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Dualtron 2 ultra

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Posté(e)

Je pensais, que sur l'ultra, quand tu mettais le mode turbo, il y avait les warning d'enclencher ? 

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Posté(e)

Moi c'est le frein électrique que je trouve trop puissant, même en medium.:o

Posté(e)
Il y a 4 heures, sonkenn a dit :

Trop directe, pas assez progressive à mon goût.

Ok trop violent à ton goût alors ....

j'ai comme l'impression qu'il y a 2 versions :

la tienne , violente et trop puissante .

celle de @KAL qu'il trouve trop douce .

aurait il la dernière version revisité des contrôleurs adoucit...

 

Posté(e)

Y'a un problème de chargeur la c'est annoncer 2A et la j'ai deux chargeurs 1.75A

20170707_130304.jpg

Posté(e)
il y a 23 minutes, Carbonite a dit :

Ok trop violent à ton goût alors ....

j'ai comme l'impression qu'il y a 2 versions :

la tienne , violente et trop puissante .

celle de @KAL qu'il trouve trop douce .

aurait il la dernière version revisité des contrôleurs adoucit...

 

Carbonite,

Depuis j'ai mis P7 à 1 et elle est  violente...:auto::yaisse:

En tout cas bien plus réactive que P7 en 0...

Mais ca change rien que niveau sensation pour moi les 2 se valent au démarrage en mono.

Modifié par KAL

Posté(e)

les impressions reste des impressions ...pour vraiment fiabiliser le truc il faudrait mener une campagne d'essais avec chrono , distance fiable même état de charge même poids sur le véhicule et sur plusieurs essais et la on aura un état réelle des performances , tous le reste n' est ....qu "impressions:ane:.

Moi j'ai l'impression que mon egret one  et plus rapide que mon ultra en mode 1:roule:

Posté(e)

Chacun fait comme il veut.;)

Posté(e)

yes .. pour mon usage quotidien , passer les 45 devient déraisonnable (essentiellement piste cyclable ) mais comme on dit qui peut le plus peut le moins et lorsque l'on à une bonne visibilité il y à moyen de se faire plaisir.

J "ai aussi inauguré ma première crevaison (arrière) et j'ai un peu galéré pour démontée la roue

20170706_144421.jpg

20170706_144329.jpg

Modifié par kisslanding

Posté(e)

la gomme des pneus à l'air très tendre,  et pas beaucoup d'épaisseur hors crampons (entre les crampons qui sont bien espacé du coup ..) aussi je pense que les pneus route devrait apporter un vrai plus en termes de résistances à la crevaison.

En étant léger et en mettant son poids sur l'avant on arrive à rouler à basse vitesse 15km/h sans danger le pneu est bien rigide même dégonfler; mais c'est sur qu 'il faut pas faire 10 km avec ..

Posté(e)

Aïe ça promet si on fait du off road avec...xD

Posté(e)

Je rêve où mon Ultra vient d'être flashée en europe ?

186561c25d50fa90ba54ef620f95cd6f.jpg


[emoji3][emoji2][emoji1][emoji16][emoji38]

Posté(e)
à l’instant, Erwanrcx a dit :

Je rêve où mon Ultra vient d'être flashée en europe ?

186561c25d50fa90ba54ef620f95cd6f.jpg


emoji3.pngemoji2.pngemoji1.pngemoji16.pngemoji38.png

C'est cool ça! Tu vas pouvoir te faire plaisir plus tôt que prévu.

Posté(e)
il y a 25 minutes, KAL a dit :

Aïe ça promet si on fait du off road avec...xD

Les pneus cSt c'est de la merde si Michelin sort des pneu pour dualtron 2 je saute dessus 

Posté(e)
Il y a 1 heure, kisslanding a dit :

yes .. pour mon usage quotidien , passer les 45 devient déraisonnable (essentiellement piste cyclable ) mais comme on dit qui peut le plus peut le moins et lorsque l'on à une bonne visibilité il y à moyen de se faire plaisir.

J "ai aussi inauguré ma première crevaison (arrière) et j'ai un peu galéré pour démontée la roue

20170706_144421.jpg

20170706_144329.jpg

Je me demande depuis un moment si y a pas moyen de rendre nos pneus tubeless. Ce serai plus fiable. Pas de risque de pincer la chambre ou de déchirure. Avec un bon liquide préventif anti crevaison dans le pneu et hop!

Posté(e)

Ce serait dur avec la conception des jantes. Pour pouvoir monter des pneus tubeless, la jante doit être étanche et le fait de pouvoir l'ouvrir en 2 nécessite beaucoup de travail pour la rendre étanche.

A part le Ninebot Minipro, il n'y a pas beaucoup d'engins tubeless !
Et je peux te dire qu'on a beaucoup de perte de pression sur ce modèle !
Peut-être qu'un jour ils y arriveront, mais ça risque d'être long, vus toutes les améliorations à faire avant [emoji28]

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