Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

J'ai contacté Minimotors ce matin, leur prix avec livraison (mais sans prise en charge des frais de douane) est de $3200 US.

J'attends la publication de la fiche de l'Ultra (normalement à $2700) pour leur demander comment un tel écart entre constructeur et revendeur est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orsa je suis ça avec attention.

Faut qd même faire gaffe à ne pas créer de problème à  Kylin avec Minimotors ils ne sont peut-être pas au courant des prix qu'il nous propose...Même s'il affiche ses prix sur Ali Express je sais pas on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en serai très étonné vu comment il est en contact avec l'usine mais comme il subsiste une part de doute...

A vous de voir, il est vrai que je ne participe pas et que je pourrai me sentir non concerné. Cependant, le prix m'alarme, le positionnement tarifaire n'est pas cohérent avec celui de Minimotors qui propose un écart de prix de prix de l'ordre de 25% (un peu plus) entre ses deux gammes quand KWK la propose quasiment au même prix (3%)

Le "should be" de Kylin au sujet des modèles internationaux identiques aux modèles locaux laisse songeur.

Je ne m'en mêle plus, je laisse creuser les acheteurs qui le souhaitent car ils sont impliqués financièrement notamment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te meprends pas Orsa je ne veux pas que tu arrêtes tes investigations!

Au contraire tu as un contact privilégié avec Kylin donc continues à te renseigner stp!

C'est vrai que bcoup de points restent à éclaircir...

En ce qui me concerne je préfère la commander directement chez Minimotors si je n'ai pas la certitude d'avoir la vraie Ultra auprès de kwk...

Nous avons besoin de ton expertise et de ton aide!

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait que KWK s'amuse à fourguer des copies de Dualtron. Ils seraient  grillé après ça. Tu fait ce genre de chose avant de disparaître dans la nature. Là y a un marché prometteur quand même.

Sur ce, ma batterie est chargé à 67,7 V,  les enfants sont couchés... L'heure est venu de traumatiser les bien-pensants ;) 

Modifié par Dreadnought
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2017 à 20:16, KAL a dit :

Ne te meprends pas Orsa je ne veux pas que tu arrêtes tes investigations!

Au contraire tu as un contact privilégié avec Kylin donc continues à te renseigner stp!

C'est vrai que bcoup de points restent à éclaircir...

Oo c'es quoi cette histoire de copie :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut existe aucune copie de DT vendue par KWK
Il est un concessionnaire pour Minimotors depuis longtemps et comment pouvez-vous croire qu'ils lui permettront de vendre des copies de leurs produits à proximité des originaux?
De toute façon jusqu'à présent, je n'ai vu nulle part une copie de n'importe quel modele de Dualtron
Avons-nous une certaine patience et quand nous aurons plus d'infos, nous pourrons tirer des conclusions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Orsa, il faut attendre la publication des prix officiels pour voir si le prix des autres Dualtron est réajusté, c'est ça qui dira si la différence de prix entre kwk et mimotors est toujours là ou pas.

Mais en aucun cas je n'ai voulu remettre en cause le sérieux de Kylin! C'est quelqu'un de très appréciable pour le business!:)

Le doute que j'ai émis c'est surtout sur le fait que l'on ait la même version que les Coréens.

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais flasher. Mince.:bocul:C'est pour ça que tout le monde ralentissait...:$

Bon j'espère que la photo est belle.:langue:

Moi j'arrive pas vraiment à dépasser les 65 km/h. J'ai fais 68 km/h sur une très légère descente, mais vraiment au taqué. Sur plat c'est 65 tout rond. C'est bizarre ça monte vite puis ça plafonne. On dirai une bride électronique. Mais bon quelque part tant mieux ça suffit largement pour moi. C'est déjà bien dangereux malgré une stabilité remarquable. Gare au relief quand même. Selle obligatoire.

J'aimerai bien voir comment une Ultra fait le travail à coté...:zarb:

En tout cas plus je la pousse plus j'en suis ravie!

Modifié par Dreadnought
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward