Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 4 heures, En_Zion_La a dit :

Petite question concernant ces pertes de puissance... pourriez-vous me donner le contexte ? Longue accélération en pressant la gâchette, perte de puissance toujours gâchette appuyer et retour du couple sans actionner la gâchette ? Ou accélération perte de puissance, relâche de la gâchette nécessaire pour ensuite appuyer dessus pour retrouver du gaz ? 

Merci d'avance les gars... 

Bonne questions car moi aussi ça me turlupine tout ça. Apparemment c'est une question de température des contrôleurs mais bon... ça pourrai être un frein à l'achat. (si j'en voulais une...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dreadnought a dit :

Bonne questions car moi aussi ça me turlupine tout ça. Apparemment c'est une question de température des contrôleurs mais bon... ça pourrai être un frein à l'achat. (si j'en voulais une...)

La ultra vu quelle est trop puissante je pense qu'ils ont pas pris en compte la température 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être va falloir rajouter des ailettes de refroidissement sur les controleurs et de la pâte thermique... Je regarderai à reception si j'ai ce problème... Mardi si tout se passe comme prévu chez ups... Il peut s'agir aussi des connecteurs en laiton qui surchauffe... Ils n'ont pas une super capacité de conduction au delà d'une certaine température... Il y aura un peu de boulot mais bon moi j'adore ce genre de bricole...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, bababou54 a dit :

Peut être va falloir rajouter des ailettes de refroidissement sur les controleurs et de la pâte thermique... Je regarderai à reception si j'ai ce problème... Mardi si tout se passe comme prévu chez ups... Il peut s'agir aussi des connecteurs en laiton qui surchauffe... Ils n'ont pas une super capacité de conduction au delà d'une certaine température... Il y aura un peu de boulot mais bon moi j'adore ce genre de bricole...

Moi je conseil de mettre une petite pompe à air dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la place qu il y a en dessous du deck. Pour le moment, j ai pas mon ultra donc je ne peux pas dire mais je reviendrais sur ce sujet un peu après sa reception. Gros boulot : Je ne pense pas. Les aillettes peuvent se visser sur le dessus des contrôleurs et la pâte thermique entre les deux fera la conduction.

Modifié par bababou54
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Latitude a dit :

Bonsoir,

Voilà la réponse aux réglages des feux arrière.

Je confirme aussi que l'accélération bloque avec MANQUE de puissance toujours gâchette appuyer et retour du couple en réactivant la gâchette.

 

@sonkenn

Tu as des infos sur cette baisse de puissance et micro coupure ?

As tu contacté kylin pour lui en parler ?

Sur la tienne, ce problème est perceptible ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bababou54 a dit :

@sonkenn

Tu as des infos sur cette baisse de puissance et micro coupure ?

As tu contacté kylin pour lui en parler ?

Sur la tienne, ce problème est perceptible ?

 

c'est pas sonkenn qui a posté la vidéo pourquoi citer la vidéo ! en tout cas celle ci apporte des réponse à certains merci latitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward