Aller au contenu

InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]


Messages recommandés

il y a 1 minute, Schepi a dit :

La E25 est en faite la V9 😯?

Oui un croisement de v8s niveau batterie et moteur et de v10f + niveau vitesse et trolley scorpion qui a été initié sur la v10f et moderniser sur la v12,le tout avec des amortisseurs.

Selon le prix et le poid c est cohérent en urbain 

 

  • Merci 1
il y a 2 minutes, v5f06 a dit :

Oui un croisement de v8s niveau batterie et moteur et de v10f + niveau vitesse et trolley scorpion qui a été initié sur la v10f et moderniser sur la v12,le tout avec des amortisseurs.

Selon le prix et le poid c est cohérent en urbain 

 

Elle pourrait trouver son public, juste dommage de ne pas avoir un peu mieux bossé le poids. Avec un poids à 20kg, elle aurait été beaucoup moins comparé aux Falcon, Nosfet aero, ... 

Après Inmotion et Kingsong ne cherche pas vraiment à faire faire un régime à leurs roues 😅.

À côté de ça les autres marques semblent y faire attention aujourd'hui, et c'est une très bonne chose 😊!

  • +1 1
il y a 41 minutes, Schepi a dit :

... dommage de ne pas avoir un peu mieux bossé le poids...

Difficile, les matériaux nobles et les process élaborés sont coûteux...
Perso, j'attends surtout l'avènement des batteries tout-solide, pour lesquelles on prévoit une capacité massique entre 400 et 600Wh/kg... Mais pas avant 3 ou 4 ans minimum... Et, dans un premier temps, dans un format "voiture".

  • J'aime 1
Il y a 19 heures, Techos78 a dit :

Difficile, les matériaux nobles et les process élaborés sont coûteux...
Perso, j'attends surtout l'avènement des batteries tout-solide, pour lesquelles on prévoit une capacité massique entre 400 et 600Wh/kg... Mais pas avant 3 ou 4 ans minimum... Et, dans un premier temps, dans un format "voiture".

Oui je suis d'accord avec toi, mais malgré tout je pense que le poids est un élément sous estimé chez Inmotion. 

Si on compare avec la Nosfet aero, 2/3 kg de plus pour quasiment le double de batterie. 

il y a 34 minutes, Schepi a dit :

Oui je suis d'accord avec toi, mais malgré tout je pense que le poids est un élément sous estimé chez Inmotion. 

Si on compare avec la Nosfet aero, 2/3 kg de plus pour quasiment le double de batterie. 

Non 50% de capacité en plus 50% d accus en plus ,20 cellules,soit environ 1.4kg.

  • Merci 1
il y a 34 minutes, v5f06 a dit :

Non 50% de capacité en plus 50% d accus en plus ,20 cellules,soit environ 1.4kg.

Effectivement my bad, je pensais que l'aeto était en 1500 wh, mais ce n'est "qu'une"  1100 wh. 

Après on est quand même sur un moteur sacrément plus gros et un système de suspension qui semble bien plus abouti et plus lourd (chez l'aero). 

Si cette E25 faisait 20 kg elle aurait une vraie carte à jouer. Actuellement même si j'aime bien Inmotion, je ne vois pas trop l'intérêt de la choisir elle. 

il y a 4 minutes, Schepi a dit :

Effectivement my bad, je pensais que l'aeto était en 1500 wh, mais ce n'est "qu'une"  1100 wh. 

Après on est quand même sur un moteur sacrément plus gros et un système de suspension qui semble bien plus abouti et plus lourd (chez l'aero). 

Si cette E25 faisait 20 kg elle aurait une vraie carte à jouer. Actuellement même si j'aime bien Inmotion, je ne vois pas trop l'intérêt de la choisir elle. 

Ta a raison,je pense qu il vont jouer la carte du prix.500 ou 700€ de moins que l aero (2000€ l aero?)

  • +1 1

Beaucoup trop chère faudra voir juste après l effet nouveauté mais soit Aliexpress est trop chère par rapport aux futurs prix français,soit le prix français sera excessif.

Il parle de cellules Samsung mais pas spécialement de 50s...

Grosso modo roue a suspension c'est des roue ou tu paie 50% plus chère le w/h.

Edit même 100%.

Elle coûte sur Aliexpress le.double d une v8s avec même batterie même puissance.

Modifié par v5f06
  • J'aime 1
  • Merci 1

çà reste la toute nouveauté, j'imagine que le prix va se stabiliser. 

1250 euro en chine/ 1500 en europe aurait été un tarif attractif, tout en restant un minimum réaliste. sachant qu'on trouve des Falcon pour moins de 1400 euro ( sur ali). 

Après çà reste Inmotion ils jouissent d'une bonne réputation, ils en profitent, finalement je le redis mais par chez moi 80% des wheels que je vois sont en Inmotion ou Kingsong. Et je ne parle pas de V13, V14 ou S22, F22, plutôt de mec chill en V8, V11, voir des V12, ou (beaucoup) de KS 18XL.

La plupart des personnes qui utilisent leur roue pour un usage quotidien, sans en être forcément passionné, ne connaissent parfois même pas les autres marques. Tu cherches une roue, tu compares vite fait dans le magasin une Kingsong et une Inmotion.  

 

  • +1 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward