Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Il y a 3 heures, sonkenn a dit :

Je crois en effet que tu ne te rends pas compte ! (la faute à la pluie? ou un mauvais réglage?)

Ca c’est pas faux.

oui la faute a la pluie je pense.

:)

ce soir retour sur du sec, cette fois P7 à 0 et frein Electrique à 5.

Boaaaaaaaaaah houlalala ç'est serieux la. J'ai même eut droit à un scooter qui m'a demandé pendant plusieurs feux ce que c'était que cette machine ou ça s'achetait ^^ 

J'lui ai conseillé le forum peu être qu'il passera :P.

non mais le démarrage de porc que ça fait !! ( pauvre pneu avant :ph34r: ) jusqu'a 50 km/h je dirais qu'on est proche des perfs d'une voiture 4 RM de 200 250 cv .

En arrivant sur Pantin je continue un peu plus loin vers bobigny sur une route dégagée sur plusieurs km pour pousser la bestiole. ça monte un peu mais le compteur (probablement un peu optimiste avec son P0 à 11 )affiche  déja 75  76  78...

ça redeviens plat... je regarde à nouveau le compteur 84  86, la route re-descends quelques secondes :ph34r::ph34r:  wow  on se rends pas compte de la vitesse avec le pneu large ça bouge pas, et pourtant instant de solitude en regardant le 90km/h  s'afficher sur le compteur sisi gros t'es en train de rouler à 90 sur une planche à pain avec un manche a balai pour te tenir debout.

bon y a le feu un peu plus loin je stooop l'engin. 

en comparaison avec la DT2 Ex je prennais 67kmh max au même endroit avec la batterie pleine. La j'avais 30 km dans les pattes.

Cette fois accosté au feu par un jeune automobiliste limite choqué ^^

" mais ça va a combien ce truc ???? c'est méga dangereux !!!! ".

Et franchement j'ai réfléchi 2 sec, j'étais bien d'accord avec lui. Autant sur la DT2 je trouvais cette machine avant tout fun et performante la c'est plus pareil avec l'ultra, réglé au max c'est potentiellement une machine dangereuse, mais quelle merveilleuse machine en attendant :x. A ne pas mais alors vraiment pas mettre entre toutes les mains.

 

 

Modifié par nikoo
  • J'aime 2
  • Haha 4
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2018 à 18:31, Carbonite a dit :

Oui c’est ça ??

En t’aidant de deux minuscules btr , tu y arrivera sans problème ?

@Riendautrafair pour les craquements, il faut que tu démonte ta potence pour y mettre de la colle , comme le fait Minimotors ??

Car si ils l’ont fait, ce n’est pas pour rien les coquins ?

Bonjour

Quel genre de colle faut il pour fixer la potence ?(Genre : frein filet faible ?) Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sonkenn a dit :

Voiiiiilà!

C’est pour ça que je ne l’ai pas gardée. et c’est pour ça que j’en ai racheté une... grand malade... :bowdown:

 

ah oui je te comprends, cette ultra fait partie du monde des objets inutiles mais totalement indispensables ^^

Tiens aujourd'hui avec le temps fabuleux j'ai repris la DT2 pour aller bosser bien suffisante sous la pluie,

je crois que je vais la garder finalement et sortir l'ultra pour le plaisir et les beaux jours :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nikoo a dit :

ah oui je te comprends, cette ultra fait partie du monde des objets inutiles mais totalement indispensables ^^

Tiens aujourd'hui avec le temps fabuleux j'ai repris la DT2 pour aller bosser bien suffisante sous la pluie,

je crois que je vais la garder finalement et sortir l'ultra pour le plaisir et les beaux jours :D

Je trouve que les pneus de la Dt2 sont dangereux sous la pluie par rapport aux pneus de la grosse. Hier soir j’ai roulé sous la pluie et je me sentais beaucoup plus safe que mes souvenirs en Limited.

Après j’avais les pneus surgonfler sur la Dt2... Genre 50psi. Ça partait dans tout les sens. Mode dual turbo peligroso!!! ⚰️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Dreadnought a dit :

Je trouve que les pneus de la Dt2 sont dangereux sous la pluie par rapport aux pneus de la grosse. Hier soir j’ai roulé sous la pluie et je me sentais beaucoup plus safe que mes souvenirs en Limited.

Après j’avais les pneus surgonfler sur la Dt2... Genre 50psi. Ça partait dans tout les sens. Mode dual turbo peligroso!!! ⚰️

+1 l'ultra est à vitesse et accélération égale est beaucoup plus sécurisante.

Si je me  rappel tu conduis assis sur ta trott, la c'est très possible qu'il y ait une différence.

