Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

De toute façon maintenant que vont ils faire de mieux une trotinette qui vas rouler a plus de 100 kmh ?

en roulant a cette vitesse trop risqué , et ou vas t on rouler a 100kmh sur le periph a paris ou a lyon la marechaussé vas nous laisser faire ? Soyons realiste

L ultra c est le bon compromis il lui manque juste une charge rapide en 30 minutes avec batterie au graphen , le reve 

Sinon la raptor aussi c est un bon compromis legere plus façile a porter et on peut rentrer dans les supermarchers 

On en veut toujour plus en moto c est la meme chose jai bien connu ça

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fr.zie6 a dit :

Je me pose des petites questions concernant le Charge Doctor ...

Qu'elle est son utilité ?

Est-ce que cette pièce est nécessaire ?

Pourquoi il faut brider la charge de la trottinette ? Cela abîme la batterie si elle est chargée à 100% ?

1/ Ne pas charger systématiquement sa batterie à 100% (quand ce n'est pas indispensable) permet d'augmenter la durée de vie de la batterie (voir les détails plus bas)

2/ Le CD permet de mieux connaître ton matériel :

capacité réellement exploitable de ta batterie (détection des anomalies, et suivi du vieillissement sur le long terme)

consommation en fonction des paramètres du moment (poids embarqué, profil de l'itinéraire, qualité du revêtement, température, pression des pneus, style de pilotage...)

3/ indispensable lors des grandes randonnées (pour la charge rapide à 2 chargeurs standards sur un CD à 2 entrées par ex., et surtout savoir estimer ce qu'il faut injecter pour terminer la rando), afin de ne pas subir des pauses recharge sans fin

Les détails :

https://www.espritroue.fr/topic/356-charge-doctor-v2/

 

Modifié par minch
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt comme j ai pu le dire dernierement, je ne suiq pas sastifait avec le guidon pliant" trop bas pour moi par rapport a l origine , meme a la facon @Carbonite

J ai donc commander sur carbonrevo la potence qui va bien avec extantion de 5cm "merci @babaji ?

Je viens vers vous pour avoir des conseils, voir des liens éventuels sur le cintre a choisir , je fait 1.81m pour 78kg de muscle ???

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Alien il est vrai que d’avoir un cintre de VTT est juste impeccable ??

Je fait 1.78 m pour 80 kilos et j’ai pris celui ci ... belle qualité, pas trop large et relevé juste comme il faut ?

https://www.alltricks.fr/F-11914-cintres-vtt/P-64187-truvativ_cintre_releve_stylo_t20_releve_20mm_31_8_mm_680mm_noir

apres , tu as un large choix .... jusqu’au full carbone mais le taro n’est pas le même .... 

tu peux également demandé l’avis @KAL il a le même ??

Modifié par Carbonite
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Carbonite a dit :

Salut @Alien il est vrai que d’avoir un cintre de VTT est juste impeccable ??

Je fait 1.78 m pour 80 kilos et j’ai pris celui ci ... belle qualité, pas trop large et relevé juste comme il faut ?

https://www.alltricks.fr/F-11914-cintres-vtt/P-64187-truvativ_cintre_releve_stylo_t20_releve_20mm_31_8_mm_680mm_noir

apres , tu as un large choix .... jusqu’au full carbone mais le taro n’est pas le même .... 

tu peux également demandé l’avis @KAL il a le même ??

J'ai pris le même :top:

Modifié par KAL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alien a dit :

Merci @Carbonite ,beau et pas chere celui ci ? dit moi tu es equipé de l extansion de carbonrevo qui remonte de 5cm ?

Merci à toi ??

Non je n’ai pas voulu du +5 pour éviter de rajouter des cm afin d’éviter plus de contraintes sur la colonne de direction ?

en hauteur , c’est parfait pour moi .

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sidinho a dit :

Euh juste une question quand tu achètes un moteur les pneus sont fournies ? 

Oui enfin chez kwk 

Pour ex pour ma ltd 150 e avec pneu chambre ( ~20/25e chez ali )+disque (~10/15e chez ali ) moteur seul en france 500e?

Cocorico !!!?

???

  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward