Aller au contenu

Kingsong F18 [14’ dit 20’ - 151.2V - 2700Wh]

Featured Replies

  • 1 mois après...
  • Réponses 89
  • Vues 32.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Présentation officielle de la F18: (Je me demandais ce qu’elle devenais justement. Étant donné l’accueil mitigé qu’a eut la F22 je lui souhaite de réussir. Elle semble mieux équilibrée niveau spe

  • Kingsong a encore loupé un truc car a vouloir faire une roue a 200V , ils auraient plutôt du viser le 220V , je pense que ça au moins, ça pourrait intéresser pas mal de monde. Il aurait été possi

  • C'est quoi cette manie de lancer de nouvelles roues en pleine dépression : Je plaisante !!!  Quoique...c'est pas comme ça qu'on va se sortir du trou... 🤔

Images postées

Posté(e)

bon ca bouge pas des masses ici

cette roue semble bien née !
Je lis les échanges sur telegram avec les russes et quelques Us et espagnols et tout semble ok
Quelques Upgrades software des bms pour les plus frileux (chargement à des températures négatives) mais tout semble ok
La roue commence à se diffuser... attendons les retours !

Posté(e)
Il y a 15 heures, Scoulp a dit :

bon ca bouge pas des masses ici

cette roue semble bien née !
Je lis les échanges sur telegram avec les russes et quelques Us et espagnols et tout semble ok
Quelques Upgrades software des bms pour les plus frileux (chargement à des températures négatives) mais tout semble ok
La roue commence à se diffuser... attendons les retours !

La roue est top et la suspension c’est la meilleure sur le marché pour moi actuellement .

Posté(e)

C'est effectivement une fabuleuse roue sans défaut majeur qui faisait parti de ma sélection de "future acquisition" mais qui en est sortie de part sa consommation excessive.

C'est d'autant plus dommage, que tarifiquement parlant, je trouvais son prix raisonnable au vu de la concurrence (Lynx et X-way).

Cette course à la puissance la place plus dans un rôle de off-roadeuse que dans celui d'une road-tripeuse selon moi.

Il y aurait 20 kms de portée en moins qu'une Lynx : énorme ! Je serais curieux de connaitre celle de la X-way.

  • misc a modifié le titre en Kingsong F18 [14’ dit 20’ - 151.2V - 2700Wh]
Posté(e)
il y a 10 minutes, matou77 a dit :

C'est effectivement une fabuleuse roue sans défaut majeur qui faisait parti de ma sélection de "future acquisition" mais qui en est sortie de part sa consommation excessive.

C'est d'autant plus dommage, que tarifiquement parlant, je trouvais son prix raisonnable au vu de la concurrence (Lynx et X-way).

Cette course à la puissance la place plus dans un rôle de off-roadeuse que dans celui d'une road-tripeuse selon moi.

Il y aurait 20 kms de portée en moins qu'une Lynx : énorme ! Je serais curieux de connaitre celle de la X-way.

Tu a tous a fait raison . Je ne l’utilise que pour du off road

Posté(e)
il y a 11 minutes, Lucianokayser a dit :

Tu a tous a fait raison . Je ne l’utilise que pour du off road

Belle brochette de roues que tu possèdes là !

Ta Patton pourrait aussi s'en sortir en tout terrain. Pourquoi préfères-tu la F18 dans ces conditions ?

Posté(e)

je ne savais pas pour sa consommation, on peut faire combien de bornes ?
Notons que tu peux charger à 20A ce qui peut effacer cette limitation

j'en aurai un usage off road

@Lucianokayser
pas de probleme avec les axes et les deux petites vis ?
ca ne bouge pas ?
ils ont optimisé ce point apparemment (sans doute en placant uen simple rondelle anti desserage)

Posté(e)
Il y a 1 heure, matou77 a dit :

Il y aurait 20 kms de portée en moins qu'une Lynx : énorme ! J

On a meme tension, meme Wh batterie, meme poids, moteur plus puissant en nominal, mais ça ne signifie pas grand chose. C'est très surprenant, je suis vraiment curieux de savoir si, à condition d'utilisation identique, on a vraiment 20 % d'autonomie en moins !! En cherchant je ne vois pas bcp d'utilisateur de cette roue, peut être difficile d'avoir une idée de son autonomie réelle, d'autant plus qu'elle est principalement utilisée en off road.

Posté(e)

C'est certain qu'une même sortie comparative nous en apprendrait plus. A défaut, je me base sur les dires d'une personne qui a possédé et la Lynx et la F18. Cette personne a pour habitude "d'envoyer le pâté", et n'a tirée à peine plus de 65 kms d'autonomie sur la Kingsong, là ou elle faisait 80 kms avec la Lynx.

Bonheur/Seine de souvenir parlait de 80 kms sur la F18 là ou les 100 kms était à la portée du gros chat sous ses pieds. (Une idée plus juste de la portée des 2 roues pour les interrogations de @Scoulp )

Quant à savoir si à nos allures raisonnables, cette F18 ne serait pas suffisante... 🤔

De souvenir encore, sur la S22, entre le moteur de 3300w et celui de 4000w, il y avait pas loin de 20% de consommation en plus (sans doute bien moins à conduite identique mais bon...)

Hors Sujet : depuis que j'utilise FireFox, je ne peux plus copier une parti de texte sur ce site. Du coup je ne peux plus citer quelqu'un sur une partie de ce qu'elle a écrit. Du coup : c'est moche 🙄

Modifié par matou77

Posté(e)

86km et il lui reste 10% de batterie en roulant doucement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.