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Dualtron 2 Raptor

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Posté(e)

Autre défaut, ce soir en mettant en charge, la couronne métallique de la prise a touché les connecteurs de la prise de la trott', en faisant une super étincelle, ce qui m'a fait faire un bond en arrière...je l'ai coupée illico!! (la couronne)

Je ne comprends pas qu'il aient mis une prise mâle sur ce bloc d'énergie!..et en plus une couronne métallique sur le chargeur !..C'est arrivé à personne?

Par contre, j'ai fait quelques vidéos pendant le WE mais leur poids est trop important pour le site (500gb)...et la position de la Gopro sur le guidon n'est pas génial pour les vibrations...Si quelqu'un connait la manip' pour en mettre éventuellement sur Youtube, je suis preneur!

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  • Jordinateur82
    Jordinateur82

    Salut à tous, Je vous présente mon nouveau deck full carbone. 20 plis de carbone/epoxy taffetas aéronautique en monolithique sous vide. J'ai fait ça au boulot entre midi et deux et le soir

  • Franck MEO
    Franck MEO

    Après avoir câblé la batterie externe via le connecteur latéral du deck, il était évident que je ne pouvais pas laisser passer cela même si ça marchait parfaitement bien (pas sur sur le long terme, ca

  • bibpbip06
    bibpbip06

    y en a qui vont la recevoir et d'autre qui l on plus , ce matin triste nouvelle en allant au taf plus de raptor , porte garage pliée  .par contre ils ont étaient sympa ils m ont laissé les 2 chargeurs

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Posté(e)

Salut à tous. 

Video et rendu final de modification D’une Raptor de nos amis Russes. 

Je veux la même. :x

 

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Posté(e)
Le 03/04/2018 à 17:47, Jeff08 a dit :

Salut à tous. 

Video et rendu final de modification D’une Raptor de nos amis Russes. 

Je veux la même. :x

 

87B7527B-8A77-4D41-839D-842FE0EE7BBA.jpeg

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L'art de faire un sapin de Noël en 8 vidéos bien les gars ??

Posté(e)

Franchement les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas mais je trouve qu’il est allé un peu dans l’excès. Elle est vraiment pas à mon goût cette modification de Raptors. D’ailleurs on voit bien que son collègue ne l’a pas trop suivi dans son délire ?. 

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai modifié les réglages comme conseillé par trotteur93 quelques pages plus tôt et effectivement un changement radical en accélération, à un point où c'est patinage roues avant et arrière malgré mes 85 kilos, même bien en avant difficile d'éviter le burn, même effet chez vous?

idem test de vitesse mono/dual à vide = 64km/h (VS 68 témoigné par d'autres) normal ? est-ce que ça peut expliquer que je ne dépasse pas 53km/h ?

Derniere question, j'ai fait une chute à plus de 40km/h, peut-être 50 j'étais "concentré" sur la trajectoire (bêtement changement de niveau sur une grande place que j'ai pris pour un changement de couleur de pavé, bref c'est comme si j'avais tapé un trottoir de biais), pas une égratignure, j'ai été projeté sur le côté et j'ai glissé sur qq mètres (vêtements foutus, fondus) et la trott' de l'autre côté, pareil indemne, juste une petite rayure sur la fourche et le deck, poignées à peine émoussées, en gros UNE CHANCE de dingue; tout ça pour demander s'il y a d'autres choses à checker sachant que j'ai déjà vérifié:

- jantes et fourches (axes, serrages, voiles)

- serrage colonne de direction

- étanchéité du deck

- éclairage

aucun changement puissance, tenue de route, freinage

merci d'avance

IMG_3351.JPG

Posté(e)
il y a 9 minutes, Jērō a dit :

Salut à tous,

J'ai modifié les réglages comme conseillé par trotteur93 quelques pages plus tôt et effectivement un changement radical en accélération, à un point où c'est patinage roues avant et arrière malgré mes 85 kilos, même bien en avant difficile d'éviter le burn, même effet chez vous?

idem test de vitesse mono/dual à vide = 64km/h (VS 68 témoigné par d'autres) normal ? est-ce que ça peut expliquer que je ne dépasse pas 53km/h ?

Derniere question, j'ai fait une chute à plus de 40km/h, peut-être 50 j'étais "concentré" sur la trajectoire (bêtement changement de niveau sur une grande place que j'ai pris pour un changement de couleur de pavé, bref c'est comme si j'avais tapé un trottoir de biais), pas une égratignure, j'ai été projeté sur le côté et j'ai glissé sur qq mètres (vêtements foutus, fondus) et la trott' de l'autre côté, pareil indemne, juste une petite rayure sur la fourche et le deck, poignées à peine émoussées, en gros UNE CHANCE de dingue; tout ça pour demander s'il y a d'autres choses à checker sachant que j'ai déjà vérifié:

- jantes et fourches (axes, serrages, voiles)

- serrage colonne de direction

- étanchéité du deck

- éclairage

aucun changement puissance, tenue de route, freinage

merci d'avance

IMG_3351.JPG

Salut 

j espère que tu t es remis de ta chute , fait attention et je te conseil de porter un casque ?

j aimerais savoir en mode full puissance départ en dual combien tu mets pour aller de 0-50km/h seconde sur du plat et si tu peux indiquer ton poids stp sa serai coule ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Jo69an a dit :

Salut 

j espère que tu t es remis de ta chute , fait attention et je te conseil de porter un casque ?

j aimerais savoir en mode full puissance départ en dual combien tu mets pour aller de 0-50km/h seconde sur du plat et si tu peux indiquer ton poids stp sa serai coule ?

