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InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]


Messages recommandés

Présentation par Beeraii :

https://www.youtube.com/watch?v=7iwASDGYoxg

Le départ de la vidéo est à la huitième minute... :S

 

Modifié par King Size

https://store.inmotionworld.com/products/inmotion-v9?utm_source=SocialMediaAndNews&utm_medium=PostsAndNews&utm_campaign=V9PressConference

Bon, le store ne vent pas vers la France mais ca laisse espérer des tarifs Ali pas trop élevés.
Ce que j'ai retenu de la conf.
23Kg ! Ca fait un peu plus de 2Kg de plus que ma v10F.
Un GPS intégré pour le suivi temps réel, même éteinte.
Une suspension assez facile à gérer.
Un moteur de 2000w.
Smart BMS et Raptor avec des certifs qui vont bien.

Perso je suis content. La batterie est un peu juste mais pour du simple commuting ça le fera.

Modifié par dun74fr
Ajout de la vidéo de présentation

Interessante cette roue mine de rien. A t on les caractéristiques précises? J’avoue que si moins de 1000wh c’est light

edit : ok 750Wh moteur 1000w… je garde ma MCM5 😅

Modifié par BatMat

Oui mitonne beaucoup le présentateur,1h fast charge avec un chargeur 16A....le truc il fait la taille de la roue !

1000w et non pas 2000w....Reste donc a voir si dans 6 mois on les touché a 1000€ sur Aliexpress 

  • Haha 1

J'ai la réponse, cellules 50gb ,bien mais pas génial pour une simple batterie 20s2p et une roue qui va à 45km/h.

Il y a un contrôleur raptor censé être hyper fiable ,donc le maillon faible c est les cellules.

Celui qui va vouloir utiliser la.roue aux maximum de ses capacités soit elle va bridé fortement très rapidement soit elle coupera.

Ils ont dit que 50gb a été utilisé pour maintenir un coût raisonnable,mais pour 50$ de plus y pouvait mettre les 50s ...

Un bon test, from San Francisco :

Donc une bonne roue moyenne gamme, un peu faible en autonomie (pilote 1 quintal = 30km) ce qui n'est clairement pas une surprise, pour une roue compacte et légère.

  • +1 1

Petite parenthèse sur les 50GB: au prix d’une vitesse de charge standard inférieure (0.33c) par rapport aux 50E (0.5c) , elles ont légèrement moins de sag que les 50E. La vitesse de charge max est la même (1C).

En 2P leur vitesse de charge standard serai de seulement 3,3A et le max de 10A.

Elles ont l’avantage d’être données pour 1000cycles là où les 50E sont données pour 500, mais dans des tests à charge et décharge égale les 50G, 50E et 50S ont environs la même durée de vie à 1000 cycles. (Forum endles sphère). On peut donc tabler sur une vitesse de charge de 0.5c (5A) en pratique.

(Ce dit en passant je préférerais largement des 50S pour une configuration en 2P, que ce soit pour la capacité de charge ou de décharge)

(édit: la différence entre 50G et 50GB serai la structure du (?) des pôles ou les GB seraient mieux contre les fuites et en même temps permettais mieux de « lâcher les gaz », au prix qu’une structure peut être plus fragile. En espérant que ça ne devienne pas un problème avec nos secousses)

Modifié par misc
Il y a 2 heures, misc a dit :

Petite parenthèse sur les 50GB: au prix d’une vitesse de charge standard inférieure (0.33c) par rapport aux 50E (0.5c) , elles ont légèrement moins de sag que les 50E. La vitesse de charge max est la même (1C).

En 2P leur vitesse de charge standard serai de seulement 3,3A et le max de 10A.

Elles ont l’avantage d’être données pour 1000cycles là où les 50E sont données pour 500, mais dans des tests à charge et décharge égale les 50G, 50E et 50S ont environs la même durée de vie à 1000 cycles. (Forum endles sphère). On peut donc tabler sur une vitesse de charge de 0.5c (5A) en pratique.

(Ce dit en passant je préférerais largement des 50S pour une configuration en 2P, que ce soit pour la capacité de charge ou de décharge)

(édit: la différence entre 50G et 50GB serai la structure du (?) des pôles ou les GB seraient mieux contre les fuites et en même temps permettais mieux de « lâcher les gaz », au prix qu’une structure peut être plus fragile. En espérant que ça ne devienne pas un problème avec nos secousses)

50G B ,B est juste la génération de l accus .

On pourrait traduire 50G v2 .

Voici la réponse d inmotion concernant le pourquoi de la 50GB ,plutôt que 50S .

A mon avis ça va le faire pour un primo accédant ou quelqu'un qui roule tranquille,nous autres passionnés et féru ,on se pose tous la question du sag avec une config 20s2p a 45km/h sur un nid de poule !