Moi je conduis debout et je me tiens plutôt proche de l'avant lorsque j'accélère au démarrage (sur l'ultra je suis a pieds joins derrière la potence lors d'un démarrage "enthousiaste") , après un pieds calé contre le bas de la potence et l'autre pied assez loin derrière pour faire évoluer le centre de gravité suivant les situations ;).

Mais si je me mets les deux pieds joins a l arrière du deck un peu comme si j étais sur une selle bin oui c'est confortable mais pas stable en cas d'imprévu.

sinon avec l ultra oui comme je dis au dessus on est beaucoup moins maniable mais en revanche plus safe, j'ai pas osé trop la provoquer encore mais, lors de patinages de la roue avant sous la pluie la trott fille bien droit avec le pneu large et plat. Alors que sur la DT2 le pneu est fin et il faut être attentif car ça à vite fait de partir sur le coté et la je comprends que ça doit etre délicat de gérer lorsque on est assis sur une selle ! ;)

 

 

Modifié par nikoo
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Dreadnought a dit :

Après j’avais les pneus surgonfler sur la Dt2... Genre 50psi. Ça partait dans tout les sens. Mode dual turbo peligroso!!! ⚰️

Salut @Dreadnought et Happy New Year,

C'est beaucoup trop 50 psi sur des pneus de 10 pouces pour une DT1/2, moi je gonfle entre 35 et 38 psi et ça suffit largement sinon y a plus aucune suspension !!!

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Didier.94600 a dit :

Salut @Dreadnought et Happy New Year,

C'est beaucoup trop 50 psi sur des pneus de 10 pouces pour une DT1/2, moi je gonfle entre 35 et 38 psi et ça suffit largement sinon y a plus aucune suspension !!!

Ah oui 50 ça fait presque 3.5 bar, je mets plutôt 3, et il faudrait que je descende comme @Didier.94600 autour de 2.5.

Mais il faut dire que @Dreadnought roule "chargé"...! :biggerGrin:

Modifié par sonkenn
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @Dreadnought et Happy New Year,

C'est beaucoup trop 50 psi sur des pneus de 10 pouces pour une DT1/2, moi je gonfle entre 35 et 38 psi et ça suffit largement sinon y a plus aucune suspension !!!

Moi je roule à 45psi j'osais pas trop descendre peur d'augmenter les risques de crevaison.

Sur la DT2 ça va encore mais l ultra c'est un vrai bout de bois à 45psi je vais sur tes conseils mettre 35psi.

après plus le pneu est gonflé moins on consomme et inversement

 

Modifié par nikoo
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2018 à 22:21, nikoo a dit :

et pourtant instant de solitude en regardant le 90km/h  s'afficher sur le compteur sisi gros t'es en train de rouler à 90 sur une planche à pain avec un manche a balai pour te tenir debout

Excellent ! Manifestement, tu es encore sous le coup de l'émotion en écrivant tes impressions.

images?q=tbn:ANd9GcSAFTwEwliSIikK7P6E-Z8

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !! en chargeant  ma trott j ai constaté  depuis mes 4 ou 5 dernieres charges qu elle ne chargeait qu à 66.8V au lieu des 67.2  /67.5V initial 

je n ai pas de charge doctor !! c est ce que m indique le display de la trott ( le voltage  est il précis ?? PENsez vous que cette difference est significative d un problème éventuel ?)

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fred a dit :

hello !! en chargeant  ma trott j ai constaté  depuis mes 4 ou 5 dernieres charges qu elle ne chargeait qu à 66.8V au lieu des 67.2  /67.5V initial 

je n ai pas de charge doctor !! c est ce que m indique le display de la trott ( le voltage  est il précis ?? PENsez vous que cette difference est significative d un problème éventuel ?)

merci 

Sur ma dt2 il y a toujours eu une différence de 0,6 à 1 volt en moins sur le display par rapport au charge doctor !

full charge 67,4 —> display 66,8

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j viens de recevoir un display en spare  pour ma ultra mais j ai le sentiment qu il y a une erreure !!!

pas d étiquette ultra 60V et Z3comme sur l original et de plus l interieur du display est très differents!! maintenant j y connais rien mais bon ils devraient etre identiques non!!??

DSC_2730.JPG

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Carbonite a dit :

branche le , il y en a pour 5 minutes et tu sera fixer :ouioui:

Oui j vais faire ça (si ça craint pas pour La Trott)

J ai quand même envoyé des photos à kwk. Ils sauront m en dire plus !!!puis je le testerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, babaji a dit :

Sur ma dt2 il y a toujours eu une différence de 0,6 à 1 volt en moins sur le display par rapport au charge doctor !

full charge 67,4 —> display 66,8

Tout dépends si le display est allumer ou pas.

Dans le cas où il est était tu atteints 67.4V en visu sur le compteur après une recharge complète.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward