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Nosfet AERO [126V, 1110Wh, 25Kg]

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Posté(e)
Il y a 10 heures, BondZero07 a dit :

J'ai réceptionné mon Aero ce soir de chez Ghersonwheels, service au top !

Reçue par le revendeur hier, scratch velcro latéraux installés par leurs soins, contrôle des packs batterie via le Smart BMS avant expédition et screenshots de ces derniers puis envoie de Paris hier vers 17h et réception ce jour vers 17h30 à mon domicile en Belgique ... Waouwwww !

Pour 83 kg, quelle pression dans le pneumatique selon vous, j'ai mis 2.1 bar ... Pour réglages suspension, je dois encore investiguer ...

Pour réglages des menus, je suis passé par apk de lapp Nosfet, mis alarme à 45 et tiltback 50.

Pour le reste des settings via l'app et via menu de la roue, suis perdu ...

Je vais d'abord rouler sans les Powerpads et dans quelques jours je testerai avec ...

Gyroroue shop m avait gonflé le pneu mais je ne sais pas quelle pression ils ont mis. Je prendrais la mesure quand j aurais le temps.
Concernant les réglages j'utilise les mêmes (pour à peu près le même poids), mais augmente le PWT sinon tu ne dépassera pas les 35 km/h

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Posté(e)

Pour le PWT que faut-il mettre pour être safe ?

Euc World permet certains réglages de l'Aero également ... Tu es passé par le menu de la roue ou via l'app Nosfet ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, BondZero07 a dit :

Pour le PWT que faut-il mettre pour être safe ?

Euc World permet certains réglages de l'Aero également ... Tu es passé par le menu de la roue ou via l'app Nosfet ?

Je fais tout sur le menu de l'aéro. Je n'ai pas vu cette possibilité via l'application.

Modifié par JeromeH

Posté(e)

Versus V11

IMG_7057.jpeg

Posté(e)

T'as du ressentir la différence de gabarit et d'agilité de cette roue?

Contrairement à la V11.

Le diamètre du pneu y fait pour beaucoup. 

 

Posté(e)

Pour la rendre plus réactive et facile à emmener, faut toucher a quoi dans le menu ?

Posté(e)
il y a 34 minutes, BondZero07 a dit :

Pour la rendre plus réactive et facile à emmener, faut toucher a quoi dans le menu ?

Je dirais le PWT pour commencer. Je n'ai pas testé l'assistance à l'accélération. Je ne suis pas du genre à trop foncer. Mais cela doit aider un peu. Je te laisse tester, tu me diras 😉

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

T'as du ressentir la différence de gabarit et d'agilité de cette roue?

Contrairement à la V11.

Le diamètre du pneu y fait pour beaucoup. 

 

Oh là oui ! Je rentre de mon premier ride avec (29km) et elle est effectivement plus agile, maniable, nerveuse et véloce. Le pied ! J'avais une V8 avant la V11, là j'ai l'impression d'avoir un bon mix des deux. Et elle sent la robustesse ! Les suspensions, c'est le jour et la nuit. Demain je vais les régler...

Modifié par diod

Posté(e)

Cool 🤙🤙🤙

Posté(e)

Certain que tu seras content de cette roue.

On en reparlera après 5000 kms. 

Posté(e)
Le 25/06/2025 à 12:55, Tibiscui a dit :

Pour la première fois à la sortie d'une roue, ou du moins pour la première fois depuis très longtemps, personne ne parle de batch. 

Est-ce qu'on est donc sur une roue parfaitement née dès le premier batch ? 

Tu ne serais pas un peu marseillais toi, genre c'est jamais arrivé... 🤣🤣🤣

Posté(e)
Le 14/06/2025 à 12:42, Rollwheel a dit :

Testé aussi, on a paramétré l'algo via l'écran (pas trop lisible) au shop.

En mode "dur" à 80 si ma mémoire est bonne.

Elle est top hyper réactive même sans pads, suspension vraiment confort .

Tu peux me détailler le réglage via l'écran de la roue pour ce mode dur à 80 stp car je cherche à la rendre plus réactive et facile a emmener ?

Pour l'instant, je kiffe, je trouve juste le trolley bien (3 poignées en une, carapace - armature de protection) mais un chouilla trop bas pour mes 1m83 mais je pinaille ! Pour rouler en la poussant, je préfère le faire en mode inversé soit l'arrière devant pour gagner en maniabilité.

Posté(e)

Je rentre d'un ride d'environ 15 km mixte ravel puis off-road raisonnable ... Alors j'ai un clonk clonk dans les successions de racines ... Ensuite dans un fort dénivelé, j'ai du descendre car trop sur la pointe des pieds au point de déséquilibre ... Ça me rappelle ma V11 ... A cet endroit ma Mten 4 grimpe sans souci ... Faut que je trouve le - les réglages qui vont bien pour la rendre plus Zippy Wizz Wizz 😉

Posté(e)
il y a 5 minutes, BondZero07 a dit :

Je rentre d'un ride d'environ 15 km mixte ravel puis off-road raisonnable ... Alors j'ai un clonk clonk dans les successions de racines ... Ensuite dans un fort dénivelé, j'ai du descendre car trop sur la pointe des pieds au point de déséquilibre ... Ça me rappelle ma V11 ... A cet endroit ma Mten 4 grimpe sans souci ... Faut que je trouve le - les réglages qui vont bien pour la rendre plus Zippy Wizz Wizz 😉

Un peu de compression de l'amortisseur (vis en bas) et aide à l'accélération ?

 

Un nouveau firmware est dispo. Mais je ne l'ai pas encore lancé. Impossible de savoir ce que cela comporte.

Posté(e)

C'est vrai que la Mten4 est Zippy Wizz Wizz mais ses oscillations de batterie qui chutent comme neige au soleil m'ont toujours 'inquiété' mais sa côte d'amour niveau bouille, rapport poids encombrant imbattable à ce jour ...

Posté(e)
Le 28/06/2025 à 12:17, BondZero07 a dit :

poussant

Oups, le réglage c'est Gyroroueshop qui l'a fait ...

Posté(e)

Première charge je ne comprend pas pourquoi j'ai des cellules a 0.Packdebatteriegauche.thumb.jpg.8cdb8470c42a207094ea73cefb65211f.jpg

Pack de batterie droite.jpg

Posté(e)

Peut-être parce que ce sont des batteries 126V, non ?

L'affichage est le même pour les batteries 151V, qui ont 6 cellules de plus.

Posté(e)

Une appli prévue pour l'Apex en 151,2V qui gère une Aero de 126V... :/

Peut-être serait-il bon de signaler ce défaut auprès de support@nosfet.com parce que ça signifie que l'application ne fait pas l'analyse de l'écart maximum entre les cellules (sauf à considérer qu'un écart de 4,2V est "conforme". ^_^).

Un BMS "intelligent" se doit de ne pas dire des conneries. :D

 

Posté(e)

Y

il y a 1 minute, King Size a dit :

Une appli prévue pour l'Apex en 151,2V qui gère une Aero de 126V... :/

Peut-être serait-il bon de signaler ce défaut auprès de support@nosfet.com parce que ça signifie que l'application ne fait pas l'analyse de l'écart maximum entre les cellules (sauf à considérer qu'un écart de 4,2V est "conforme". ^_^).

Un BMS "intelligent" se doit de ne pas dire des conneries. :D

 

C est clair qu un smart bms qui n est pas clair pour tout le monde ne sert a rien.

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