Pas de différence selon eux...Humm moi je voit le sag sur v8s avec des cellules 50E avec le même moteur,le tout bridé a 35 et avec un pneu beaucoup moins lourd ,normal que je m interroge.

Screenshot_20250221-143216.png

  • +1 1

Moi je met facilement le v8s en sécurité en côte,donc j'aurais aimé quelqu'un qui test, application dans la main des monter un peu forte pour contrôler la puissance,le sag et voir a combien de puissance la roue se met en sécurité (relèvement des pédales).

Donc soit quelqu'un d honnête le fais soit on demande à wrongway de tester la roue....

  • +1 1
il y a 33 minutes, v5f06 a dit :

Moi je met facilement le v8s en sécurité en côte,donc j'aurais aimé quelqu'un qui test, application dans la main des monter un peu forte pour contrôler la puissance,le sag et voir a combien de puissance la roue se met en sécurité (relèvement des pédales).

Donc soit quelqu'un d honnête le fais soit on demande à wrongway de tester la roue....

Le plus souvent, en montée, le tilt-back est impossible par manque de ressource. Mais on a éventuellement une alarme sonore...

Autre chose : à mon avis, ce n'est pas une roue destinée à recevoir des pads. Il faut être conscient que ces trucs permettent des grosses accélérations, ce qui n'est pas la vocation de cette roue.
Pas de pads = mode éco, à l'ancienne.

La géométrie (longueur/hauteur pédales, diamètre roue...) permet nativement un pilotage cool, et même un peu nerveux, cependant je pense qu'avec 1kW il ne faut pas dépasser 40.

5 hours ago, v5f06 said:

50G B ,B est juste la génération de l accus .

On pourrait traduire 50G v2 .

Non, a priori c’est vraiment juste une déclinaison physiquement différentes, (voir mon post et liens. Je t’en trouverais d’autre s’il faut, ayant longuement étudié la question). Samsung utilise des chiffres pour les générations. (Voir 50E2 )

Modifié par misc
  • +1 1
il y a 2 minutes, Sholphin02 a dit :

Je vais encore passer pour un rabat joie.....Mais je ne vois pas l'intérêt de cette roue.

A ce prix et avec ces spécifications, à moins d'être un fanboy Inmotion..... 🤣

il se concentre sur les petites roues un peu c'est bien pour cette partie du marché qui est négligé.

  • J'aime 1
  • +1 1
il y a 38 minutes, JoWheeler a dit :

il se concentre sur les petites roues un peu c'est bien pour cette partie du marché qui est négligé.

Oui, je suis le premier à râler et demander des roues plus petites et plus légères. 

J'attends depuis plus de 5 ans une remplaçante à ma Tesla.

Mais là.......c'est vraiment pas ca.  Cher, lourd et avec moteur bof bof et batteries vraiment faiblardes

Désolé mais non. Pour à peine plus, la Nosfet aéro en donne beaucoup plus (même si ca reste lourd)

Même la A5 est mieux placée.

il y a une heure, Techos78 a dit :

Le plus souvent, en montée, le tilt-back est impossible par manque de ressource. Mais on a éventuellement une alarme sonore...

Autre chose : à mon avis, ce n'est pas une roue destinée à recevoir des pads. Il faut être conscient que ces trucs permettent des grosses accélérations, ce qui n'est pas la vocation de cette roue.
Pas de pads = mode éco, à l'ancienne.

La géométrie (longueur/hauteur pédales, diamètre roue...) permet nativement un pilotage cool, et même un peu nerveux, cependant je pense qu'avec 1kW il ne faut pas dépasser 40.

Sur le v8s en monté rapide(mais pas brusque) j ai uniquement un"overload" et la roue lève les pédales jusqu'à redémarrage.ou appuie sur le coupe moteur.

J avais la même chose avec le v8f .Avec l application j en ai déduit que c est 2500w pendant plus d une ou 2 seconde.

Ceci en batterie pleine ou non....entre 32 et 38A pour un fusible carte mère de 30A....

Donc sécu Humm...Et la la roue va plus vite et a un plus gros pneu.

La puissance max en watt sur la v8s est aussi 2000w pour 1000w.nominal.

Après il y a le même type de" soucis" sur la s18 non pro,un moteur puissant et un Vmax élevé par rapport aux accus.

Au final ils ont fait la version pro 50s pour les gens qui roule un peu agressivement ou/et qui sont plus lourdes.

Il y viendront,déjà la boutique wheel rider store a émis la possibilité de 2 version.En plus il faut compter le marché américain avec plus de costaud et le marché russe avec des costaud dans des températures basse....

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