Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

  • Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Dreadnought
    Dreadnought

  • Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

  • 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)
à l’instant, sonkenn a dit :

@Carbonite comme dans la pub, "oui, elle l'a"

 IMG_6100.JPG

C'est juste génial, merci mon pote :bowdown: 

Posté(e)

Yes, trop COOL @sonkenn et @Shivan

Je crois que vous allez passer un super bon w-end avec vos Ultra !!!!! :auto: :eeek2:

Bonne route a tout les deux. :top: 

Didier.94600  :tchin:

PS : je doit réceptionner ma DT2 EX+ Lundi matin ( elle est arrivée chez UPS a Savigny-le-Temple a 14h10 ) :biggerGrin:

Par contre je sais pas pourquoi elle est passée par chez nos amis Anglais ?????

UPS Livraison DT2 EX+.PNG

Modifié par Didier.94600

Posté(e)
il y a 11 minutes, Didier.94600 a dit :

Yes, trop COOL @sonkenn et @Shivan

Je crois que vous allez passer un super bon w-end avec vos Ultra !!!!! :auto: :eeek2:

Bonne route a tout les deux. :top: 

Didier.94600  :tchin:

PS : je doit réceptionner ma DT2 EX+ Lundi matin ( elle est arrivée chez UPS a Savigny-le-Temple a 14h10 ) :biggerGrin:

Par contre je sais pas pourquoi elle est passée par chez nos amis Anglais ?????

UPS Livraison DT2 EX+.PNG

C'est plutôt bon signe pour les taxes supplémentaires que tu ne devrais pas avoir

Posté(e)
il y a 24 minutes, sonkenn a dit :

Suis au taf moi... ;)

 

Bon taf alors mais j'attend TON retour quand même  :byebye:

Posté(e)
Il y a 17 heures, Guersouf a dit :

Dit ta trott est lourde à porter ou pas 

Tu parle de la dualtron 2 Limited ? 30kg, elle reste lourde à porter sur plusieurs mètres, je te conseille une Speedway 4 si tu dois monter des escaliers.

Modifié par aminbest75

Posté(e)
Il y a 2 heures, aminbest75 a dit :

Tu parle de la dualtron 2 Limited ? 30kg, elle reste lourde à porter sur plusieurs mètres, je te conseille une Speedway 4 si tu dois monter des escaliers.

Oui mais j'ai pris celle ci a cause des suspensions

Posté(e)
à l’instant, sonkenn a dit :

 

 

 

 

 

Alors , ca marche beaucoup plus fort que la dlt2 ?? 

Elle vaut le coup ?

Posté(e)

genial @sonkenn merci mon pote !!!

bon bah maintenant , il va falloir nous faire un bête de compte rendu s'il te plaît face a ta D1 :biggerGrin:

Posté(e)

Do you know "too much"?

this is TOO MUCH !!

ils ont mis un triangle "danger" sur le bouton turbo, et les feux oranges qui clignotent...

C'est complètement déraisonnable de rouler en "full power", la mécanique ne va pas suivre, il y aura de la casse (pivot de colonne, vise de fixation de colonne...)

Les pneus sont super tendres. J'ai fait le keke sur les vidéo pour montrer la puissance, mais il va falloir la passer vite cette commande de pneus!!

La charge à 2A, c'est juste pas possible, c'est bien trop lent. Sans doute pas facile d'avoir des infos sur les caractéristiques des cellules, mais c'est trop facile de la part de Minimotors de dire de s'en tenir à 2A. Bretelle, ceinture et couverture sur ce coup là, non?! Ce n'est que mon sentiment, je n'ai pas de données sur ce point.

je n'ai pas fait de chrono, ni comparé GPS/compteur, mais 71 en bout de ligne droite, évidement ça continue de monter... Je n'ai pas plus long + sécurisé dans mon coin. Ah si, les Champs Elysées...

Posté(e)

Alors voici mes premières impressions, j'insiste sur première :

- pneu pas adapter au bitume, à forte vitesse louvoiement,

- mode un moteur suffisant pour du pur urbain, plus de 50km/h en quelque seconde,

- mode dual impressionnant !

- freinage largement suffisent malgré son mes aprioris,

utilsation en transport modal:

- lourd à transporter pour les gares avec escaliers mais faisable ( à voir sur la durée)

- transport quotidien deux étage, pas très pratique il faut trouvé un systeme. Faisable sur dû court terme, à voir sur du long terme.

 

j'ai l'ai pression de ne pas avoir dépassé les 65km/h sur le compteur alors qu'au gps j'arrive à environ 73km/h. Je fait dans les 90kg, ( trott à peine charger).

Posté(e)
à l’instant, Gregthx a dit :

Alors , ca marche beaucoup plus fort que la dlt2 ?? 

Elle vaut le coup ?

J'ai une DT1. Enrhumée, la question ne se pose même pas. Mais il va falloir apprendre à jongler avec les modes, full power c'est vraiment que sur piste... Je crois que mon premier train de pneu va fondre comme neige au soleil...

Elle vaut le coup? Ça dépend de l'utilisation envisagée, mais au prix de la commande groupée, comment dire... Carrément!!

Posté(e)
à l’instant, sonkenn a dit :

Do you know "too much"?

this is TOO MUCH !!

ils ont mis un triangle "danger" sur le bouton turbo, et les feux oranges qui clignotent...

C'est complètement déraisonnable de rouler en "full power", la mécanique ne va pas suivre, il y aura de la casse (pivot de colonne, vise de fixation de colonne...)

Les pneus sont super tendres. J'ai fait le keke sur les vidéo pour montrer la puissance, mais il va falloir la passer vite cette commande de pneus!!

La charge à 2A, c'est juste pas possible, c'est bien trop lent. Sans doute pas facile d'avoir des infos sur les caractéristiques des cellules, mais c'est trop facile de la part de Minimotors de dire de s'en tenir à 2A. Bretelle, ceinture et couverture sur ce coup là, non?! Ce n'est que mon sentiment, je n'ai pas de données sur ce point.

je n'ai pas fait de chrono, ni comparé GPS/compteur, mais 71 en bout de ligne droite, évidement ça continue de monter... Je n'ai pas plus long + sécurisé dans mon coin. Ah si, les Champs Elysées...

Je vous ai dit qu'elle cellules c'est 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.