Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

à l’instant, JJK a dit :

bé oui...c'est comme ça qu'avec le meme moteur et en augmentant juste la tension on augmente la vitesse.

d'ailleurs nos moteur de dualtron peuvent encaisser bien plus que du 50 ou 60V...:mad2:

Déjà les moteurs étaient brûlants après ma balade. Pourtant j'ai pas du faire plus de 15 bornes. Après les moteurs peuvent encaisser plus sans doute. Mais toute cette chaleur est transmise aux pneus, c'est bien ça accroche grave. Mais les chambres à air...je ne connais pas leur tolérance à la chaleur, doit y avoir un moment où elles morflent quand même. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chambre a air explose a environ 130°C c'est un phénomène bien connu des cycliste après une grosse montée faire une grosse descente a plus de 80 km en plein soleil les chambre a air encaisse bien mais on une usure prématurée lors de bonne condition.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dreadnought a dit :

En Limited mon cher. Elle a 300 kms au compteur et se porte comme un charme. Et j'ajouterai, c'est une machine thérapeutique en ce qui me concerne. Après une bonne balade hard core, je me sens...vivant!:D 

? moi kwheel dd ? jhesite a investir sur une ltd jai 800 borne au compteur  j en suis content  manque un peu de pointe 57 kmh  gps sur plat max63 kmh en descente .niveau confort ca le fait ? moi a ces vitesses ca fait fliper mdr?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, psychoplack a dit :

les chambre a air explose a environ 130°C c'est un phénomène bien connu des cycliste après une grosse montée faire une grosse descente a plus de 80 km en plein soleil les chambre a air encaisse bien mais on une usure prématurée lors de bonne condition.

Merci pour ces précisions spychoplack. Donc on doit ménager nos montures en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alien a dit :

? moi kwheel dd ? jhesite a investir sur une ltd jai 800 borne au compteur  j en suis content  manque un peu de pointe 57 kmh  gps sur plat max63 kmh en descente .niveau confort ca le fait ? moi a ces vitesses ca fait fliper mdr?

J'ai pas essayé de kwheel je ne sais pas ce que ça donne au niveau stabilité quand tu roule vite. Maïs autour de 60 km/h c'est suffisant pour ces machines je pense.

Oui c'est flippant. Mais c'est ça qui est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le remarquerez peut-être, dans les spécifications KWK, la puissance maximale des moteurs est de 2 X 2500W = 5000W
Dans les spécifications de Minimotors, la puissance maximale est de 2 x 2700 = 5400W
Peut-être n'est-ce qu'une erreur de typo, mais quelqu'un devrait en poser la question
Et peut-être devriez-vous demander aussi si les pneus routiers sont disponibles en version standard
Et si se peuvent régler la suspension pour différents poids, sous et au-dessus de 85 kg comme sur DT2 et 1

3_thumb_jpg_d057a27da573131521ef632a26ea7af4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 0rsa a dit :

Si vous sélectionnez une livraison en Russie, voilà les prix pour une Ltd et une Ultra :

dtultra.png

Chez Minimotors (en dollars de Singapour mais peu importe, le gap est quand même bien différent) :

minimotorsultra.png

Franchement c'est beaucoup moins cher que  je le pensais , même sous la barre des 3000 .  A quand la transaction ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward