Aller au contenu

Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)

Featured Replies

Posté(e)

Mouais, sinon il y a une roue  de 2700 wh, qui après 3000 km se porte comme au premier jour; ne nécessite pas un réglage de suspension à la mords moi le noeud et n'émet aucun klong. Toute aussi fun sur asphalte que sur offroad roulant.

Un chèque certes prohibitif à sa sortie mais les prix baissent et de supers occasions sont dispos (voir sur ce forum). Après, chacun voit midi à sa porte, et il n'est interdit à personne d'aspirer à devenir plâtrier 😉

Modifié par Nangakos

  • Réponses 258
  • Vues 102.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Il y a surtout que cette roue corrige les principaux défauts de la Blitz: - La poignée ne devrait plus taper dans les genoux (désormais orientée vers l'avant) - L'écran devrait être lisible

  • Tu as le choix de la taille de batterie et donc du poids final. Le modèle "light" ne pèse "que" 37.5Kg

  • Oui mais il faut voir le bon côté des choses : Avec le trou de la poignée judicieusement placé sur la selle, la roue autorise les flatulences les plus extrêmes...  Wheelers de la région de Castel

Images postées

Posté(e)
il y a 42 minutes, Nangakos a dit :

Mouais, sinon il y a une roue  de 2700 wh qui après 3000 km se porte comme au premier jour, ne nécessite pas un réglage de suspension à la mord moi le n.... et n'émet aucun klong... Tout aussi à l'aise sur asphalte qu'en offroad roulant.... Un  prix certes prohibitif à sa sortie mais les prix baissent et de supers occasions sont dispos (voir sur ce forum). Après chacun voit midi à sa porte et il n'est interdit à personne d' aspirer à être plâtrier 😉

C'est clair qu'on peut absolument pas reprocher à ces roues leur côté plug'n'play, fiables et robustes. C'est pas pour rien que je risque de me retrouver avec une Aero (la rocket me tente tellement mais il faut résister) un jour.

Posté(e)

Purée le bruit de la suspension 😄

Cela me dissuade même de l'essayer. Les leaperkim ne font pas ces bruits de casseroles 🤣

Posté(e)

La question ets toujours une question de compromis à mon avis. Ensuite, il faut aussi savoir les critères que l'on privilégie et ensuite le niveau de tolérance sur ce qui est moins bien.

Pour défendre la X-Way, je dirais qu'elle est très puissante et donc en général ça sauve dans pas mal de situation difficile et c'est facile à lancer. Look global OK à mon goût mais le look n'est pas du tout un critère important pour moi. Le confort de la suspension est suffisante pour mon usage. Le plaisir de glisse begode j'adore. Elle est prête à utiliser sans modification et sans ajout de quoi que ce soit. Il y a un trolley utilisable. En terme de fiabilité, j'ai eu pas mal de begode et pour l'instant je n'ai rien eu de grave et pour l'instant c'est acceptable. En général les produits begode sont moins chers que chez leaperkim mais on est peut-être plus susceptible d'avoir des petits kling klong et des compteurs qui ne marchent pas, etc...

Pour défendre en gros ce qu'il se dit sur les leaperkims (car je n'en ai pas). Au premier coup d'oeil ça semble qualitatif, robuste et avec une ingénierie qui semble plus pointue et mieux maitrisée. D'après ce que montre la lynx c'est hyper polyvalent et ça c'est aussi un point très fort. Les gens qui adorent vraiment la glisse begode disent que la glisse leaperkim n'est pas à la hauteur mais le peu que j'ai roulé sur des leaperkim je ne trouve rien d'inacceptable. C'est même plutôt bien (même si j'adore le comportement des begode). Il faut ajouter des pads mais cela ne pose pas de problème. Les  leaperkim sont plutôt chers mais en général tout fonctionne bien sans kling klong et des choses comme ça.

Il y a des begodes qui vivent longtemps et de même chez leaperkim. Le niveau de qualité général commence à être correct chez les 2 marques pour la sécurité de base de la conduite.

Grosso modo, tout ça est acceptable à mon avis.

Modifié par koto

Posté(e)

Quasiment au même prix qu'une Lynx ou L, tout doit être parfait . Un écran pas top et le bruit de l"amortisseur ce n'est pas acceptable à ce tarif. Pour un model à 2000€, why not.

A 4000€, pas de place pour l'amateurisme.  Tout doit être top.

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Lol

C'est de la camelote. La ET Max, semble même pire.

Il va falloir vraiment la protéger. 

 

Posté(e)

J'aimerais juste poster un petit message pour faire remarquer que toutes les interventions de @kotodepuis que je suis sur ce forum sont toujours très soignées, argumentées et agréables à lire. On le voit encore dans ce post.

 

Voilà c'était gratuit.

Posté(e)

C'est le meilleur de tous.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Lol

C'est de la camelote. La ET Max, semble même pire.

Il va falloir vraiment la protéger. 

 

Tu es sur d'avoir regardé la video ? Ou tu as juste vu son petit accident dans les escaliers et du coup tu dis que c'est de la merde ? 
Non parce que le gars en dit que du bien de cette roue hormis 2 petits trucs comme des vis de mauvaises qualités...en soit il est plutot content de ce produit 

Modifié par Septicolore

Posté(e)

Évidemment que c'est une bonne roue. Tout comme la ET MAX.

Le plastique qui n'est pad terrible.  Bien trop fin. Sur la ET MAX, c'est affligeant fin . De la camelote effectivement. 

Modifié par Pat75

Posté(e)

Qu'est-ce qui sont abrutis. 

Carnaval 

Posté(e)

Bien en offroad. 

 

  • 4 semaines après...
Posté(e)

 

Posté(e)

Pas mal en position assis. 

Bonne relance de la machine sans trop d'efforts.

Effectivement comme disait Bonheur sur Seine, cette roue semble demander toujours de l'engagement dans la conduite. 

Posté(e)

On a jamais vu d essai de la version 134v ,qui semblait un bon compromis entre trail et cross.Parfait pour quelq'un qui recherchait des performances en cross/trail avec moins de poid.

Posté(e)

Effectivement.  On pourrait la comparaît à l'extrême. 

Mais la 168V, envoie bien la patate en tous les cas. Et semble bonnes dans bien des domaines. 

Posté(e)

 

Posté(e)

Video de la suspension en action.

 

Posté(e)

Une revue de "Correct" Way sur la X-Way 

Avec ses états d'âme de néo-cycliste. ^_^

Et comme le précise @Cice

Il y a 2 heures, Cice a dit :

...Wrong Way (ou Correct Way maintenant) en dit beaucoup de bien...

C'est tout de même surprenant ce qu'il arrive à tirer de cette machine de la plus "Wrong" des façons. ;)

Modifié par King Size

Posté(e)

Une super roue !mais a part faire des gros trajet ou taper fort dans la fin de batterie,la 134v lui aurait mieux convenu !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.