Aller au contenu

EB Rocket [jante 10’, 168V, 1500Wh, 32Kg]

Featured Replies

Posté(e)
Le 23/01/2025 à 19:15, Pat75 a dit :

Les roues sont trop lourdes pour les gonzesses. 

Terme dans le dictionnaire et non sexiste. Lol

Salut.

Cela fait plusieurs fois qu'on te demande de cesser de te rassurer sur ta virilité en estimant que les femmes ne peuvent pas avoir de roues lourdes, ou s’empalent avec plaisir sur les trolleys de leurs roues.

Je lis tranquillement le forum et je me fade tes remarques merdiques, beaufs , sexistes et arriérées depuis plusieurs postes : tout ce qui fait que j'hésite encore, dans le doute, à rejoindre un groupe de randonnée.

Contrôle tes frustrations et fantasmes et va les étaler sur des forums dédiés, ça nous fera de la connerie misogyne en moins dans le paysage.



 

Modifié par Tigrine

  • Réponses 119
  • Vues 47.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Il s'était un peu calmé consécutivement au clash du printemps dernier, mais depuis la réélection de son idole il se sent plus pisser... Sexisme, mensonge, désinformation, monopolisation des média

  • Salut. Cela fait plusieurs fois qu'on te demande de cesser de te rassurer sur ta virilité en estimant que les femmes ne peuvent pas avoir de roues lourdes, ou s’empalent avec plaisir sur les trol

  • Si tu fait référence à ma réponse à ta "blague", ce n'est pas de la censure, mais une réaction. Je ne t'ai pas empêché de t'exprimer, j'ai exprimé mon opinion sur ton post.  Tu confonds libe

Images postées

Posté(e)

Exactement 👍

Posté(e)
Le 30/04/2025 à 12:41, elric a dit :

Effectivement. Bizarrement sur youtube , il y a rarement de vidéos où l'on compare les gabarits des roues, pourtant c'est simple à réaliser !

Il me semble bien que si.

Généralement cela marche de paire avec le poids.

28 kg 1500WH pour cette Rocket. 

Je vous la laisse malgré les 168 v.😄

 

Modifié par Pat75

Posté(e)
Le 04/05/2025 à 16:17, Tigrine a dit :

Salut.

Cela fait plusieurs fois qu'on te demande de cesser de te rassurer sur ta virilité en estimant que les femmes ne peuvent pas avoir de roues lourdes, ou s’empalent avec plaisir sur les trolleys de leurs roues.

Je lis tranquillement le forum et je me fade tes remarques merdiques, beaufs , sexistes et arriérées depuis plusieurs postes : tout ce qui fait que j'hésite encore, dans le doute, à rejoindre un groupe de randonnée.

Contrôle tes frustrations et fantasmes et va les étaler sur des forums dédiés, ça nous fera de la connerie misogyne en moins dans le paysage.



 

Si ça peut remettre les pendules à l'heure, je connais au moins deux wheeleuses sur Paris dont le poids ne dépasse pas les 50kgs, qui ont roulé en Sherman et en Patton pendant plus de km que certaines personnes ici n'ont fait dans leur vie. C'est sacrément plus "viril" qu'une V11 de certaines personnes ici.

Quand bien même, choisir de rouler en roue plus légère n'est le présage de rien, j'ai roulé en Lynx, je roule aujourd'hui en ks18XL, et je vais sûrement me prendre une aéro. Ajuster sa roue à son besoin est plutôt une preuve d'intelligence, tout % de batterie restant après une randonnée est un poids en trop. Je n'ai pas observé une diminution significative de ma virilité malgré ces considérations.

@TigrineJe sais de source sûr que les fous des randos ultimes sont des gens très sympathiques et recommandables. J'ai cru comprendre qu'ils étaient un peu fous et qu'ils avaient tendance à s'embourber, mais cela mis à part, ils seraient ravis, je pense, de t’accueillir. Prépare un chargeur rapide pour ta S18 et fonce ;)

 

Posté(e)
il y a 40 minutes, Timini a dit :

Si ça peut remettre les pendules à l'heure, je connais au moins deux wheeleuses sur Paris dont le poids ne dépasse pas les 50kgs, qui ont roulé en Sherman et en Patton pendant plus de km que certaines personnes ici n'ont fait dans leur vie

Je pense connaître la personne en Patton. Elle a été présente durant la course classée sur le circuit BRK du mois dernier. 

il y a 40 minutes, Timini a dit :

Je sais de source sûr que les fous des randos ultimes sont des gens très sympathiques et recommandables. J'ai cru comprendre qu'ils étaient un peu fous et qu'ils avaient tendance à s'embourber

On serait ravi d'avoir Tigrine que j'ai déjà rencontré et d'autre personne du forum. Il est aussi tous à fait possible de faire un bout de la rando ou nous rejoindre sur un point du parcourse comme cela a été faite plusieurs fois. (Dont une personne en S18 également). 

