Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 19 heures, Techos78 a dit :

Difficile, les matériaux nobles et les process élaborés sont coûteux...
Perso, j'attends surtout l'avènement des batteries tout-solide, pour lesquelles on prévoit une capacité massique entre 400 et 600Wh/kg... Mais pas avant 3 ou 4 ans minimum... Et, dans un premier temps, dans un format "voiture".

Oui je suis d'accord avec toi, mais malgré tout je pense que le poids est un élément sous estimé chez Inmotion. 

Si on compare avec la Nosfet aero, 2/3 kg de plus pour quasiment le double de batterie. 

  • Réponses 365
  • Vues 131.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Faut bien avouer que toutes ces grosses roues (qui font penser à ces gars frustrés qui ont besoin de conduire de gros SUV en ville), on en avait marre !...  J'ai fait mes dents avec une V10, je s

  • Pas besoin de courage; c’est juste de l’ignorance quand aux qualités des différents formats de roues; du nombrilisme, et de l’absence de respect pour les autres et leurs différences. J’ai vu son

  • Oui c'est pour ça que j'ai mis en comparaison volontairement les gros SUV qui se cantonnent à la ville 😉 Celui qui achète une grosse voiture juste pour se montrer c'est un frustré ou un idiot... 

Images postées

Posté(e)
il y a 34 minutes, Schepi a dit :

Oui je suis d'accord avec toi, mais malgré tout je pense que le poids est un élément sous estimé chez Inmotion. 

Si on compare avec la Nosfet aero, 2/3 kg de plus pour quasiment le double de batterie. 

Non 50% de capacité en plus 50% d accus en plus ,20 cellules,soit environ 1.4kg.

Posté(e)
il y a 34 minutes, v5f06 a dit :

Non 50% de capacité en plus 50% d accus en plus ,20 cellules,soit environ 1.4kg.

Effectivement my bad, je pensais que l'aeto était en 1500 wh, mais ce n'est "qu'une"  1100 wh. 

Après on est quand même sur un moteur sacrément plus gros et un système de suspension qui semble bien plus abouti et plus lourd (chez l'aero). 

Si cette E25 faisait 20 kg elle aurait une vraie carte à jouer. Actuellement même si j'aime bien Inmotion, je ne vois pas trop l'intérêt de la choisir elle. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Schepi a dit :

Effectivement my bad, je pensais que l'aeto était en 1500 wh, mais ce n'est "qu'une"  1100 wh. 

Après on est quand même sur un moteur sacrément plus gros et un système de suspension qui semble bien plus abouti et plus lourd (chez l'aero). 

Si cette E25 faisait 20 kg elle aurait une vraie carte à jouer. Actuellement même si j'aime bien Inmotion, je ne vois pas trop l'intérêt de la choisir elle. 

Ta a raison,je pense qu il vont jouer la carte du prix.500 ou 700€ de moins que l aero (2000€ l aero?)

Posté(e)

La roue qui pour une fois sera mieux testé par bonheur sur seine que par wrongway !

Posté(e)

Un peu cringe cette pub 😅...

 

Posté(e)

Cool les bande latéral en led.

Bonle soucis c est qu elle fait 24kg maintenant,ce qui fait vraiment beaucoup pour 720wh, dernière au rapport poid/wh...

Posté(e)

Il serait temps de modifier le titre du topique et de mettre le vrai nom de cet engin, c'est-à-dire "Inmotion v9" 🤷‍♂️🤷‍♀️🤷🏿

Posté(e)

Meme chez AliScreenshot_20250220-115954.png.261faff0d93bf4f12a20ca199432bef9.png

Posté(e)

pff, on avait pas dit 1k€ max? :D ça fait cher le Wh

 

Modifié par genialmaniac

Posté(e)

Beaucoup trop chère faudra voir juste après l effet nouveauté mais soit Aliexpress est trop chère par rapport aux futurs prix français,soit le prix français sera excessif.

Il parle de cellules Samsung mais pas spécialement de 50s...

Grosso modo roue a suspension c'est des roue ou tu paie 50% plus chère le w/h.

Edit même 100%.

Elle coûte sur Aliexpress le.double d une v8s avec même batterie même puissance.

Modifié par v5f06

Posté(e)

çà reste la toute nouveauté, j'imagine que le prix va se stabiliser. 

1250 euro en chine/ 1500 en europe aurait été un tarif attractif, tout en restant un minimum réaliste. sachant qu'on trouve des Falcon pour moins de 1400 euro ( sur ali). 

Après çà reste Inmotion ils jouissent d'une bonne réputation, ils en profitent, finalement je le redis mais par chez moi 80% des wheels que je vois sont en Inmotion ou Kingsong. Et je ne parle pas de V13, V14 ou S22, F22, plutôt de mec chill en V8, V11, voir des V12, ou (beaucoup) de KS 18XL.

La plupart des personnes qui utilisent leur roue pour un usage quotidien, sans en être forcément passionné, ne connaissent parfois même pas les autres marques. Tu cherches une roue, tu compares vite fait dans le magasin une Kingsong et une Inmotion.  

 

Posté(e)

https://store.inmotionworld.com/products/inmotion-v9?utm_source=SocialMediaAndNews&utm_medium=PostsAndNews&utm_campaign=V9PressConference

Bon, le store ne vent pas vers la France mais ca laisse espérer des tarifs Ali pas trop élevés.
Ce que j'ai retenu de la conf.
23Kg ! Ca fait un peu plus de 2Kg de plus que ma v10F.
Un GPS intégré pour le suivi temps réel, même éteinte.
Une suspension assez facile à gérer.
Un moteur de 2000w.
Smart BMS et Raptor avec des certifs qui vont bien.

Perso je suis content. La batterie est un peu juste mais pour du simple commuting ça le fera.

Modifié par dun74fr
Ajout de la vidéo de présentation

Posté(e)

Pas trop mal positionné du coup a ce prix là 

Le moteur 2000w j'ai un doute par rapport a la batterie,je me demande si c est pas juste 2000w en peak et effectivement ça passe mieux.

Posté(e)

Interessante cette roue mine de rien. A t on les caractéristiques précises? J’avoue que si moins de 1000wh c’est light

edit : ok 750Wh moteur 1000w… je garde ma MCM5 😅

Modifié par BatMat

Posté(e)

Annoncée à 1299$ pour nous ce sera supplement doigt dans le cul à 1790€ (1590€ si précommande)…. Bof  bof à ce tarif. Mieux vaut attendre le retour de la S18 à 999€ 🥲

IMG_7949.jpeg

Posté(e)

Oui mitonne beaucoup le présentateur,1h fast charge avec un chargeur 16A....le truc il fait la taille de la roue !

1000w et non pas 2000w....Reste donc a voir si dans 6 mois on les touché a 1000€ sur Aliexpress 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.