Aller au contenu

LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, cadzy a dit :

pour moi l'Oryx c'est exactement ça c'est une roue pour rouler assis 😁 et pourquoi pas ! 🤔 on rentre peut-être dans une nouvelle ère ? 

Clairement c’est pour cela que je n’ai pas hésité à prendre un siège chez Euc Crazy 😊

• Réponses 166
  • Vues 52.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je sais que je n'ai pas à me mêler de quoique ce soit, pour autant, tes posts dégagent souvent de l’agressivité, si tu as un problème avec les gens du forum vers lequel tu sembles ressentir pas mal de

• Vu qu'à 18 pièces ils dépassent la tonne : faut voir...

• Mais pas du tout! Chez Begode aussi ce sont juste des bugs de pré-séries...  Le problème c'est qu'ils ne font QUE les pré-séries !!! 

Images postées

Posté(e)

Remplacement de la CM du dessus d'une Oryx par LPK et communiquée par Wheel Good Time

Posté(e)

Marty Backe fait 307 km de ride en 9h 3/4

Son unique souci au début est pour recharger sa roue : Prise de charge ou prise de tête ? ^_^

Posté(e)

Test des 2 Oryx par les wheelers de New-York puis crash et réparation de celle de Ronin

Posté(e)
Il y a 8 heures, King Size a dit :

Test des 2 Oryx par les wheelers de New-York puis crash et réparation de celle de Ronin

C est avec les cartes mère v1 ceux envoyé aujourd’hui n’ont plus les mêmes carte mère . 

Posté(e)

Oui,pour être safe faut plutôt attendre le batch 3...

• 4 semaines après...
Posté(e)

Gros soucis avec les moteurs de la oryx il y’a un rappel général des moteurs d’oryx .

Bon bah je suis content j’aurai une jante de rechange 😁.

IMG_1793.png