85 kg, 0-45km/h en 2 sec, 3 max et 1 à 2 sec de plus pour 50km/h

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jērō a dit :

Salut à tous,

J'ai modifié les réglages comme conseillé par trotteur93 quelques pages plus tôt et effectivement un changement radical en accélération, à un point où c'est patinage roues avant et arrière malgré mes 85 kilos, même bien en avant difficile d'éviter le burn, même effet chez vous?

idem test de vitesse mono/dual à vide = 64km/h (VS 68 témoigné par d'autres) normal ? est-ce que ça peut expliquer que je ne dépasse pas 53km/h ?

Derniere question, j'ai fait une chute à plus de 40km/h, peut-être 50 j'étais "concentré" sur la trajectoire (bêtement changement de niveau sur une grande place que j'ai pris pour un changement de couleur de pavé, bref c'est comme si j'avais tapé un trottoir de biais), pas une égratignure, j'ai été projeté sur le côté et j'ai glissé sur qq mètres (vêtements foutus, fondus) et la trott' de l'autre côté, pareil indemne, juste une petite rayure sur la fourche et le deck, poignées à peine émoussées, en gros UNE CHANCE de dingue; tout ça pour demander s'il y a d'autres choses à checker sachant que j'ai déjà vérifié:

- jantes et fourches (axes, serrages, voiles)

- serrage colonne de direction

- étanchéité du deck

- éclairage

aucun changement puissance, tenue de route, freinage

merci d'avance

IMG_3351.JPG

slt , content que tu n' ai rien c est cool , ta modifié quoi comme paramètres ? 

comme quoi  faut vraiment investir dans des équipements de protection. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, bibpbip06 a dit :

slt , content que tu n' ai rien c est cool , ta modifié quoi comme paramètres ? 

comme quoi  faut vraiment investir dans des équipements de protection. 

+100000000

un casque est indispensable 

Je ne me souviens plus des valeurs avant changement mais je crois que la principale modif étaient P7 à 0 (et peut-être P9)

Posté(e)
Il y a 11 heures, Jērō a dit :

85 kg, 0-45km/h en 2 sec, 3 max et 1 à 2 sec de plus pour 50km/h

Oula, j ai une ultra elle accélère presque pareil, mais j ai paramètre mon p0: sur 10 pour avoir une valeur gps précise au km/h prêt  . A voir tes résultats, je pense que ton p0 est mal réglé trop optimiste ou alors elle marche pareil que la ultra jusqu à 50 km/j et si c est le cas ... je vais revendre mon ultra ?

ps: je fais 80kg ~ 81kg équipe 

 

Modifié par Jo69an

Posté(e)
  • Auteur
Le 06/04/2018 à 22:12, Jērō a dit :

85 kg, 0-45km/h en 2 sec, 3 max et 1 à 2 sec de plus pour 50km/h

oulala tes sur ??? O.o

si c'est le cas sa arrache de la mort la :bravo:

Posté(e)
Le 06/04/2018 à 22:12, Jērō a dit :

85 kg, 0-45km/h en 2 sec, 3 max et 1 à 2 sec de plus pour 50km/h

:biggerGrin: tu as fini par le convaincre. 

Mar d’attendre les spécifications de la Compact. 

Si à la fin du mois, j’ai toujours aucune info, je prends la Raptor. 

Posté(e)

Salut les acharnés 

P 7 sur 0 c’est à double tranchant d’après moi.

Alors oui les reprises sont canons et ça répond instantanément. Mais ça entraîne trop souvent le patinage de la roue avant au démarrage et dans certains virages. Personnel je suis obligé de switcher régulièrement de turbo à mono pour éviter ces patinages contre-productifs et dangereux (en plus sur les Ultra on ne peux pas passer en mode eco pour mieux gérer les l’accélération)

P 7 sur 1. Les reprises sont moins fulgurantes car le couple est temporisé sur 1 seconde environ mais ça permet de rester en mode dual en permanence en évitant les patinages intempestifs. 

 

Posté(e)

tout  à fait d accord avec toi @Dreadnought  le P7sur 0 C EST VRAIMENT CHAUD en sortie  de courbes( en dual!!! )

de memoire j l ai mis à 2 et c est bien pour moi!!! 

Posté(e)

pareil c'est ce que j'avais avant P7 à 2, et depuis que je l'ai passé à 0 je subis ce que vous décrivez patinage au démarrage et courbe serrée, + usure bcp plus rapide des pneus

Donc je vais remettre sur 1 ou 2

Les temps d'accélération sont corrects, validé avec GPS, à P7=0, 0-45km/h en 2sec et quelques, mais c'est dangereux considération faite de la taille des roues, il faut maintenir fermement le guidon et bien bien se pencher en avant, et là faut pas piler d'un coup avec le frein électronique à fond au risque de rayer ses dents sur le bitume. Par contre ça va pas plus loin, passé 45km/h l'accélération est lente/douce, souvent je n'atteins ni ne dépasse les 50km/h pourtant Strasbourg c'est relativement très plat et particulièrement les trajets que j'emprunte

Posté(e)

Salut à tous

À titre d'information, je vend la RAPTOR que j'ai reçue il y a 15 jours...trop puissante, je vais finir par faire une c...tise si je la garde. J'ai eu un avertissement et j'en reste là.

Je reste avec ma minicat tranquillement à vous écouter...?

L'annonce est sur le forum

Posté(e)

Bah chez kaylin elle est à 1400 euros avec les 10% ,je vois pas trop l'intérêt dedans 

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