matou77 Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 La bonne réponse est donc la S22 feu la S20 ! 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/4/#findComment-418239 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 Oui, bien vu, la s20/s22. J'ai eu un doute sur la s18, mais les fixations basses ne changent que la hauteur des pédales. Il n'empêche, @matou77 n'a pas tord, le pneu peut modifier la hauteur... un quart de poil (unité pifométrique). 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/4/#findComment-418242 Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 il y a 32 minutes, Techos78 a dit : Oui, bien vu, la s20/s22. J'ai eu un doute sur la s18, mais les fixations basses ne changent que la hauteur des pédales. Il n'empêche, @matou77 n'a pas tord, le pneu peut modifier la hauteur... un quart de poil (unité pifométrique). 1/4 de poil aux ressentis logarithmiquement bluffants ! Les données de nos roues usent et abusent de cette unité pifométrique sans modération et les changements de taille de pneumatiques n'arrangent pas les choses. Le plaisir de la glisse n'est heureusement pas quantifiable, mais il reste visible à la banane qu'il procure. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/4/#findComment-418244 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 Ton rehaussement doit avoir une conséquence sur ton amortisseurs. Il reste malgré tout adapté ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/4/#findComment-418266 Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 il y a 30 minutes, Pat75 a dit : Ton rehaussement doit avoir une conséquence sur ton amortisseurs. Il reste malgré tout adapté ? Effectivement, c est pour cela que le ressort d amortisseur est équipé d un réglage de contrainte, compressé ou détendre le ressort, ce qui permet de l adapté a la hauteur du châssis. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/4/#findComment-418269 Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/4/#findComment-418270 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2024 Partager Posté(e) le 13 octobre 2024 (modifié) Finalement avec le rehaussement,le réglage de contraste de l'amortisseur, celui-ci doit être légèrement plus souple. Non? Modifié le 13 octobre 2024 par Pat75 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/4/#findComment-418275 Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 14 octobre 2024 Partager Posté(e) le 14 octobre 2024 Il y a 15 heures, Pat75 a dit : Finalement avec le rehaussement,le réglage de contraste de l'amortisseur, celui-ci doit être légèrement plus souple. Non? Pas forcément puisque on peut le contraindre... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/4/#findComment-418463 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2024 Partager Posté(e) le 14 octobre 2024 Il y a un amortisseur au delà du ressort ? Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/4/#findComment-418465 Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 16 octobre 2024 Partager Posté(e) le 16 octobre 2024 Pour la commander: https://eucsale.com/euc-transport/nosfet/nosfet-apex.html Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/4/#findComment-419808 Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 16 octobre 2024 Partager Posté(e) le 16 octobre 2024 En tout elle devient de plus en plus concrète cette roue. Ewheels la vend aussi et estime que le prix final serait de 3499 $Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/4/#findComment-419843 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 octobre 2024 Partager Posté(e) le 18 octobre 2024 (modifié) Le 16/10/2024 à 08:28, elric a dit : Pour la commander: https://eucsale.com/euc-transport/nosfet/nosfet-apex.html Une autre pré-commande à 3700€ : https://e-rides.com/eu/product/nosfet-apex-01-electric-unicycle-pre-order/?utm_source=e-RIDES+Newsletter&utm_campaign=e27d56cba6-EMAIL_CAMPAIGN_2023_09_01_11_05_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_-ac3ade4ae9-[LIST_EMAIL_ID]&mc_cid=e27d56cba6&mc_eid=70236122f9 Il serait peut-être temps de lui créer sa section spéciale...au moins dans les "autres marques". 🤔 Modifié le 18 octobre 2024 par King Size 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/4/#findComment-420167 Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/4/#findComment-420210 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2024 Partager Posté(e) le 19 octobre 2024 Il y a 4 heures, elric a dit : Intéressant la demorce de l'amortisseur pour abaisser le centre de gravité. Gadget ou pas? Bon après, toujours des wheelers qui roulent comme des ........ mecs qui ne connaissent pas les chutes lol Hors mis l'amortisseur, pour le reste c'est du déjà vu . Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/4/#findComment-420213 Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 octobre 2024 Partager Posté(e) le 27 octobre 2024 Unboxing. Il est bien précisé que c'est une collaboration avec Leaperkim. D'ailleurs c'est le même chargeur. 1 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/4/#findComment-420707 Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 27 octobre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2024 (modifié) 👍🏻 C’est aussi les mêmes designers (je m’en doutais, ça se vois), la même électronique, le même firmware (à quelques customisations près), le même moteur, pédales similaires.. Je parierais que c’est aussi les mêmes packs batteries que la Lynx. Ils font aussi basés dans la même ville que LK. (Il n’y a d’ailleurs pas de mal à ça, démarrer à zéro demanderais énormément de ressources) (On pourra aussi noter dans la video de wrongway sur la mise a jour FW LK, que c'est avec Jack "electric dream / Nosfet" qu'il a communiqué finalement.) Modifié le 28 octobre 2024 par misc Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/4/#findComment-420716 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2024 Partager Posté(e) le 27 octobre 2024 (modifié) Curieux tout de même. Une copie de la Lynx avec une innovation concernant la suspension. Une roue plus légère. Le tout pour un tarif inférieur 🤔 Modifié le 27 octobre 2024 par Pat75 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/4/#findComment-420723 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2024 Partager Posté(e) le 27 octobre 2024 Le 19/10/2024 à 04:34, elric a dit : Petite analyse de cette vidéo. Le rabaissement du centre de gravité en quelques secondes et commercialement très vendeur . On gagne sur deux types de terrain. Tout reste à garantir sur la durée de la fiabilité de cette innovation??? Personnellement, je pense que même sans ce système d'amortisseur, il est possible de faire aussi bien . En conservant la fiabilité. Pour y arriver sur des models avec amortisseurs et pédales plus hautes, en vous entraînant à placer votre roue, vous allez gagner en précision. Malgré la hauteur des pédales. Puis avec le temps, vous allez gagner en vitesse d'exécution. Avec des amortisseurs en réglages médium, bitume ou offroad se feront sans soucis. Personnellement, presque tous les jours je roule sur des délimitations de 20 cm large sur 10, 20,30 mètres. C'est fastidieux au début. Mais après que du bonheur. Puis avec les entraînement la vitesse d'exécution devient plus fluide et rapide. La semaine dernière, j'ai fais chuter la roue suite à une sortie trop rapide et une mauvaise interprétation de l'obstacle suivant. C'est le jeu 😄 Tout ça pour conclure que plus votre niveau technique sera bon, plus vous allez pouvoir aborder un maximum de terrains avec facilité. Ce n'est pas la roue qui fait le wheeler. Bon après, je félicite au passage cette innovation . Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/4/#findComment-420729 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 Test de l'APEX sur circuit : L'ADN de la roue est très "Leaperkim". 2 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/4/#findComment-420850 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 novembre 2024 Partager Posté(e) le 1 novembre 2024 (modifié) Rupture des dents en aluminium sur le système de réglage de la géométrie de la suspension, Roger Hajali s'est donné à fond : Et au vu de la position en biais du système de blocage, je soupçonne aussi une torsion de l'axe qui maintient l'amortisseur... 🤔 C'est bien sûr du matériel de pré-série : Nosfet devrait régler ça avant la mise en production. Modifié le 1 novembre 2024 par King Size 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/23727-nosfet-apex-o1-20-1512v-2700wh-388kg/page/4/#findComment-421007 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant