blarfBoy Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 9 heures, dun74fr a dit : Hello, j'ai reçu la mienne hier. Petite 10 aine de km jusqu'ici. Je viens d'une V10F qui était ma toute première roue. L'adaptation est assez rapide. Ce qui se sent tout de suite au premier km c'est le côté "mou". Quand je repasse sur la V10 j'ai l'impression d'être sur un bout de bois tout rigide. Côté conduite, je pense que le fait que les pédales soient un peu plus haute et la forme du pneu la rend plus délicate à conduire, j'ai le sentiment d'être toujours en appuis sur un mollet comme si j'étais toujours un peu en dévers. Je wooble assez facilement si je me baisse ou prend un position plus instable, mais je suis persuadé qu'après 100km j'aurai l'effet inverse en reprenant la v10f. J'ai les powerpads fournis, ça aussi c'est nouveau pour moi. Vu la place très limitée pour les poser (surtout les arrières), ça contraint pas mal le positionnement du pied (très en avant sur les pédales). Faut que j'essaie de les bouger un peu, si vous avez des conseils n'hésitez pas. QUESTION: c'est un peu ridicule mais je sais pas où se trouve le numéro de série. J'en ai besoin pour l'assurer. Quelqu'un peut m'aider ? Il se trouve aussi sur la feuille de controle Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/25/#findComment-442065 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof G Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Le 26/08/2025 à 20:32, blarfBoy a dit : Quelqu'un a réussi à changer ses réglages pour retirer ce bruit ? Tu fais 95 kg, sur la notice c'est précisé que pour des riders "lourd" il faut baisser la compression (vis en bas de la roue), je l'ai fais pour plus de confort et j'ai cassé l'ergot une des des pattes en tournant avec le tournevis, c'était très dur à tourner et malheureusement ça a cassé c'est très fragile 🤔 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/24058-nosfet-aero-14-126v-1110wh-70mm-susp-25kg/page/25/#findComment-442067 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant