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Dualtron 2 ultra

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Posté(e)

@En_Zion_La non mon poto , monte les avec tes 110 et les anciennes , tu les mets de téko au cas ou ;)

c'est toujours bien d'avoir du stock de pièces :)

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Posté(e)

je sais, c'est ce que j'ai installé sur ma DT1, mais on a pas le filling du full hydraulique.

cela dit XTECH + frein magnétique c'est plus que suffisant.

Posté(e)

d'ailleurs pour changer les plaquettes sur les x-tech vous faîtes comment? obligé de démonter l'étrier et de le remettre ensuite? et de tout régler de nouveau après?

Posté(e)

@babaji tu ne demonte rien ... tu enleve juste la goupille et tu sort les plaquettes ;)

3 minutes par étrier et c'est plier :)

Posté(e)

yes c'est vrai, je l'avais zappé la goupille :bouletdujour: merci les gars :yaisse:

Posté(e)

@Didier.94600 j’ai vu ça sur Facebook ?

en remplacement de nos boutons d’allumage des feux ??

Je ne sais pas où cela ce vend ❓?

il parle de Sim Lim Tower electronics à Singapour ?

Didiertrouvetou ???

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Modifié par Carbonite

Posté(e)

Salut à tous,

Quelque un à deja posé ça sur sa machine ?

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Posté(e)
Il y a 15 heures, Hitman a dit :

J'aurais pas rouvert de suite @sonkenn j'ai peur quand je vois le joint qui ce balade partout lol

Faut le coller sous le plateau le  :fume: comme ça il bougera plus @Hitman  :biggerGrin:  :sm:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Abast a dit :

Salut à tous,

Quelque un à deja posé ça sur sa machine ?

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Oui. Et sur dualtron uniquement deux bandes Velcro entre les grips au centre et ça tient mon fils de 18kgs. Comme ça tu peux l’enlever et le remettre facilement 

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Posté(e)

pas mal effectivement !!!

Posté(e)

hello !!! je vois que le forum  ultra avance  à grands pas !! bravo et merci pour toutes vos bonnes idées et  liens  qui fusent dans tous les sens !! bon j ai malheureusement encore des soucis avec le bouton on off de mon lcd . C est déjà le deuxieme qui foire en 5 mois .( j peux rouler mais rien régler ) j voulais donc vous demander si certains d entre vous aviez rencontrer ce genre  de  problèmes

merci;)

 

Posté(e)

j'en ai posé un sur ma DT1 et jamais eu de problème, il faut faire attention de bien aller jusqu'au bout de la bascule de l'inter, sinon c'est là que tu as des problème d'arc et de soudure sur les contacts.

Vu le temps, j'ai pas beaucoup utilisé la Limited, mais pareil, RAS

Posté(e)

merci  @JJK !! mais dis moi qu est ce que la bascule de l intero.O 

Posté(e)

le bouton pivote sur son axe, il faut veiller à bien le faire pivoter complètement d'un coté ou de l'autre.

si ce n'est pas le cas, le contact n'est pas franc, d'ou création d'un arc et soudure de l'inter…..rideau

Posté(e)
il y a 7 minutes, sonkenn a dit :

@JJK je crois que @fred parle du on/off du LCD... pas du général batterie ;)

@fred je crois que @JJK parle du on/off du général batterie, pas du LCD... ;)

 

MOuarffffffff……..on aurait pu continuer longtemps comme ça  :fume:

désolé, toutes mes confuses @fred , merci Sonkenn

Posté(e)

 Merci @sonkennoui j parlais du bouton on/off du  lcd:)

j ai l impression que le lcd déconne juste  après une bonne session à fonds de balle!!! je rentre et le bouton mode eteind la trott 

  mais les  phares allumés!!!  je bidouille un peu et puis tout reNTRE dans l ordre jusqu au coup d àprès......

 mais bon....le gros bouton on /off SOUS la trott il  s est bloqué sur   ON   àprès une dizaine de manip 

 

Posté(e)

mais c'est peut être de là que viens le problème…si ton alim n'est pas stable, le LCD doit vraiment pas aimer.

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