 

Posté(e)

@Timini, tu prêches une convertie concernant l'absence totale d'influence de genre (et d’orientation sexuelle) concernant le modèle de roue que l'on possède. x))

Il va bien falloir que je me lance en rando ! La je t'avoue j'attends d'installer des pads à ma KS-S18, histoire d'avoir plus de maitrise dessus.
(J'ai un gros doute sur le fait de confirmer une commande -Gen 2-, car je me méfie des droits de douane actuels qui vont être appliqués à l'arrivée !)

@Ryushinkei, comment tu vas ? J'ai vu que tu avais bougé en modèle de Roue ! Pour ma part je suis toujours sur ton ancien bébé. ))

Posté(e)
il y a 31 minutes, Tigrine a dit :

@Timini, tu prêches une convertie concernant l'absence totale d'influence de genre (et d’orientation sexuelle) concernant le modèle de roue que l'on possède. x))

Il va bien falloir que je me lance en rando ! La je t'avoue j'attends d'installer des pads à ma KS-S18, histoire d'avoir plus de maitrise dessus.
(J'ai un gros doute sur le fait de confirmer une commande -Gen 2-, car je me méfie des droits de douane actuels qui vont être appliqués à l'arrivée !)

@Ryushinkei, comment tu vas ? J'ai vu que tu avais bougé en modèle de Roue ! Pour ma part je suis toujours sur ton ancien bébé. ))

Il existe des versions imprimables sur le net qui sont pas mal, tu peux peut-être viser ceux là ;)

https://www.printables.com/model/869115-kingsong-s18-power-pads-and-brake-pads/files ceux là sont même gratis.

Modifié par Timini

Posté(e)

@Timini, je redirige ce sujet et je te tag ailleurs, pour ne pas envahir l’espace Begode avec mes hésitations powers pads S18. xD

Posté(e)

Bon je vais probablement la commander aujourd'hui pour avoir un batch 1, je vous tiendrai au courant !

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Revue de Wheel Good Time sur la Rocket :

Avec ses 32 kg (70lbs) et sa vitesse excessive elle affiche bien ses gènes Extreme Bull/Begode. 

On aurait simplement pu souhaiter qu'un test de conduite soit fait en milieu urbain dense, seulement Wheel Good Time (qui crèche en pleine cambrousse) n'a pas ça sous la main. ;)

Posté(e)

Ok donc encore raté,on passe de 28kg à 32kg...soit 15% cadeau...

On a déjà eu la T4 avec 1800wh et suspension à ce poid là,c était y a longtemps et la roue n était pas optimisé niveau poid,donc comment ils font 3 ans plus tard pour sortir plus petit,aussi lourd avec moins de batterie ?

  • misc a modifié le titre en EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
Posté(e)

Test pendant une bonne heure de la Rocket en mode course (par les copains de Marty

J'ai squeezé  une bonne demie heure pour arriver au petit cut out d'angle qui serait dû à une combinaison de réglages non adaptés pour circuits.

Pour le reste  tout le monde semble s'accorder sur sa vélocité. ;)

Edit :

Examen de la Rocket après sa soirée "course" 

Résultat Une seule loupiote qui ne fonctionne plus à l'avant.

Modifié par King Size

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Revue de la Rocket par Ronin :

Grande puissance et très forte instabilité... À croire qu'elle a été conçue sur le modèle des USA. xD

Modifié par King Size

Posté(e)

Ronin critique quand même pas mal de choses:

  • Il dit que pour une roue de cette taille les pédals sont trop hautes et en plus les seules possibilités pour changer la hauteur des pédales c'est de les mettre encore plus haut. Il dit que ça nuit à la stabilité
  • Il trouve que le trolley est vraiment trop bas (dans le genre ça ne va pas du tout puisqu'on risque de se faire mal au dos)
  • Il dit que le pneu ne va pas du tout car ça suit trop les aspérités de la chaussée
  • Globalement, il râle en disant qu'Extreme Bull essaie de concurrencer la aero pour concurrencer mais n'a pas vraiment de vrai design d'une roue pour son utilité en gros.

Finalement, le seul point qu'il apprécie c'est la puissance: surtout sa capacité à rouler plus vite que la aero.

 

Posté(e)

Revue de l'EB Rocket par Denis Hagov :

Moins chère, plus rapide et avec un peu plus d'autonomie que l'Aero. Mais pour tout le reste... :/

Modifié par King Size

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Test d'autonomie de la Rocket par Marty Backe

53 km avant d'avoir les premiers bips à 5% de batteries.

60 km au total avant le tilt back final à 3,00V par cellule.

Modifié par King Size

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Pas destinée au off-road, nous dit Johnny Go Vroom :

Il reste qu'elle semble parfaitement à l'aise en tout-chemin. ;)

  • 2 mois après...
Posté(e)

Revue d'usage de la Rocket par Marty Backe

Il ne la compare pas à l'Aero (pas la même taille ni le même usage) mais...souvent. :D

Modifié par King Size

  • misc a modifié le titre en EB Rocket [jante 10’, 168V, 1500Wh, 32Kg]

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.