que la coupure était à 48V ET de surcroit je ne sais meme pas d ou vient ce tableau!!!

Posté(e)

Bonjour actuellement avec une dual cool drive je souhaiterai acheter la dernière dualtron ultron mais je souhaiterais vos avis.JE souhaiterais l acheter que pour faire du chemin et du tout terrain penser vous qu elle es assez solide car je ne vois jamais de vidéo avec de grosse bosse et quelque horniaire. Pensez vous que c est assez solide et que l entretien mechanic et facile merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.